“Très bien mais seulement si vous faites du Kite ou windsurf”

Melia Gorriones Fuerteventura
N° 23 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié : 24 août 2014

Pour ceux qui font du kite ou windsurf , impossible a trouver mieux , le centre René Egli juste en dessous de l’hôtel sur la plage est très professionnel .
L’hôtel en sois est très bien , grande chambre , propre , mais je me répète , il faut y aller seulement pour faire du kite ou surf , car le vent est très très fort , et il n'y a rien d'autre a faire aux alentours .
Si vous avez des petits enfants , n'y allez pas , il y a tellement de vent qu'il est impossible de rester sur la plage .
La nourriture est bonne

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 371)

Avis publié : 24 août 2014

+ Site magnifique et idéal pour les sports à vent (planche, kite)
- Bâtiment de l’hôtel très moche (style 70) malgré les rénovations intérieures et extérieures (restaurant ambiance cantine et pas toujours bien éclairé partout le soir, préférer la terrasse avec une petite laine quitte à attendre un peu).
+ Personnel HYPER sympa même si pas toujours très efficace (check in en 1 heure pour 9 personnes, nous avons du tomber sur un débutant).
- Petits détails pénibles : les cartes magnétiques qui servent de clef durent rarement plus de 2 jours, marteau piqueur pendant 2 jours autour de la piscine principale pour cause de travaux (en pleine saison).
+ On mange très bien.

Avis publié : 23 août 2014

Superbe hotel... Les chambres sont propres et spacieuses
Le personnel est très attentif
L environnement autour est très beau...
Spot Kitesurf idyllique... Un repos total et garanti !!
Le restaurant top !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Un autre séjours dans un Melia des Canaries ( après tenerife l'année dernière ) et ma fois l'hôtel est correct avec 2 petite piscine d'eau douce et une grande remplie d'eau de mer Température juste juste du je pense au vent qui ne cesse jamais
Il manque des animations pour les jeunes dans la piscine je trouve ( comme au Melia de tenerife )
L'hôtel est bien exposé face à la mer et tranquille loin des stations bondée
Une belle plage de sable blanc qui s'étend sur des kilomètres et pas trop profonde ce qui est rassurant avec les marée
Les chambres sont spacieuse avec quant même un problème d'humidité dans une des deux que nous avions d'où une odeur pas très agréable
Petit déjeuner plus que correct et dîner déjeuner pareil, il y en a pour tout les goût
Poisson grillé différent tout les jours viande pâte salade tout y est
Un système bizarre de tout compris ou tout n'est pas compris justement ! Enfin ça c'est juste pour les boissons ou certains cocktails ou vin sont en plus
Il y a aussi des animation musicale tous les soirs et une première partie pour les enfants et un salon a l'étage interdit aux enfants ( calme sans doute mais la je n'ai pas pu le voir)

En résumé un bon hôtel avec un personnel très serviable et sympathique de la réception au restaurant mais beaucoup beaucoup de vent et ( trop trop d'allemands )
Une bonne semaine quant même avec de beau endroits à voir et à visiter comme betancuria et ajuy et sa belle plage de sable noir et je vous conseille le resto perpendiculaire à la mer !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2014

nous avons passé deux semaines a Fuerteventura, un régal.idéalement situé. le cadre, environnement, la restauration, le personnel. tout est bon. beaucoup de vent mais c'est normal. chambre avec vue sur la mer un pur bonheur. le cadre est idyllique, loin de tout. mais attention ne pas venir lors de la coupe du monde de windsurf car musique jusqu'à 5h00 du matin. autrement a minuit plus aucun bruit. la restauration un bonus pour Yolanda et son équipe par leur gentillesse et leur dynamisme. on trouve également a l'acceuil des personnes parlant français.tout est propre. A refaire sans probléme.

Astuce pour la chambre : chambre au 8 éme étage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Hôtel très bien agencé permettant de bénéficier de différents espaces de détente
cadre imprenable sur une plage de 30 km naturelle et préservée... pour tous ceux qui aiment la nature à l'état pur et l'océan...

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus : très bel hôtel, personnel agréable, les buffets sont copieux et bons. Très proche de la plage. Seul point négatif pour nous : le vent!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
À 12 km
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 73 à Pájara
À 4,9 km
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
À 12,1 km
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
À 3,2 km
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 27 à Costa Calma
À 47,8 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 11,9 km
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 19 sur 73 à Pájara

Vous connaissez Melia Gorriones Fuerteventura ?

Informations supplémentaires concernant Melia Gorriones Fuerteventura

Adresse: Playa Barca, 35627, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Pájara
N°17 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
N°20 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 93€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Gorriones Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Gorriones Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Gorriones
Melia Gorriones Fuerteventura Îles Canaries