“Un séjour agréable .”

Melia Gorriones Fuerteventura
N° 23 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié : 11 juin 2014

Nous somme arrives en famille 4 adultes et bebe de 7 mois ! Nous avons était enchanté à notre arrivée la chambre était spacieuse et le lit bebe très bien la vue au 8 ème étage super cependant on observe quand même que l'hôtel n'est pas récent .
J'ai eu un peu de mal à me faire comprendre quand j'ai eu besoin d'un chauffe biberon mais j'ai quand même réussi à avoir une petite bouilloire qui remplaçait parfaitement le chauffe biberon .

Le tout inclu est un peu décevant car répétitif comme dans la plupart des hôtels et les jus de fruit de basse qualité même dans les cocktail ! Il faut toujours signer une note à chaque boisson consommée ! Le seul bar ouvert aux enfants n'est pas du tout adapté car ils ont un gros problème avec le son ils doivent être sourd :-)! Même les personnes que nous avons rencontré n'ont pas apprécié car ils nous était impossible de nous parler autrement que d'oreille à oreille !
Pour la restauration il n'y a qu'un seul restaurant au all inclusive de base. Entre 7h et 8 h impossible de nous trouver une place à table. Je me demande comment ils font quand l'hôtel est plein!
Nous avions fait le choix de louer une voiture arrivé à l'aéroport et cela a était une très bonne idée car autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose !
Pour les activités de glisse les garçons en ont profité à bloc et en toute sécurité .
A prévoir : des produits pour les moustiques surtout quand il n'y a pas de vent et que vous souhaitez rester en terrasse !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Lapouleyet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre « Melia Gorriones experience » avec nous et des autres voyageurs. Nous sommes tellement heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable dans notre hôtel et que vous avez profité de notre services.

Comme nous apprécions hautement la évaluations de nos clients, nous prenons note de votre commentaires concernant le bar y le volume de la musique. Nous suggérons que dans l'avenir, vous ne tardez pas à commenter ce genre de désagréments jusqu'à ce que vous êtes de retour à la maison. Nous sommes toujours à votre disposition et prêt à discuter n'importe quel type de solution.

Du moment que nous constatons qu'il y a possibilité qu'il y aura des files d'attente à la porte du restaurant, nous ouvrons notre autre restaurant au premier étage. Nous nous excusons si vous avez eu des problèmes pour trouver une place. Nous allons augmenter notre surveillance dans ce area.

Merci beaucoup de nouveaux pour avoir pris le temps de donner votre opinion. En espérant de vous accueillir de nouveaux dans l’avenir, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (3 364)

320326 avis sur 3 364

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons séjourné du 23 au 30 mai au Melia Gorriones. Tout s'est très bien passé mis à part l'attente qui est effectivement longue au check in. J 'etais enceinte avec un enfant de 2ans à 00H00 ce n'est pas évident mais le réceptionniste a été super sympa et nous a surclasser en nous donnant une chambre dans le bâtiment principal au 3 etage : super !!!
Concernant les chambres : très belle chambre spacieuse avec baignoire, le ménage est fait tous les jours et serviettes changées ts les jours également.
Le seul hic : c est qu'effectivement il y avait des cafards dans la salle de bain !!!!!!!!!! l'horreur !!!
Petit conseil : boucher toutes les canalisations (lavabo, bidet et baignoire) car c 'est de là qu'ils arrivent (je ne pensais pas un jour devoir donner ce genre de conseils .... )
Et avant de partir on a refait notre valise dans le balcon, histoire de ne pas en embarquer un avec nous ....

Le restaurant : super !!! il y a de tout poisson viande, rôtis légumes, crudités
de vraies boissons servies à table (nous étions en all inclusive) Le petit déj est bien également il y a vraiment du choix. Le snack est correct ouvert de 10H à 17H pres de la grande piscine et il y a une vraie machine a café (expresso)

Tous les soirs, il y a une animation au fun Pub et une animation à 20.30 pour les enfants. Ce que nous avons apprécié c'est que le reste de la journée c'est calme, on sent bien que l'on n est pas dans un club type Marmara avec la musique à fond, et c'est ce que l'on recherchait.

