“Excellent lieu de villégiature et très bon hôtel”

Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié: 10 janvier 2014

Les points positifs :
- La localisation - les jardins magnifiques et très bien entretenus - dépaysement assuré -la plaine de jeux pour enfants - la plage - le nombre de lit de plage - le buffet et notamment la diversité de la nourriture - l'animation en soirée que l'on peut qualifier de professionnelle - les chambres spacieuses et très bien équipées avec balcon privatif et lits de plage ainsi qu'un coin salon - WIFI disponible - personnel attentif et sympathique - la très grande piscine (+2 autres plus petites) - all in intéressant - boutiques dans l'hôtel - rapport qualité/prix imbattable.

Les points négatifs
- une TV avec images floues pour les chaînes en français - piscines non chauffées - ascenseurs trop peu nombreux - wifi trop cher - un seul lavabo par chambre mais une baignoire.

Nous y reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Chers Den 09 merci pour partager votre avis sur ce site après votre séjour à Meliá Gorriones. Vos commentaires aident toujours à nous faire savoir si nous sommes sur le bon chemin. Ses mots de remerciements à notre personnel, les installations et services servent comme motivation dans notre travail quotidien, ainsi comme votre suggestions pour l'amélioration d'autres aspects. Tout cela sera pris en compte. En espérant de vous revoir à Fuerteventura, reçoivent un salut de toute l'équipe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Gorriones Fuerteventura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

nous sommes partis a fuerteventura pour les vacances de noel au melia gorriones l acceuil est tres chaleureux dommage qu ils ne parlent pas un peu plus le francais vue le nombre de francais dans l hotel . les repas sont tres copieux a volonté les serveurs sont tres gentils toujours souriants, les chambres, le menage est parfait ,tres bon hotel bien situé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Geneviève, merci pour votre mots positives après ses jours au Melia Gorriones. Nous espérons que vous avez profité la tranquillité de Fuerteventura. Votre commentaires sur le personnel sont pris en compte. Nous espérons de améliorer votre langue pour pouvoir donner un meilleur service la prochaine fois que vous revenez.

Cordialement

Avis publié: 3 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel après avoir lu tous les avis précédents . D'abord le positif : très bien place dans une belle region a decouvrir , au calme de l'agitation touristique. Très beau jardin aussi . Pour le reste tout est moyen : Nourriture ,propreté, amabilité de certains personnels en particulier a l'arrivée . TOut dépend sur qui vous tombez . L'hôtel aurait besoin d'un coup de jeune. l'ambiance est froide, c'est un peu la grande cavalerie ! Ceci dit passer une semaine fin décembre au soleil avec un temps printanier c'est une belle chance . Ile a decouvrir et 3 ou 4 jours de location de voiture suffisent !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Yves D, merci pour partager vos commentaires sur cet espace pour tout le monde. Nous regrettons que nous avons pas répondu à votre expectatives, A l’attente de que nous pouvons vous donner autre chance dans l’avenir, nous prenons tous votre commentaire en compte. Cordialement.

Avis publié: 3 janvier 2014

Chambre spacieux (nécessitant quand même un peu de rafraîchissement), très bien situé de la plage (accès direct depuis l'hotel) super pour faire le kitesurf (pas notre cas malheureusement).

Hotel équipé de nombreuses pisicnes, cependant celle qui était censé chauffée ne l'était pas durant notre séjour au mois décembre.

Animation pour les petits enfants.

Repas (buffet) moyen car la cuisine est très grasse, bcp de variété cependant pas de changement (donc au bout de 2-3 jours ca donne bcp moins envie de manger, notamment le dessert). Malgré cela, les poissons cuits sur demandes.

Effectivement, personnel ne parle que espagnol et allemand, cependant très très sympathique et accueillant.

Méfiance quand meme à l'agence d'Avis situé dans l’hôtel, on en a bcp entendu parlé de problème avec leurs voitures.

Astuce pour la chambre : si possible proche de l'ascenseur pour ceux qui fait le voyage avec des enfants de bas ages (sin...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Charlesman ..., Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous expliquer votre points de vue sur notre hôtel, car vos commentaires nous aident à découvrir des détails potentiels qui ont besoin d'améliorer. Tous nos efforts sont dirigés vers cet objectif. Nous sommes désolé de ne pas avoir réussi pleinement à répondre à votre expectatives. Même comme ça nous aimerions que vous nous donne une nouvelle occasion pour pouvoir observer les changements. A l’attente de cette occasion, reçoivent un salut

