“Très bonnes vacances entre filles !!!”

Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 Hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 juin 2011

Nous sommes parties entre filles, 3 amis (entre 24 et 27 ans).

Points positifs : paysages magnifiques, les plages de sables blancs qui cotoient les paysages volcaniques. Temps toujours au beau fixe. Repas pas exceptionnel, mais de quoi faire plaisir à tout le monde et largement correct. Animation tout au long de la journée. De 10h30 à13h puis 15 à 17h, et enfin 21h30 puis discothèque de23h à 1h30. Personnels sympathique et beaucoup maitrise le francais contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment, et il est facile de se débrouiller entre l'anglais et l'espagnol. L'acceuil par le tour opérateur qui donne des infos sur la visite de l'île et les alentours de l'hotel. Chambre correcte, ménage tous les jours et change des serviettes sur demande. Très belle plage, océan pas trop froid, pas trop de vague mais assez houleux pour ne pas s'ennuyer.

Points négatifs : le vent !!! très bien pour faire mieux passer la chaleur, en revanche il rend la plage diffcilement accessible car il emporte le sable.. ce qui n'est pas très agréable. L'hotel est beaucoup pourvu d'escalier et de pente, mais on les oublie vite. C'est vrai que les transats a la piscine sont dur a trouver ou bien il faut s'y prendre tot avant le petit déjeuner. L'ombre peut se faire rare et est très prisée par les personnes agées et les familles avec jeunes enfants, qui composent la majorité des clients avec de jeunes couples.

L'hotel est certe très grand mais cela ne se ressent pas vraiment.
On a passé d'excellentes vacances, quelques jours en plus n'auraient pas été de refus.
Attention a bien prendre la creme solaire!! Ca chauffe et avec le vent qui rafraichi c'est traitre...

A recommander à toutes les personnes qui veulent passer des vacances sans prises de tete, profiter du soleil, de la plage, des divertissements et passer du bons temps avec ses proches !!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juin 2011

Je reviens juste du barcelo jandia playa. Mon avis, c est un hôtel correct, trop grand a mon goût, il est positionné sur une falaise donc toujours entrain de descendre ou de monter lorsque l on se déplace dans l hôtel. Il y a énormément de vent, ce qui rend la plage peut praticable. ( le vent vol). La plage est a 5-10 min a pieds. On y mange plutôt bien. Pour 1 semaine c bien. Pas plus. Animation en espagnol et anglais, tres moyen. C est un hôtel, pas un club. Normal...

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 2 juin 2011

Le soir a 19h un barman pour tout l hôtel et tous les déchets de la journée était encore présent sur la terrasse. Une honte repas très médiocre très peu de personnel très décevant pour un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 1 juin 2011

Je viens de rester une semaine à l'hôtel et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Tout était parfait, la nourriture avec du choix (beaucoup de variété à chaque repas). L'hôtel se trouve à proximité d'une plage magnifique qui certes est un peu éloignée mais qui justement reste naturelle!!!
Concernant l'animation c'était parfait !! il y avait juste ce qu'il fallait sans que cela ne vous empêche d'avoir de la tranquillité.
Je recommande cet hôtel à toute personne désirant se reposer et passer un bon moment !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 semaine fin mars. Le climat est tres agreable à cette epoque de l'année. Malheureusement le vent est souvent de la parti... L'hotel est à flanc de montagne donc en pente. C'est bon pour les molets. Les jardins sont bien entrenus. Les interieurs sont propres. Vu les événements dans les pays du magreb nous n'etions pas les seuls dans l'hotel est effectivement le personnel est en souffrance. Mais avec un peu de diplomatie tout se passe bien. Nous sommes compréhensif savec le personnel carrement débodés ! Les chambres sont tres agreables est assez grandes. Elle ne sont pas toutes faites le matin et les echantillons ne sont pas remplacés tous les jours dans la salle de bain. Nous sommes restés toute la semaine avec le distributeur de gel douche vide. Le gros bémol c'est la nourriture. Alors là, pardon, nous qui voyageons beaucoup, c'est une catastrophe. tous les jours la meme chose, pas de thème comme on a l'habitude de voir dans ce style d'hotel. La patisserie est innexitante ou imangeable. Heureusement il y a des fruits et des glaces. (Vous me direz c 'est la moindre des choses !). En ce qui concerne les animations, on n'est pas tres bon clients pour ça alors j'en parle pas. En revanche la plage est une merveille de sable fin. Un peu de marche à pied pour s'y rendre mais franchement c'est pas désagréable. vous verrez des ecureuils et petits perroquets en liberté sur votre chemin.Mais attention pas un arbre et beaucoup de vent. Nous avons donc acheté une sorte de tente brise vent qui nous les a plutot brisé menu. Qu'elle crise de rire pour maintenir se truc debout. Bref on a renoncé et loué des transats protégés par un brise vent. C'est payant, mais c'est la seule solution pour ne pas se retrouver avec 1kg de sable dans la raie des fesses. Ha oui j'ai oublié de vous dire qu'il y a beaucoup d'Allemand danc beaucoup de naturiste. Vous trouverez un petit centre commercial juste en bas et le village de jandia est à 5 mn en taxi que vous payerez 4€. Je retournerais dans cet hotel car nous sommes partis en low'cost, nous nous sommes donc retrouvé dans un bon rapport qualité pris. En revanche si j'avais payé le prix fort il aurait eu droit à une lettre de reclamation pour la nourriture et le reassortiment dans la salle de bain car c'est quand même un 4 etoiles.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2011

Nous aimons beaucoup les Canaries et avons l'habitude d'y passer quelques jours en hiver (la mer est un peu fraîche en cette période de l'année - 18-20°C - mais c'est un vrai bonheur de s'y plonger justement quand l'Europe est si froide !- , mais c'était notre première fois à Fuerteventura.
Nous avons classé ce séjour en première position sur la liste de ceux qui nous ont comblés !
L'emplacement de l'hôtel est excellent (sur la Péninsule de Jandia = 20 kms de plages en continu).
Nous avons trouvé un personnel avenant et dévoué (les femmes de chambre et jusqu'aux jardiniers disaient bonjour, ce qui n'est hélas pas universel !).
La restauration (pension complète) souffrait un peu de l'effet de masse - il valait mieux optimiser ses horaires à contre-flux -, mais en bénéficiait aussi : beaucoup de choix, quelques touches de raffinement, amabilité et dévouement du personnel...
Conseil utile :
- prévoir une voiture : la location est très bon marché au Canaries (de l'ordre de 25 €/jour) et permet un degré de liberté supplémentaire. Les plages de Jandia sont toutes magnifiques mais une voiture permet de s'extraire de la zone hôtelière de Morro Jable pour découvrir des espaces moins fréquentés et d'une beauté remarquable (Sotavento...) sur la même Péninsule de Jandia.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

manque de personnel, peu de service, restauration au minimum, pas d'éclairage le soir,
transats payants,hotel fatiguant (construit sur flan de colline et tres ventés).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez Occidental Jandia Playa ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Urbanizacion Playa del Jable, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Pájara
N°6 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°12 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 91€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Hotel Jandia Playa