“Bien”

N° 22 sur 73 Hôtels à Pájara
Ozoir la Ferrière, France
“Bien”
Avis écrit le 23 mai 2014

Le seul inconvénient de cet hôtel ce sera pour nous : le vent. Nous n'avons rien à redire concernant la chambre, la nourriture, le personnel et l'animation. Pour ceux qui se plaignent que le personnel ne parle pas le français, apprenez l'anglais c'est la langue internationale sinon restez en france! pour ceux qui veulent essayer le kytesurf, n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chère Helene B
Merci beaucoup pour partager votre feedback avec nous et des autre voyageurs. Il nous fait plaisir de lire que votre séjour dans Melia Gorriones était une expérience spéciale pour vous et que notre gastronomie, la chambre, l’animation et le personnel de l’hôtel, ont représenté un point culminant. Vous pouvez en être sure que nous allons transmettre votre aimables mots. C’est vrais que en Fuerteventura il y a beaucoup de vent, mais surement vous avez vu que sur notre terrasse énorme il y a toujours un coin ou on peut se cache du vent. Nous vous conseillons de visiter Fuerteventura dans les mois moins venteux (octobre - avril). Il serait pour toute l'équipe une grande joie de pouvoir vous accueillir et gâter de nouveaux.
Avec les meilleures salutations.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel-usine vieillissant et très mal entretenu dans un lieu particulièrement venteux.
Les chambres avec supplément vue sur la mer sont exposées au nord.
A l'arrivée, il a fallu demander deux fois à changer de chambre : fenêtre cassée dans la première, poussière dans la deuxième. La troisième n'était pas extraordinaire...

Astuce pour la chambre : Literie non changée pendant huit nuits. Oreillers trop durs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Portien, nous voulons vous remercier pour prendre le temps pour partager votre opinion. Nous sommes désolée que vous savait pas que Fuerteventura signifie littéralement « fort vent » (beaucoup de vent). C’est important de se informer en avant! Nous nous excusons pour les deux premier chambres y nous sommes désolé que la troisième n’était pas à votre goût non plus. Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service à la clientèle tous les jours. Cordialement
Sene, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour du 15 au 22/02/2014
Hôtel très agréable malgré un temps mitigé (mais ce n'est la faute de personne...)
Un personnel très accessible et très sympa malgré la barrière de la langue.
Une nourriture très correcte et variée.
Une animation de qualité.
Le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter des infrastructures extérieures.
Seul bémol et non des moindres , nous avons confié nos cartes postales à la réception mais elles ne sont jamais parvenues en France (une vingtaine , timbrées avec la Swiss post) Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher JeanReneB2014
Pour les hôtels c’est impossible de améliorer le service et les installations sans votre feedback, c’est la raison pourquoi nous voulons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous et des autre voyageurs. Nous sommes très heureux de voir que vous avez bien profité de votre vacances a Melia Gorriones. Ça fait pas beaucoup de temps que nous avons des touristes français dans notre hôtel, nous avons juste maintenant commencé à améliorer le français de notre personnel. Nous sommes convaincus que, dans un possible visite dans l’avenir vous pourriez remarquer la différence! De tout façons votre félicitations concernant notre personnel seront partagé avec lui. Nous espérons de vous revoir bientôt!
Avis écrit le 11 mai 2014

Bel hotel 4 étoiles qui les mérite de la chaine MELIA. La superbe plage de Sotavento devant l'hotel peut être à la fois proche et loin, cela dépend de la lune, sacrée marée, (une semaine sur 2 en moyenne). Lorsqu'elle est loin, notre cas, le vent est plus qu'omniprésent, impossible de se baigner ou de rester sur la plage de sable fin au risque de se retrouver ensablé quelques heures plus tard...
Les photos sont superbes et donnent envie de se prélasser sur la plage mais cela était malheureusement impossible. Après renseignement à l'office du tourisme, il existe à Fuerteventura un couloir venteux ou se trouve malheureusement l'hotel. Cet espace est dédié au Kite surf et à la planche à voile. Le célèbre René qui a "privatisé" une bonne partie de l'espace en a fait un superbe business...en 30 ans. L'hotel étant isolé, il faut soit louer une voiture, soit prendre un bus ou taxi proche de l'hotel pour tenter de trouver des plages moins venteuses. Les plages de cofete sont accessibles en 4*4 uniquement (sud de l'île). Sinon le buffet est super copieux et plutôt bon. Certes, il manque les jus de fruit pressés le matin, les desserts pour des Français sont forcément pas à la hauteur de nos patissiers, et les entrées sont quelconques. Par contre, il y a du travail pour les plats chauds, 2 poissons et 2 viandes cuites sous vos yeux à chaque repas et des produits frais et plutôt haut de gamme (Thon rouge le dernier jour). Ce qui choque toujours, c'est que le All Inclusive n'inclut pas tout. Le 1er jour on arrive et on veut les jolis cocktails sur la carte, ah dommage ils ne sont pas inclus. Par contre, il exite le MAS all Inclusive !!! à 30 € par jour en + par personne et là tout semble vraiment inclus, du champagne au petit déj (sisi j'en ai vu) etc.....
Globalement on est satisfait de notre séjour mais si on retourne à Fuerte, on choisira un autre hotel dans une zone moins venteuse.
Le SPA n'appartient pas à l'hotel et tout est payant mais le jaccuzi est à 5 € les 30 minutes !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Gblanc69, Nous voulons vous remercier pour prendre le temps pour partager avec nous votre opinion à propos de ses jours avec nous à Melia Gorriones. Les opinions de notre clients font que nous pouvons améliorer notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que en général vous avez bien profité de votre vacances avec nous. C’est vrais que sur notre plage il y a de temps à temps trop de vent pour rester beaucoup de temps sur la plage. Parfait pour le wind/kite surf. Heureusement, la terrasse et les jardins de l'hôtel sont grandes et on y trouve toujours un coin sans vent. Nous avons pris note de votre commentaire à propos de notre desserts, parce que pour nous notre gastronomie est vraiment très importants. Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires et nous vous adressons nos meilleures salutations.
Bourgoin Jallieu, France
Avis écrit le 10 mai 2014

