“Super vacances en famille”

Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié : 28 mai 2014

Super Hotel
on a eu 2 chambre communicante pour 4 sans rien demandé deja c est assez rare
le buffet est super bon, le personnel agréable et la situation magnifique
1 semaine de pure détente en famille

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher Sylvain I, merci beaucoup pour prendre le temps pour partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons dépassé vos attentes et que nous avons eu la possibilité de vous gâter. Nous apprécions hautement vos aimables paroles. Vos commentaires nous montre que nous sommes sur la bonne voie et ça nous motive à maintenir nos qualités Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveaux bientôt a Melia Gorriones. Jusque-là, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 23 mai 2014

Le seul inconvénient de cet hôtel ce sera pour nous : le vent. Nous n'avons rien à redire concernant la chambre, la nourriture, le personnel et l'animation. Pour ceux qui se plaignent que le personnel ne parle pas le français, apprenez l'anglais c'est la langue internationale sinon restez en france! pour ceux qui veulent essayer le kytesurf, n'hésitez pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Helene B
Merci beaucoup pour partager votre feedback avec nous et des autre voyageurs. Il nous fait plaisir de lire que votre séjour dans Melia Gorriones était une expérience spéciale pour vous et que notre gastronomie, la chambre, l’animation et le personnel de l’hôtel, ont représenté un point culminant. Vous pouvez en être sure que nous allons transmettre votre aimables mots. C’est vrais que en Fuerteventura il y a beaucoup de vent, mais surement vous avez vu que sur notre terrasse énorme il y a toujours un coin ou on peut se cache du vent. Nous vous conseillons de visiter Fuerteventura dans les mois moins venteux (octobre - avril). Il serait pour toute l'équipe une grande joie de pouvoir vous accueillir et gâter de nouveaux.
Avec les meilleures salutations.

Avis publié : 20 mai 2014

Hôtel-usine vieillissant et très mal entretenu dans un lieu particulièrement venteux.
Les chambres avec supplément vue sur la mer sont exposées au nord.
A l'arrivée, il a fallu demander deux fois à changer de chambre : fenêtre cassée dans la première, poussière dans la deuxième. La troisième n'était pas extraordinaire...

Astuce pour la chambre : Literie non changée pendant huit nuits. Oreillers trop durs.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Portien, nous voulons vous remercier pour prendre le temps pour partager votre opinion. Nous sommes désolée que vous savait pas que Fuerteventura signifie littéralement « fort vent » (beaucoup de vent). C’est important de se informer en avant! Nous nous excusons pour les deux premier chambres y nous sommes désolé que la troisième n’était pas à votre goût non plus. Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service à la clientèle tous les jours. Cordialement

Avis publié : 12 mai 2014

Séjour du 15 au 22/02/2014
Hôtel très agréable malgré un temps mitigé (mais ce n'est la faute de personne...)
Un personnel très accessible et très sympa malgré la barrière de la langue.
Une nourriture très correcte et variée.
Une animation de qualité.
Le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter des infrastructures extérieures.
Seul bémol et non des moindres , nous avons confié nos cartes postales à la réception mais elles ne sont jamais parvenues en France (une vingtaine , timbrées avec la Swiss post) Dommage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher JeanReneB2014
Pour les hôtels c’est impossible de améliorer le service et les installations sans votre feedback, c’est la raison pourquoi nous voulons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous et des autre voyageurs. Nous sommes très heureux de voir que vous avez bien profité de votre vacances a Melia Gorriones. Ça fait pas beaucoup de temps que nous avons des touristes français dans notre hôtel, nous avons juste maintenant commencé à améliorer le français de notre personnel. Nous sommes convaincus que, dans un possible visite dans l’avenir vous pourriez remarquer la différence! De tout façons votre félicitations concernant notre personnel seront partagé avec lui. Nous espérons de vous revoir bientôt!