Pour les piscines, il y avait toujours des transats de disponible à l ombre ou au soleil

Personnel très agréable et serviable. Je recommande cet hôtel.
Le seul point "négatif" c'est qu'il y a du vent mais nous sommes situés sur une plage spécialisée en kitesurf alors il faut juste être averti. Vous pouvez vous rendre sur costa calma sur des plages situéss entre des rochers etlà il y a moins de vent.
Pour louer une voiture, je vous conseille CICAR beaucoup moins cher une semaine 150 Eur avec assurances tous risques (on avait une opel astra) en plus il vous livre la voiture a l'hôtel

Voilà bonne vacance en général!!

Astuce pour la chambre : bloc principal face mer ou piscine 3 etage : c est parfait !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Mounini, Nous voulons vous remercier pour prendre le temps pour partager avec nous votre opinion à propos de votre vacances avec nous à Melia Gorriones.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié plusieurs de nos services, tels que l'accueil à l'arrivée et la gastronomie de notre hôtel.

Nous sommes désolés que vous avez eu des cafards dans la chambre.. Le climat typique des îles Canaris attire ces types d'insectes. Nous nous efforçons beaucoup de prendre soin de l'hygiène et de la prévention des insectes dans notre hôtel. Nous remplissons avec tous les contrôles d'hygiène très sévères de la chaîne d'hôtels Melia hotels international et aussi avec des autres contrôles externes. De tout façons nous tenons à nous excuser pour ce qui s'est passé.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’avenir. Juste un petit mot de conseils, pour éviter qu’il y a trop de vent, il est préférable de venir dans les mois janvier à avril. Nous vous envoyons nos meilleurs salutations.

Avis publié : 28 mai 2014

Super Hotel
on a eu 2 chambre communicante pour 4 sans rien demandé deja c est assez rare
le buffet est super bon, le personnel agréable et la situation magnifique
1 semaine de pure détente en famille

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher Sylvain I, merci beaucoup pour prendre le temps pour partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons dépassé vos attentes et que nous avons eu la possibilité de vous gâter. Nous apprécions hautement vos aimables paroles. Vos commentaires nous montre que nous sommes sur la bonne voie et ça nous motive à maintenir nos qualités Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveaux bientôt a Melia Gorriones. Jusque-là, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 23 mai 2014

Le seul inconvénient de cet hôtel ce sera pour nous : le vent. Nous n'avons rien à redire concernant la chambre, la nourriture, le personnel et l'animation. Pour ceux qui se plaignent que le personnel ne parle pas le français, apprenez l'anglais c'est la langue internationale sinon restez en france! pour ceux qui veulent essayer le kytesurf, n'hésitez pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Helene B
Merci beaucoup pour partager votre feedback avec nous et des autre voyageurs. Il nous fait plaisir de lire que votre séjour dans Melia Gorriones était une expérience spéciale pour vous et que notre gastronomie, la chambre, l’animation et le personnel de l’hôtel, ont représenté un point culminant. Vous pouvez en être sure que nous allons transmettre votre aimables mots. C’est vrais que en Fuerteventura il y a beaucoup de vent, mais surement vous avez vu que sur notre terrasse énorme il y a toujours un coin ou on peut se cache du vent. Nous vous conseillons de visiter Fuerteventura dans les mois moins venteux (octobre - avril). Il serait pour toute l'équipe une grande joie de pouvoir vous accueillir et gâter de nouveaux.
Avec les meilleures salutations.

Avis publié : 20 mai 2014

Hôtel-usine vieillissant et très mal entretenu dans un lieu particulièrement venteux.
Les chambres avec supplément vue sur la mer sont exposées au nord.
A l'arrivée, il a fallu demander deux fois à changer de chambre : fenêtre cassée dans la première, poussière dans la deuxième. La troisième n'était pas extraordinaire...