Avis publié: 29 novembre 2013

Le dépaysement garanti à 4 heures d'avion de la France! Fuerteventura tient ses promesses et le Melia Gorriones aussi. Calme, idéalement situé au bord de l'eau, vegetation sublime, ni trop grand ni trop petit. Parfait. Chambres Casa del Mar: calmes avec ce charme desuet. Parfait en famille. Et idéal pour sportifs et fans de Kite et planche à voile. Sinon s'abstenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher AS, merci pour vos commentaires positifs après avoir rencontré le Meliá Gorriones. Nous sommes fiers de savoir que votre séjour a été satisfaisant, et que vous avez profité de la tranquillité de notre environnement et de la nature. Les portes de Meliá Gorriones sont toujours ouverts, pour pouvoir les accueillir de nouveau. En espérant cette 'occasion nous allons continuer à travailler dur pour pouvoir vous donner le meilleur qualité. Cordialement.

Avis publié: 25 novembre 2013

Un séjour parfait en tout compris du 16 au 23/11/2013 grâce au personnel à l' écoute de la clientèle et notamment Alberto au bar, Wafa et Pedro au restaurant.

Nous reviendrons

Signé : les 4 Français qui prenaient des infusions le soir!!!

Astuce pour la chambre : Au dessus de la piscine avec une (petite) vue sur mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Lucien D tout simplement MERCI pour vos mots de gratitude aux efforts de nos employés. Chacune et chacun d'entre et apprécient votre points de vue. Dans l'espoir de vous revoir bientôt, recevez un salut chaleureux.

Avis publié: 14 novembre 2013

L'atout de cet hôtel est bien évidement sa situation: au bord de la plage de Sotavento
L’hôtel Meliá Gorriones est isolé dans la péninsule de Jandia, un endroit d’une beauté sauvage incomparable, classé zone naturelle protégée ( donc pas de constructions nouvelles de possible)
Au niveau de la lagune sur une plage naturelle et préservée. La plage change suivant les moments de la journée en fonction des marées ce qui rend les hauts turquoises vertes cristalline... avec un sable blanc. D'un côté, il est possible de marcher sur les rochers pour atteindre d'autres plages et la station balnéaire de Costa calma pour les plus courageux et de l'autre côté une nature totalement sauvage sans le moindre bâtiments sur des kilomètres, les dunes s’étendent sur 30 km jusqu’au bout de la péninsule.
Pour moi, il s'agit de la plus belle plage de l'ile pour se balader les pieds dans l'eau.
La plage n'est pas faite pour faire de la baignade et du transat car elle est très venteuse.
Si on veut se baigner on peut jouir d'une belle piscine avec des transats, au niveau d'un promontoire on bénéficie vraiment d'une belle vue !
Un jolie jardin de cactus, de bougainvilliers...borde la piscine et le complexe.
Il s'agit d'un hôtel ancien oú il y a déjà eu des travaux pour le moderniser.
On va à cet hôtel pour son environnement et son calme car loin des grandes zones touristiques.
Une voiture est nécessaire pour sortir de l'hôtel et visiter l'ile.
Concernant les prestations en générale de l'hôtel l'avis est mitigé car:
-le personnel de l'accueil ne semble pas informé, formé correctement et ne parle pas français.
-le wifi est payant et cher sauf si vous savez qu'il est possible d'en bénéficier gratuitement en prenant la carte melia gratuite qui permet d'obtenir tous les jours le nouveau code.
-les repas sont corrects mais la salle de restaurant principale est extrêmement bruyante !
Les desserts n'étaient vraiment pas à notre goût...
-le tout inclus ne l'est pas vraiment du fait qu'il y a des suppléments pour bénéficier de certaines prestations cependant elles ne sont pas indispensable.
-quand on ne prend pas le Level on vous le fait ressentir...
-spectacle le soir durant moins d'une heure...

Es ce que je retournerais dans cet hôtel ?
Oui, pour la plage paradisiaque de Sotavento qui est encore sauvage.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas être dans " la tour " ( qui permet de bénéficier d'une vue dé...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Eri ... Cher Céline, je vous remercie pour votre description très détaillée de notre plage de Sotavento spectaculaire et incomparable, pour le plus grand part de nos visiteurs. Il est toujours bon de connaître les opinions de nos visiteurs pouvoir améliorer. Comme toujours, nous allons continuer à travailler dur pour offrir le meilleur de nos quatre étoiles la prochaine fois que vous revenez à Fuerteventura. Cordialement.

Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 27 à Costa Calma
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Melia Gorriones Fuerteventura ?

Informations supplémentaires concernant Melia Gorriones Fuerteventura

Adresse: Playa Barca S/N | Fuerteventura, 35627, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Pájara
N°16 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
N°20 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 95€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Gorriones Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Melia, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Gorriones Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Gorriones
Melia Gorriones Fuerteventura Îles Canaries