“Semaine sportive sympa et dépaysante”

Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié: 14 mars 2014

Très bonne situation de l'hôtel avec la proximité de la plage de la Barca
3h de marche chaque jour sur cette plage tout inclus de qualité pour se requinquer (cure de poissons grillés) avec un personnel adorable
Chambre vue (très grande et fonctionnelle) mer avec possibilité de bronzer sur le balcon pendant la sieste ( à l'abri du vent)
C'est vrai que le "check in " est beaucoup trop long mais c'est le seul point négatif
Nous avons loué une voiture 3 jours:un jour entier pour le nord et 2 demi journées pour le centre et le sud (pas énormément de choses à visiter)

Astuce pour la chambre : Nous étions en vue mer au dessus de la piscine d'eau de mer au 3me étage et c'était parfait...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Estimation Cricri 15, Nous voulons vous remercier pour les commentaires à propos de ses jours avec nous à Melia Gorriones. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre Playa Barca, nos buffet, nos installations et le service. Nous allons passer votre commentaires positive à tout notre personnel, qui est toujours heureux d'avoir collaboré a les expérience de nôtres clients ici dans Meliá Moineaux. Dans l'avenir, nous allons essayer de corriger le retard de notre check-in et d'accueillir nos visiteurs correctement. Cordialement et à bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Gorriones Fuerteventura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Une semaine fin février en All Inclusive.
L'accueil : personnel aux petits soins non francophone. Un effort à faire les jours d'arrivée, le check in est trop long !
La chambre : Chambre avec vue sur mer spacieuse. Salle de bain un peu fatiguée mais propre. Bonne literie, grande terrasse et minibar vide!
La bouf : Plusieurs bars et plusieurs restaurants donc possibilités de se restaurer toute la journée (heureusement car l’hôtel est isolé).
Un des restaurants est une immense salle avec plusieurs buffets, un choix immense, en très grandes quantités, viandes grillées, poissons grillés, en sauce.. beaucoup de choix. Une cuisine simple mais variée. Il manque peut être un petit espace avec des spécialités un peu plus espagnoles.. (petits restaus à tenter à Morro Jable ou Costa Calma, à 15 mn de route, très bon marché et excellents )
Notre découverte : le All inclusive. Un bon moyen pour boire et manger à volonté = 2 kg en une semaine !
Le cadre : magnifique! plage à perte de vue et un vrai silence (les plus proches bâtiments sont à 10 km). Deux villes accessibles en bus, taxi ou voitures de loc à 15 mn.
Au global, un très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Pascal M, merci de prendre le temps pour écrire votre avis après votre séjour à Meliá Gorriones. Nous sommes heureux que l'ambiance générale de votre voyage et de l'expérience à notre hôtel était satisfaisant. Nous notons vos commentaires sur l'état de la salle de bain et le service de la réception pour prendre des mesures correctives. Merci aussi pour vos mots de notre service alimentaire. Cordialement

Avis publié: 26 février 2014

Hotel de standing très moyen, repas servis dans un réfectoire de 800 personnes très bruyant. Il fait froid dans tout l'hotel du à des courrants d'air.
Très mauvaise literie et oreiller. Impossibilité de mettre du chauffage dans les chambres ! Très mauvaise connexion wifi et obligation de récupérer un nouveau code chaque jour à la réception pour se connecter !!!

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher Judith B, merci beaucoup pour laissez-nous savoir votre opinion après votre séjour à Meliá Gorriones. Vos commentaires sont très importantes car elles nous aident à comprendre certains points qui ont besoin d'améliorations dans nos installations et services. Votre commentaires seront pris en compte pour étudier les mesures correctives pour faire sentir confortables a tous nos visiteurs. Nous espérons de pouvoir vous accueillir comme clients de notre hôtel.

Cordialement

Avis publié: 23 février 2014

Points positifs : chambre propre, spacieuse et fonctionnelle, possédant un frigo et un micro onde. Deux bars avec animations variées. Possibilité de faire du sport ( salle de gym). Au restaurant un buffet bon et varié . Personnel agréable et serviable. Pour la plupart des activités il existe des navettes ou les responsables viennent nous chercher à l’hôtel.

