“Agréable”

Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié: 30 juillet 2014

Séjour très agréable, personnel charment... de vrai vacances. Nourriture de qualité et en quantité. Point de vue magnifique, pour les chambre avec vue sur mère. Plage et qualité de l'eau paradisiaque.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Merci Bruno,Pierre,Je... B
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Gorriones Fuerteventura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Un séjour à Pâques à deux, où nous avons apprécié un bel hôtel, une grande chambre, très propre et moderne, avec vue sur la mer et des repas bons et surtout variés. Le personnel est sympathique, sans plus, et il ne parle pas beaucoup le français.
les principaux reproches : les coins les plus sympas sont à certaines heures réservés à une clientèle ayant payé un supplément VIP...Donc pas de cocktail au bord de la piscine ou sur la plage...(Et de toute façon ces endroits font défauts !). Etre obligé d'acheter de l'eau à la supérette de l’hôtel pour en avoir dans nos chambres sans supplément...Un all inclusive au minima et l'obligation de signer sans arrêt des notes (avec inquiétude au départ). Et déjà à Pâques nous avons du souvent manger à l'intérieur, faute de place en terrasse, du seul lieu de restauration. Tout cela fait un peu mesquin quand on voit le budget de notre séjour.
Quelques ballades sur la lagune/plage avec beaucoup de vent, à première vue un paradis pour les amateurs de kite surf ou de planche et pour les autres...rien !
Pour le même budget nous avons déjà connu beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer (encore en supplément !) est indispensable car sinon il n'y a pas de vue !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2014

Il est sur que sur fuerteventura et donc a l'hôtel le vent est très présent. Mais il ne nous a absolument pas gênés. De plus le français n'est pas beaucoup parler a l'hôtel mais du fait d'un personnel très accueillant et très patient, la barrière de la langue n'est pas un problème. Ravis des services quels qu'ils soient, un hôtel spacieux, luxueux et tranquille, parfait pour un voyage que ce soit en amoureux ou en famille.
Merci pour ce séjour.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
GEX_MeliaG, E-Guest Experience de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chère Madame Lea B,
Merci beaucoup pour votre commentaire dans Trivapvisor. Notre hôtel travaille pour que les clients avait un bon service et que se partir avec bon gout, après passer les vacances avec nous dans Fuerteventura. Nous sommes satisfaits avec le service que notre personnel l´a donné á vous.
Nous aimerions et nous serons heureux de pouvoir voir á vous dans notre hôtel. Sincères salutations de toute l´équipe de Meliá Gorriones.

Avis publié: 17 juin 2014

Hotel magnifique, personnel agréable, souriant, à l'écoute. L'hotel est situé sur une belle plage dans un cadre idyllique calme et reposant. Toute fois prenait note au vent relativement présent (caractéristique de l'île)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère anamaria69, merci pour vos commentaires et votre mots très motivant. Nous sommes heureux que vous avez profité de votre vacances y nous sommes impatient pour vous accueillir de nouveau. Nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Avis publié: 11 juin 2014

Nous somme arrives en famille 4 adultes et bebe de 7 mois ! Nous avons était enchanté à notre arrivée la chambre était spacieuse et le lit bebe très bien la vue au 8 ème étage super cependant on observe quand même que l'hôtel n'est pas récent .
J'ai eu un peu de mal à me faire comprendre quand j'ai eu besoin d'un chauffe biberon mais j'ai quand même réussi à avoir une petite bouilloire qui remplaçait parfaitement le chauffe biberon .

Le tout inclu est un peu décevant car répétitif comme dans la plupart des hôtels et les jus de fruit de basse qualité même dans les cocktail ! Il faut toujours signer une note à chaque boisson consommée ! Le seul bar ouvert aux enfants n'est pas du tout adapté car ils ont un gros problème avec le son ils doivent être sourd :-)! Même les personnes que nous avons rencontré n'ont pas apprécié car ils nous était impossible de nous parler autrement que d'oreille à oreille !
Pour la restauration il n'y a qu'un seul restaurant au all inclusive de base. Entre 7h et 8 h impossible de nous trouver une place à table. Je me demande comment ils font quand l'hôtel est plein!
Nous avions fait le choix de louer une voiture arrivé à l'aéroport et cela a était une très bonne idée car autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose !
Pour les activités de glisse les garçons en ont profité à bloc et en toute sécurité .
A prévoir : des produits pour les moustiques surtout quand il n'y a pas de vent et que vous souhaitez rester en terrasse !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Lapouleyet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre « Melia Gorriones experience » avec nous et des autres voyageurs. Nous sommes tellement heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable dans notre hôtel et que vous avez profité de notre services.

Comme nous apprécions hautement la évaluations de nos clients, nous prenons note de votre commentaires concernant le bar y le volume de la musique. Nous suggérons que dans l'avenir, vous ne tardez pas à commenter ce genre de désagréments jusqu'à ce que vous êtes de retour à la maison. Nous sommes toujours à votre disposition et prêt à discuter n'importe quel type de solution.

