“Très bien pour un séjour en famille et excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Meliá Gorriones

Meliá Gorriones
N° 18 sur 75 Hôtels à Pájara
“Très bien pour un séjour en famille et excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions 15 grands parents, parents (3 couples) et 7 petits enfants dont deux bébés, cela s'est très bien passé et nous garderons un excellent souvenir de cette semaine.
D'abord le très positif: la situation avec cette très vaste plage qui est un spot de windsurf et de kitesurf réputé, les deux piscines, la végétation, les buffets copieux, les activités proposées assez nombreuses en particulier pour les enfants, l'amabilité du personnel et la parfaite organisation de ce gros" resort".
Un peu moins bien: la proximité de la mer fait que certains aspects ce dégradent vite dans les chambres (tabouret de salle de bain rouillé, quelques placages de menuiserie qui se soulèvent... mais cela reste mineur), certains points concernant la qualité des mets proposés au buffet sont perfectibles (qualité de certaines crudités, beaucoup de plats trop cuits...mais ce qui est cuisiné devant vous est très bien), la salle de restaurant est très bruyante et les places en terrasse beaucoup plus agréables mais plus rares, le revers de l'aspect "gros resort": il y a du monde et à certaines heures il est difficile de trouver de la place au bord des piscines et fin avril la mer est encore assez froide (quasiment pas de baigneurs...), enfin il faut compter 75€ en taxi depuis l'aéroport (grands taxis disponibles avec 6 passagers) ou 18€ par personne en bus (compter une heure en taxi un peu plus en bus). le premier "village" est à 4km sans grand intérêt.
En conclusion: idéal en famille, très bien pour les sports de glisse aquatiques et surtout excellent rapport qualité/prix pour ce 4 étoiles qui les méritent sur beaucoup de points (mais pas sur tous...)

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé pour bien voir la mer. Les chambres dans les Casas del Mar sont un peu plus g...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Meliá Gorriones, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Michel-Cathy-Paris, Nous voulons vous remercier pour prendre le temps pour partager avec nous votre opinion à propos de ses jours avec nous à Melia Gorriones. Lire sur tripadvisor que vous avez aimé l'hôtel dans tellement d'aspects différents, nous apporte vraiment la joie. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié ce lieu magique, les activités, le service et les installations que nous offrons au Melia Gorriones. Sans les évaluations de nos clients, il serait impossible pour nous d'améliorer, c'est pourquoi nous vous remercions pour vos suggestions. Nous prenons note de vos commentaires à propos de la gastronomie. Nous sommes conscients que, parfois, quand l'hôtel est entièrement occupé le restaurant principal peut être bruyant. C'est pourquoi que nous offrons à nos clients la possibilité de réserver notre service "The Level" avec des nombreux détails qui font votre séjour encore mieux. Dans ce service nous vous proposons un restaurant de petit-déjeuner exclusif qui est beaucoup plus calme. Merci de nouveau pour vos aimables paroles que nous allons sans aucun doute transmettre à notre personnel . Nous espérons de vous accueillir bientôt de retour. Jusque-là, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Premier voyage à Fuerteventura , arrivées à l'hôtel à 12h00 la chambre étais disponible seulement à 16 h 00 une honte !! déjà une journée de perdue ,personnel à l'accueil pas aimable si vous ne parlez pas anglais allemand ou Espagnol, le personnel parle pas français (sauf un à la réception), les chambres casa del mare sont spacieuse avec vue sur la magnifique plage de sotavento , de ce qui est nourriture en all inclusive assez repétitive pas de plat local quel dommage pour la cuisine espagnol le poisson ainsi que la plupart des plats cuisiné à l'huile tournesol ! aucune trace d'huile d'olive !!! choqué ! par contre le personnel du self trés souriant est serviable ! tous les jus de fruits sont coupé à l'eau ! au niveau du Fun Pub et du Gabi club les deux bars lounge seulement deux cocktails sans alcool sont proposé peu de choix de boissons en all inclusive , pas de piscine chauffé ! très peu d'activité dans l'hôtel aucun effort pour occuper les touristes ,,l'accès à la plage ce fait très facilement la beauté de cette plage donne l'envie de se baigné....malgré le vent !....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Meliá Gorriones, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher H0lyGrail, Nous voulons vous remercier pour prendre le temps pour partager avec nous votre opinion à propos de ses jours avec nous à Melia Gorriones. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre Casas del Mar avec ses belles vue sur notre plage magnifique. Aussi les félicitations concernant notre personnel seront partagé avec lui. Parce que les touristes français sont assez nouveaux dans notre hôtel, nous avons juste maintenant commencé à améliorer le français de notre personnel. Nous sommes convaincus que, dans un possible visite dans l’avenir vous pourriez remarquer la différence ! Nous avons pris note de votre commentaires concernant la nourriture y les bars et nous sommes vraiment désolé que vous n’avez pas découvrit notre offert d’activités sportives avec des activités comme yoga, spinning, cardiobox, aquagym, etc. En espérant que vous donnez une seconde chance à ce hôtel merveilleux sur les meilleures plages de Fuerteventura, nous vous envoyons nos salutations.
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Notre deuxième voyage en amoureux après l'île Maurice :
Donc au prix proposé, on ne pouvait s'attendre au niveau de qualité d'un des musts des îles paradisiaques.
Nous avons donc été très agréablement surpris par la beauté du site et de l'île : plages et vues magnifiques ;
Une des caractéristiques de l'hôtel est qu'il est construit à l'écart de toutes habitations et que tout est fait pour que vous soyez tournés vers la mer (bar, chambres, piscine,...).
A l'hôtel nous étions en casas del mare (petites constructions à l'écart du "tout venant" de l'hôtel) : Apparts un peu vieillots mais agréables, spacieux et calmes qui ont tous une vue directe sur mer et plage (Si vous pouvez, demandez le bloque 4 et être au 1er ou 2ème étage).
Pour la nourriture, rien à dire : varié, copieux et à volonté du petit déj. jusqu'à 23h en formule "todo includo".
Le personnel est hyper sympa et nous avons eu un super accueil et prise en charge de notre arrivée à notre départ.
Superbes piscines : nous n'avons eu aucun pb pour avoir un transat (ombre ou soleil) pendant la semaine.
Le plus : paradis des kite surfeurs juste au dessous de l'hôtel
Le moins : si vous ne parlez pas anglais allemand ou Espagnol, le personnel parle très peu français (sauf réception)
En conclusion : très très bon rapport qualité / prix pour une semaine de farniante