on s'ennuie, plus rien à partir de 23h, on n'a pas l'impression d'être en vacances, si vous aimez l'ambiance, rire , danser, s'amuser, fuyez cet hôtel
si vous voulez vous reposer tout le temps et silence à partir de 23h, allez y

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Vernon, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hotel. Rien à redire tout était impeccable!
La situation géographique de cet hôtel est fabuleuse pour les personnes qui aiment la nature et le calme et encore plus exceptionnelle si vous aimez le kite surf.
Beaucoup de transats, une très belle piscine, et toujours la possibilité de trouver un coin à l'abri du vent.
Le personnel est dans l'ensemble très sympathique. Les chambres ( casa del mar) sont spacieuses et bien entretenues. Les repas sont de très bonne qualité et variés. Un seul bémol : du jus d'oranges frais le matin serait un grand plus!!
En résumé un très bon séjour, nous avons hâte d'y revenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Beatrice S, merci beaucoup pour partager votre opinion avec nous dans Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour tellement agréable avec nous à Melia Gorriones et que vous avez souligné la amabilité de notre personnel. Je vous assure que nous allons partager vos compliments avec eux. Nous sommes également heureux de lire que vous avez profité de l'énergie positive dans ce lieu magique et que vous avez été à l'aise en tout temps. Nous avons pris note de votre suggestion sur le jus d'orange. Encore une fois, nous apprécions vos commentaires et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau sur vos prochaines vacances. Cordialement.
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions 15 grands parents, parents (3 couples) et 7 petits enfants dont deux bébés, cela s'est très bien passé et nous garderons un excellent souvenir de cette semaine.
D'abord le très positif: la situation avec cette très vaste plage qui est un spot de windsurf et de kitesurf réputé, les deux piscines, la végétation, les buffets copieux, les activités proposées assez nombreuses en particulier pour les enfants, l'amabilité du personnel et la parfaite organisation de ce gros" resort".
Un peu moins bien: la proximité de la mer fait que certains aspects ce dégradent vite dans les chambres (tabouret de salle de bain rouillé, quelques placages de menuiserie qui se soulèvent... mais cela reste mineur), certains points concernant la qualité des mets proposés au buffet sont perfectibles (qualité de certaines crudités, beaucoup de plats trop cuits...mais ce qui est cuisiné devant vous est très bien), la salle de restaurant est très bruyante et les places en terrasse beaucoup plus agréables mais plus rares, le revers de l'aspect "gros resort": il y a du monde et à certaines heures il est difficile de trouver de la place au bord des piscines et fin avril la mer est encore assez froide (quasiment pas de baigneurs...), enfin il faut compter 75€ en taxi depuis l'aéroport (grands taxis disponibles avec 6 passagers) ou 18€ par personne en bus (compter une heure en taxi un peu plus en bus). le premier "village" est à 4km sans grand intérêt.
En conclusion: idéal en famille, très bien pour les sports de glisse aquatiques et surtout excellent rapport qualité/prix pour ce 4 étoiles qui les méritent sur beaucoup de points (mais pas sur tous...)

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé pour bien voir la mer. Les chambres dans les Casas del Mar sont un peu plus g...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Michel-Cathy-Paris, Nous voulons vous remercier pour prendre le temps pour partager avec nous votre opinion à propos de ses jours avec nous à Melia Gorriones. Lire sur tripadvisor que vous avez aimé l'hôtel dans tellement d'aspects différents, nous apporte vraiment la joie. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié ce lieu magique, les activités, le service et les installations que nous offrons au Melia Gorriones. Sans les évaluations de nos clients, il serait impossible pour nous d'améliorer, c'est pourquoi nous vous remercions pour vos suggestions. Nous prenons note de vos commentaires à propos de la gastronomie. Nous sommes conscients que, parfois, quand l'hôtel est entièrement occupé le restaurant principal peut être bruyant. C'est pourquoi que nous offrons à nos clients la possibilité de réserver notre service "The Level" avec des nombreux détails qui font votre séjour encore mieux. Dans ce service nous vous proposons un restaurant de petit-déjeuner exclusif qui est beaucoup plus calme. Merci de nouveau pour vos aimables paroles que nous allons sans aucun doute transmettre à notre personnel . Nous espérons de vous accueillir bientôt de retour. Jusque-là, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 16 sur 73 à Pájara
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
VIK Suite Hotel Risco del Gato
VIK Suite Hotel Risco del Gato
N° 2 sur 27 à Costa Calma
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Melia Gorriones Fuerteventura ?

Informations supplémentaires concernant Melia Gorriones Fuerteventura

Établissement : Melia Gorriones Fuerteventura
Adresse: Playa Barca S/N | Fuerteventura, 35627, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Pájara
N°16 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
N°20 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Gorriones Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Melia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Gorriones Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Gorriones
Melia Gorriones Fuerteventura Îles Canaries