Points négatifs : piscine non chauffée donc difficile de se baigner, pas d'accès au jacuzzi avec la formule all inclusive . L’hôtel est bien si l'on recherche le calme et la tranquillité en revanche si l'on est jeune et que l'on veut sortir il est inadapté. En effet l’hôtel est loin de tout et une voiture est nécessaire pour les déplacements.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Soso P, merci pour votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires seront transmis à tout le personnel concerné, il est toujours bon de savoir ce que nous faisons bien et ce qui doit être amélioré. Nous espérons de vous revoir bientôt afin que vous pouvez profiter de quelques jours de paix et de calme dans Meliá Gorriones.
Cordialement

Avis publié: 18 février 2014

L'hôtel en soi est un peu vieillot, les chambres quelque peu défraichies. Elles auraient besoin d'un vrai coup de neuf. En revanche les lieux communs, ainsi que les jardins et piscines sont très beaux, et surtout l'hôtel est situé dans une réserve naturelle, sans rien d'autre autour, exceptionnel! En revanche, attention si vous partez pour une plus longue période, vous aurez problablement besoin d'une voiture car impossible de se rendre où que ce soit sans voiture, l'hôtel est vraiment éloigné de tout!

Les serveurs et les gens à la réception étaient vraiment super aimables et très serviables, toujours prêts à aider. ¨

Nous sommes partis en all inclusive, et même s'il y a beaucoup de variété dans les buffets, je dois dire pour ma part que je n'ai pas du tout été conquise par ce qui y était offert. Les desserts n'étaient vraiment pas bons...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Monica Reb ... espérons que vous avez profité vos vacances, malgré ces détails durant votre séjour à Meliá Gorriones. Notre établissement cherche à répondre aux besoins de tous nos clients en donnant différentes options de logement et de services. Vos avis seront discutées dans les départements pour trouver l'amélioration. Je remercie également vos commentaires sur le personnel. Nous espérons de pouvoir compter de nouveau avec vous parmi nos clients.
Cordialement.

Avis publié: 15 février 2014

chambre très fonctionnelle :frigo micro ondes, le top pour bb de 11mois...
dommage car escalier et peu pratique avc la poussette pr aller a la mer ou dans le batiments des chambres familiales..
nous y retournerons surement un eté car 4 belles piscines entourés de verdure et beaucoup d'espace...trop froide pr se baigner en fevrier je trouve..
all inclusive très satisfaisant ! et très variée ! contrairement a ce que j'ai pu lire avant mon départ..

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher GK, Merci pour votre commentaires sur cet espace. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profiter votre séjour. Et surtout que les chambres, installations, services et cuisine étaient à votre goût. Il nous fait beaucoup de plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau durant la saison d'été. En espérant de vous revoir très bientôt reçoivent un salut chaleureux.

Avis publié: 13 février 2014

Février à l’hôtel Melia Gorriones en all inclusive. Un très bon hôtel avec une très ou trop bonne restauration. Du personnel attentif et des bars sympas. Des chambres très spacieuses avec balcon pour se faire bronzer et vu sur la mer.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher Jean G, c'est un plaisir de savoir que vous êtes allé à la maison heureux après votre séjour à Melia Gorriones. Ses mots servent comme motivation pour toute l'équipe, pour suivre les efforts, pour continuer à travailler et de donner un service de qualité. Notre établissement sera toujours votre maison cuand vous décidez de nous rendre la visite. Cordialement.

Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 27 à Costa Calma
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Melia Gorriones Fuerteventura ?

Informations supplémentaires concernant Melia Gorriones Fuerteventura

Adresse: Playa Barca S/N | Fuerteventura, 35627, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Pájara
N°16 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
N°20 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 95€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Gorriones Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Melia, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Gorriones Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Gorriones
Melia Gorriones Fuerteventura Îles Canaries