• Séjour du avril 2014
Cher Jeanne-78, nous apprécions grandement vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans Melia Gorriones avec votre famille. Le service que nous donnons a notre clients est d'une grande importance pour nous, nous sommes très heureux que vous avez été à l'aise dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre gastronomie. Vous pouvez en être sûr que nous allons partager votre félicitations avec notre personnel, pour eux votre satisfaction c’est la motivation plus grande. Parce que ça fait pas beaucoup de temps que nous avons de touristes français dans l´hôtel, notre personnel est encore en train de apprendre. Nous avons juste maintenant commencé à améliorer le français de notre personnel avec des différent cours. Nous sommes convaincus que, si vous retourner dans l’avenir vous pourriez remarquer la différence ! Merci beaucoup de nouveaux pour avoir pris le temps de donner votre opinion. En espérant de vous accueillir de nouveaux dans l’avenir, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

super séjour dans cet hôtel! les chambres sont propres et spacieuses avec une joie terrasse et des bains de soleil! pas de cafards! le personnel est très agréable, la nourriture est très bonne et très varié! le paysage est magnifique et dépaysant, les jardins sont très propres très beaux autour de l'hôtel, la plage est immense et très propre! le seul point négatif est qu'il n'y a pas grand chose à faire sur cette ile...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher 0lena, Merci d'avoir pris le temps de partager votre « Melia Gorriones experience » avec nous et des autres voyageurs. Nous sommes tellement heureux de savoir que vous avez senti à l’aise dans notre hôtel et que vous avez profité de notre services et de cet endroit magique. Vous pouvez en être sûr que nous passons vos félicitations à notre personnel, car la satisfaction de nos clients est notre principale motivation. Nous nous réjouissions particulièrement que notre cuisine a été satisfaisante et que notre efforts et traitements contre les cafards sont efficace ! Dans une possible visite dans l’avenir je vous recommande de visiter notre Info Point où nous pouvons vous offrir un grand offert de excursions et activité sportive, parce que il y a vraiment plein de chose à faire sur l’ile. En espérant ce moment nous vous envoyons notre salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous séjournons au melia gorriones et nous vivons un pur cauchemar tant notre séjour est horrible. Le service lamentable, des cafards dans les chambres. .on a hurlé pour change de chambre, la nourriture infecte, pas de plage, accueil desastreux...j'en passe et des meilleures. L'hôtel est très vétuste. Et franchement une arnaque sans nom rapport qualité prix. On n'a pas l'habitude du grand luxe mais la c'est au delà de l'imagination et du supportable...nos enfants ont ete traumatises par cette expérience. ..qu'une envie rentrer chez soi. si vous voulez éviter un cauchemar n'allez surtout pas à cet hôtel.