Du moment que nous constatons qu'il y a possibilité qu'il y aura des files d'attente à la porte du restaurant, nous ouvrons notre autre restaurant au premier étage. Nous nous excusons si vous avez eu des problèmes pour trouver une place. Nous allons augmenter notre surveillance dans ce area.

Merci beaucoup de nouveaux pour avoir pris le temps de donner votre opinion. En espérant de vous accueillir de nouveaux dans l’avenir, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Avis publié: 4 juin 2014

Nous avons séjourné du 23 au 30 mai au Melia Gorriones. Tout s'est très bien passé mis à part l'attente qui est effectivement longue au check in. J 'etais enceinte avec un enfant de 2ans à 00H00 ce n'est pas évident mais le réceptionniste a été super sympa et nous a surclasser en nous donnant une chambre dans le bâtiment principal au 3 etage : super !!!
Concernant les chambres : très belle chambre spacieuse avec baignoire, le ménage est fait tous les jours et serviettes changées ts les jours également.
Le seul hic : c est qu'effectivement il y avait des cafards dans la salle de bain !!!!!!!!!! l'horreur !!!
Petit conseil : boucher toutes les canalisations (lavabo, bidet et baignoire) car c 'est de là qu'ils arrivent (je ne pensais pas un jour devoir donner ce genre de conseils .... )
Et avant de partir on a refait notre valise dans le balcon, histoire de ne pas en embarquer un avec nous ....

Le restaurant : super !!! il y a de tout poisson viande, rôtis légumes, crudités
de vraies boissons servies à table (nous étions en all inclusive) Le petit déj est bien également il y a vraiment du choix. Le snack est correct ouvert de 10H à 17H pres de la grande piscine et il y a une vraie machine a café (expresso)

Tous les soirs, il y a une animation au fun Pub et une animation à 20.30 pour les enfants. Ce que nous avons apprécié c'est que le reste de la journée c'est calme, on sent bien que l'on n est pas dans un club type Marmara avec la musique à fond, et c'est ce que l'on recherchait.

Pour les piscines, il y avait toujours des transats de disponible à l ombre ou au soleil

Personnel très agréable et serviable. Je recommande cet hôtel.
Le seul point "négatif" c'est qu'il y a du vent mais nous sommes situés sur une plage spécialisée en kitesurf alors il faut juste être averti. Vous pouvez vous rendre sur costa calma sur des plages situéss entre des rochers etlà il y a moins de vent.
Pour louer une voiture, je vous conseille CICAR beaucoup moins cher une semaine 150 Eur avec assurances tous risques (on avait une opel astra) en plus il vous livre la voiture a l'hôtel

Voilà bonne vacance en général!!

Astuce pour la chambre : bloc principal face mer ou piscine 3 etage : c est parfait !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Mounini, Nous voulons vous remercier pour prendre le temps pour partager avec nous votre opinion à propos de votre vacances avec nous à Melia Gorriones.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié plusieurs de nos services, tels que l'accueil à l'arrivée et la gastronomie de notre hôtel.

Nous sommes désolés que vous avez eu des cafards dans la chambre.. Le climat typique des îles Canaris attire ces types d'insectes. Nous nous efforçons beaucoup de prendre soin de l'hygiène et de la prévention des insectes dans notre hôtel. Nous remplissons avec tous les contrôles d'hygiène très sévères de la chaîne d'hôtels Melia hotels international et aussi avec des autres contrôles externes. De tout façons nous tenons à nous excuser pour ce qui s'est passé.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’avenir. Juste un petit mot de conseils, pour éviter qu’il y a trop de vent, il est préférable de venir dans les mois janvier à avril. Nous vous envoyons nos meilleurs salutations.

Avis publié: 28 mai 2014

Super Hotel
on a eu 2 chambre communicante pour 4 sans rien demandé deja c est assez rare
le buffet est super bon, le personnel agréable et la situation magnifique
1 semaine de pure détente en famille

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher Sylvain I, merci beaucoup pour prendre le temps pour partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons dépassé vos attentes et que nous avons eu la possibilité de vous gâter. Nous apprécions hautement vos aimables paroles. Vos commentaires nous montre que nous sommes sur la bonne voie et ça nous motive à maintenir nos qualités Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveaux bientôt a Melia Gorriones. Jusque-là, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 3 sur 27 à Costa Calma
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Melia Gorriones Fuerteventura ?

Informations supplémentaires concernant Melia Gorriones Fuerteventura

Adresse: Playa Barca S/N | Fuerteventura, 35627, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Pájara
N°16 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
N°20 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 94 € - 189 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Gorriones Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Melia, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Gorriones Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Gorriones
Melia Gorriones Fuerteventura Îles Canaries