“foncez !!”

Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié: 15 février 2014

chambre très fonctionnelle :frigo micro ondes, le top pour bb de 11mois...
dommage car escalier et peu pratique avc la poussette pr aller a la mer ou dans le batiments des chambres familiales..
nous y retournerons surement un eté car 4 belles piscines entourés de verdure et beaucoup d'espace...trop froide pr se baigner en fevrier je trouve..
all inclusive très satisfaisant ! et très variée ! contrairement a ce que j'ai pu lire avant mon départ..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher GK, Merci pour votre commentaires sur cet espace. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profiter votre séjour. Et surtout que les chambres, installations, services et cuisine étaient à votre goût. Il nous fait beaucoup de plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau durant la saison d'été. En espérant de vous revoir très bientôt reçoivent un salut chaleureux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Gorriones Fuerteventura
Afficher les avis les plus récents

319325 avis sur 3 130

Avis publié: 13 février 2014

Février à l’hôtel Melia Gorriones en all inclusive. Un très bon hôtel avec une très ou trop bonne restauration. Du personnel attentif et des bars sympas. Des chambres très spacieuses avec balcon pour se faire bronzer et vu sur la mer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher Jean G, c'est un plaisir de savoir que vous êtes allé à la maison heureux après votre séjour à Melia Gorriones. Ses mots servent comme motivation pour toute l'équipe, pour suivre les efforts, pour continuer à travailler et de donner un service de qualité. Notre établissement sera toujours votre maison cuand vous décidez de nous rendre la visite. Cordialement.

Avis publié: 7 février 2014

notre séjour s'est dérouler le 04/01/2014 au 18/01/2014 (#505), le cadre tout d'abord magnifique, désertique avec une étendue de plage magnifique.Hotel superbe, avec un buffet restaurant délicieux est varier tout les soirs, le personnel de cuisine (Antonio), ou de salle (Juan Carlos) ou de bar (David) au petit soin avec les clients, toujours le sourire est c’était très agréable.des spectacles touts les soirs différents et très divertissant. les activités en suppléments juste formidables, seul un petit bémols néanmoins au niveau de la chambre porte du balcon et WC casser, mais hormis cela nous avons passer des vacances unique et magnifique!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher R Marine, merci beaucoup pour écrivez vos commentaires car ils nous aident à détecter les défauts, comme dans ce cas dans votre chambre. Nous regrettons que vous n’avez pas communiqué avec nous durant votre séjour, pour pouvoir corriger immédiatement. Mais nous sommes heureux de savoir que cela n'a pas empêché le plaisir de votre séjour. Le personnel de cuisine, bar, restaurant et activités connaissent votre avis et sont heureux qu'ils remplissaient votre souhaits. Nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison et que nous pouvons vous accueillir de nouveau dans Meliá Gorriones. Cordialement

Avis publié: 6 février 2014

Cadre unique au bord d'une magnifique plage, avec un jardin très soigné, des installations idéales pour un repos optimal. Personnel sympathique et attentionné, des buffets très variés et attrayants même si un effort peut être fait sur certains desserts. Nous recommandons très fortement. Ne pas hésiter à prendre le supplément pour être logé dans la partie Casas del Mar (bloc 3 ou 4 et dans tous les cas au 3ème étage pour avoir la meilleure vue mer)

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher Vincent B, merci pour vos mots de satisfaction sur notre personnel et les installations après votre voyage à Fuerteventura. Aucun doute que nous allons considérer votre opinion de desserts pour essayer d'améliorer. Notre département de cuisine est heureux de recevoir vos suggestions. Nous espérons vous revoir bientôt. En espérant de vous revoir très bientôt reçoivent un salut chaleureux.

Avis publié: 22 janvier 2014

hotel correct ne meritant pas 4 etoiles car chambres moyennes , draps pas changés de la semaine , serviettes de toilette si pas mis en boule pas changées. restaurant correct.
pendant la semaine ,travaux avec marteau piqueur autour du grand bassin donc impossibilité de rester dehors à l'hotel sans aucune compensation . de plus en bord de la plage , transat payant.
Seul point positif : le cadre exceptionnel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher NH, nous regrettons de ne pas avoir répondu à votre expectatives. Nous rapportons vos commentaires sur les département pour prendre des mesures d'amélioration. En ce qui concerne l'entretien de la piscine, nous le faisons pour améliorer les installations pour les clients. Nous espérons de pouvoir vous revoir entre les clients de Meliá Gorriones. En ce cas je vous prie de nous faire le savoir en avance afin de pouvoir vous accueillir comme il faut. Cordialement.

Avis publié: 10 janvier 2014

Les points positifs :
- La localisation - les jardins magnifiques et très bien entretenus - dépaysement assuré -la plaine de jeux pour enfants - la plage - le nombre de lit de plage - le buffet et notamment la diversité de la nourriture - l'animation en soirée que l'on peut qualifier de professionnelle - les chambres spacieuses et très bien équipées avec balcon privatif et lits de plage ainsi qu'un coin salon - WIFI disponible - personnel attentif et sympathique - la très grande piscine (+2 autres plus petites) - all in intéressant - boutiques dans l'hôtel - rapport qualité/prix imbattable.

Les points négatifs
- une TV avec images floues pour les chaînes en français - piscines non chauffées - ascenseurs trop peu nombreux - wifi trop cher - un seul lavabo par chambre mais une baignoire.

Nous y reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Den 09 merci pour partager votre avis sur ce site après votre séjour à Meliá Gorriones. Vos commentaires aident toujours à nous faire savoir si nous sommes sur le bon chemin. Ses mots de remerciements à notre personnel, les installations et services servent comme motivation dans notre travail quotidien, ainsi comme votre suggestions pour l'amélioration d'autres aspects. Tout cela sera pris en compte. En espérant de vous revoir à Fuerteventura, reçoivent un salut de toute l'équipe.

Avis publié: 4 janvier 2014

nous sommes partis a fuerteventura pour les vacances de noel au melia gorriones l acceuil est tres chaleureux dommage qu ils ne parlent pas un peu plus le francais vue le nombre de francais dans l hotel . les repas sont tres copieux a volonté les serveurs sont tres gentils toujours souriants, les chambres, le menage est parfait ,tres bon hotel bien situé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Geneviève, merci pour votre mots positives après ses jours au Melia Gorriones. Nous espérons que vous avez profité la tranquillité de Fuerteventura. Votre commentaires sur le personnel sont pris en compte. Nous espérons de améliorer votre langue pour pouvoir donner un meilleur service la prochaine fois que vous revenez.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 3 sur 27 à Costa Calma
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Melia Gorriones Fuerteventura ?

Informations supplémentaires concernant Melia Gorriones Fuerteventura

Adresse: Playa Barca S/N | Fuerteventura, 35627, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Pájara
N°16 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
N°20 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 94€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Gorriones Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Melia, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Gorriones Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Gorriones
Melia Gorriones Fuerteventura Îles Canaries