• Séjour du avril 2014
Cher eltolea, merci de nous donner ce feedback concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est très importante pour nous et vous pouvez être sûr que la direction et le personnel de l’hôtel, nous allons utiliser chacun de vos commentaires afin d'améliorer nos services et à assurer un séjour agréable à chacun de nos clients. Nous sommes désolés de voir que vous et votre famille ont eu des cafards dans la chambre.. C’est vrais que le climat des îles Canaris attire ces types d'insectes. C’est pourquoi que nous nous efforçons de prendre soin de l'hygiène et de la prévention des insectes dans notre hôtel. Nous remplissons avec tous les contrôles d'hygiène très sévères de la chaîne d'hôtels Melia hotels international et aussi avec des autres contrôles externes. De tout façons nous tenons à nous excuser pour ce qui s'est passé et nous espérons que vous et votre famille êtes bien. Nous vous envoyons notre salutations
eloise
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bonne situation de l'hôtel avec la proximité de la plage de la Barca
3h de marche chaque jour sur cette plage tout inclus de qualité pour se requinquer (cure de poissons grillés) avec un personnel adorable
Chambre vue (très grande et fonctionnelle) mer avec possibilité de bronzer sur le balcon pendant la sieste ( à l'abri du vent)
C'est vrai que le "check in " est beaucoup trop long mais c'est le seul point négatif
Nous avons loué une voiture 3 jours:un jour entier pour le nord et 2 demi journées pour le centre et le sud (pas énormément de choses à visiter)

Astuce pour la chambre : Nous étions en vue mer au dessus de la piscine d'eau de mer au 3me étage et c'était parfait...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Meliá Gorriones, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Estimation Cricri 15, Nous voulons vous remercier pour les commentaires à propos de ses jours avec nous à Melia Gorriones. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre Playa Barca, nos buffet, nos installations et le service. Nous allons passer votre commentaires positive à tout notre personnel, qui est toujours heureux d'avoir collaboré a les expérience de nôtres clients ici dans Meliá Moineaux. Dans l'avenir, nous allons essayer de corriger le retard de notre check-in et d'accueillir nos visiteurs correctement. Cordialement et à bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une semaine fin février en All Inclusive.
L'accueil : personnel aux petits soins non francophone. Un effort à faire les jours d'arrivée, le check in est trop long !
La chambre : Chambre avec vue sur mer spacieuse. Salle de bain un peu fatiguée mais propre. Bonne literie, grande terrasse et minibar vide!
La bouf : Plusieurs bars et plusieurs restaurants donc possibilités de se restaurer toute la journée (heureusement car l’hôtel est isolé).
Un des restaurants est une immense salle avec plusieurs buffets, un choix immense, en très grandes quantités, viandes grillées, poissons grillés, en sauce.. beaucoup de choix. Une cuisine simple mais variée. Il manque peut être un petit espace avec des spécialités un peu plus espagnoles.. (petits restaus à tenter à Morro Jable ou Costa Calma, à 15 mn de route, très bon marché et excellents )
Notre découverte : le All inclusive. Un bon moyen pour boire et manger à volonté = 2 kg en une semaine !
Le cadre : magnifique! plage à perte de vue et un vrai silence (les plus proches bâtiments sont à 10 km). Deux villes accessibles en bus, taxi ou voitures de loc à 15 mn.
Au global, un très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Pascal M, merci de prendre le temps pour écrire votre avis après votre séjour à Meliá Gorriones. Nous sommes heureux que l'ambiance générale de votre voyage et de l'expérience à notre hôtel était satisfaisant. Nous notons vos commentaires sur l'état de la salle de bain et le service de la réception pour prendre des mesures correctives. Merci aussi pour vos mots de notre service alimentaire. Cordialement
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Fuerteventura Princess
Fuerteventura Princess
N° 23 sur 75 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 421 avis

Vous connaissez Meliá Gorriones ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliá Gorriones

N°14 des hôtels familiaux à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
N°18 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá Gorriones 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Gorriones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Gorriones
Meliá Gorriones Fuerteventura, Îles Canaries