Astuce pour la chambre : Literie non changée pendant huit nuits. Oreillers trop durs.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Portien, nous voulons vous remercier pour prendre le temps pour partager votre opinion. Nous sommes désolée que vous savait pas que Fuerteventura signifie littéralement « fort vent » (beaucoup de vent). C’est important de se informer en avant! Nous nous excusons pour les deux premier chambres y nous sommes désolé que la troisième n’était pas à votre goût non plus. Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service à la clientèle tous les jours. Cordialement

Avis publié : 12 mai 2014

Séjour du 15 au 22/02/2014
Hôtel très agréable malgré un temps mitigé (mais ce n'est la faute de personne...)
Un personnel très accessible et très sympa malgré la barrière de la langue.
Une nourriture très correcte et variée.
Une animation de qualité.
Le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter des infrastructures extérieures.
Seul bémol et non des moindres , nous avons confié nos cartes postales à la réception mais elles ne sont jamais parvenues en France (une vingtaine , timbrées avec la Swiss post) Dommage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher JeanReneB2014
Pour les hôtels c’est impossible de améliorer le service et les installations sans votre feedback, c’est la raison pourquoi nous voulons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous et des autre voyageurs. Nous sommes très heureux de voir que vous avez bien profité de votre vacances a Melia Gorriones. Ça fait pas beaucoup de temps que nous avons des touristes français dans notre hôtel, nous avons juste maintenant commencé à améliorer le français de notre personnel. Nous sommes convaincus que, dans un possible visite dans l’avenir vous pourriez remarquer la différence! De tout façons votre félicitations concernant notre personnel seront partagé avec lui. Nous espérons de vous revoir bientôt!

Avis publié : 11 mai 2014

Bel hotel 4 étoiles qui les mérite de la chaine MELIA. La superbe plage de Sotavento devant l'hotel peut être à la fois proche et loin, cela dépend de la lune, sacrée marée, (une semaine sur 2 en moyenne). Lorsqu'elle est loin, notre cas, le vent est plus qu'omniprésent, impossible de se baigner ou de rester sur la plage de sable fin au risque de se retrouver ensablé quelques heures plus tard...
Les photos sont superbes et donnent envie de se prélasser sur la plage mais cela était malheureusement impossible. Après renseignement à l'office du tourisme, il existe à Fuerteventura un couloir venteux ou se trouve malheureusement l'hotel. Cet espace est dédié au Kite surf et à la planche à voile. Le célèbre René qui a "privatisé" une bonne partie de l'espace en a fait un superbe business...en 30 ans. L'hotel étant isolé, il faut soit louer une voiture, soit prendre un bus ou taxi proche de l'hotel pour tenter de trouver des plages moins venteuses. Les plages de cofete sont accessibles en 4*4 uniquement (sud de l'île). Sinon le buffet est super copieux et plutôt bon. Certes, il manque les jus de fruit pressés le matin, les desserts pour des Français sont forcément pas à la hauteur de nos patissiers, et les entrées sont quelconques. Par contre, il y a du travail pour les plats chauds, 2 poissons et 2 viandes cuites sous vos yeux à chaque repas et des produits frais et plutôt haut de gamme (Thon rouge le dernier jour). Ce qui choque toujours, c'est que le All Inclusive n'inclut pas tout. Le 1er jour on arrive et on veut les jolis cocktails sur la carte, ah dommage ils ne sont pas inclus. Par contre, il exite le MAS all Inclusive !!! à 30 € par jour en + par personne et là tout semble vraiment inclus, du champagne au petit déj (sisi j'en ai vu) etc.....
Globalement on est satisfait de notre séjour mais si on retourne à Fuerte, on choisira un autre hotel dans une zone moins venteuse.
Le SPA n'appartient pas à l'hotel et tout est payant mais le jaccuzi est à 5 € les 30 minutes !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Gblanc69, Nous voulons vous remercier pour prendre le temps pour partager avec nous votre opinion à propos de ses jours avec nous à Melia Gorriones. Les opinions de notre clients font que nous pouvons améliorer notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que en général vous avez bien profité de votre vacances avec nous. C’est vrais que sur notre plage il y a de temps à temps trop de vent pour rester beaucoup de temps sur la plage. Parfait pour le wind/kite surf. Heureusement, la terrasse et les jardins de l'hôtel sont grandes et on y trouve toujours un coin sans vent. Nous avons pris note de votre commentaire à propos de notre desserts, parce que pour nous notre gastronomie est vraiment très importants. Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires et nous vous adressons nos meilleures salutations.