Avis publié : 11 mai 2014

Bel hotel 4 étoiles qui les mérite de la chaine MELIA. La superbe plage de Sotavento devant l'hotel peut être à la fois proche et loin, cela dépend de la lune, sacrée marée, (une semaine sur 2 en moyenne). Lorsqu'elle est loin, notre cas, le vent est plus qu'omniprésent, impossible de se baigner ou de rester sur la plage de sable fin au risque de se retrouver ensablé quelques heures plus tard...
Les photos sont superbes et donnent envie de se prélasser sur la plage mais cela était malheureusement impossible. Après renseignement à l'office du tourisme, il existe à Fuerteventura un couloir venteux ou se trouve malheureusement l'hotel. Cet espace est dédié au Kite surf et à la planche à voile. Le célèbre René qui a "privatisé" une bonne partie de l'espace en a fait un superbe business...en 30 ans. L'hotel étant isolé, il faut soit louer une voiture, soit prendre un bus ou taxi proche de l'hotel pour tenter de trouver des plages moins venteuses. Les plages de cofete sont accessibles en 4*4 uniquement (sud de l'île). Sinon le buffet est super copieux et plutôt bon. Certes, il manque les jus de fruit pressés le matin, les desserts pour des Français sont forcément pas à la hauteur de nos patissiers, et les entrées sont quelconques. Par contre, il y a du travail pour les plats chauds, 2 poissons et 2 viandes cuites sous vos yeux à chaque repas et des produits frais et plutôt haut de gamme (Thon rouge le dernier jour). Ce qui choque toujours, c'est que le All Inclusive n'inclut pas tout. Le 1er jour on arrive et on veut les jolis cocktails sur la carte, ah dommage ils ne sont pas inclus. Par contre, il exite le MAS all Inclusive !!! à 30 € par jour en + par personne et là tout semble vraiment inclus, du champagne au petit déj (sisi j'en ai vu) etc.....
Globalement on est satisfait de notre séjour mais si on retourne à Fuerte, on choisira un autre hotel dans une zone moins venteuse.
Le SPA n'appartient pas à l'hotel et tout est payant mais le jaccuzi est à 5 € les 30 minutes !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Gblanc69, Nous voulons vous remercier pour prendre le temps pour partager avec nous votre opinion à propos de ses jours avec nous à Melia Gorriones. Les opinions de notre clients font que nous pouvons améliorer notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que en général vous avez bien profité de votre vacances avec nous. C’est vrais que sur notre plage il y a de temps à temps trop de vent pour rester beaucoup de temps sur la plage. Parfait pour le wind/kite surf. Heureusement, la terrasse et les jardins de l'hôtel sont grandes et on y trouve toujours un coin sans vent. Nous avons pris note de votre commentaire à propos de notre desserts, parce que pour nous notre gastronomie est vraiment très importants. Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 10 mai 2014

on s'ennuie, plus rien à partir de 23h, on n'a pas l'impression d'être en vacances, si vous aimez l'ambiance, rire , danser, s'amuser, fuyez cet hôtel
si vous voulez vous reposer tout le temps et silence à partir de 23h, allez y

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié : 9 mai 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hotel. Rien à redire tout était impeccable!
La situation géographique de cet hôtel est fabuleuse pour les personnes qui aiment la nature et le calme et encore plus exceptionnelle si vous aimez le kite surf.
Beaucoup de transats, une très belle piscine, et toujours la possibilité de trouver un coin à l'abri du vent.
Le personnel est dans l'ensemble très sympathique. Les chambres ( casa del mar) sont spacieuses et bien entretenues. Les repas sont de très bonne qualité et variés. Un seul bémol : du jus d'oranges frais le matin serait un grand plus!!
En résumé un très bon séjour, nous avons hâte d'y revenir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher Beatrice S, merci beaucoup pour partager votre opinion avec nous dans Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour tellement agréable avec nous à Melia Gorriones et que vous avez souligné la amabilité de notre personnel. Je vous assure que nous allons partager vos compliments avec eux. Nous sommes également heureux de lire que vous avez profité de l'énergie positive dans ce lieu magique et que vous avez été à l'aise en tout temps. Nous avons pris note de votre suggestion sur le jus d'orange. Encore une fois, nous apprécions vos commentaires et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau sur vos prochaines vacances. Cordialement.

Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 3 sur 27 à Costa Calma
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
H10 Sentido Playa Esmeralda
H10 Sentido Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Melia Gorriones Fuerteventura ?

Informations supplémentaires concernant Melia Gorriones Fuerteventura

Adresse: Playa Barca S/N | Fuerteventura, 35627, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Pájara
N°16 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
N°20 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 99€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Gorriones Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Gorriones Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Gorriones
Melia Gorriones Fuerteventura Îles Canaries