“Avril 2012 à Fuerteventura”

Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 Hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 août 2012

Je suis partie au mois d'Avril dans cet hôtel, il est trooop beau!
Immense, 3 piscines, un bar dans la piscine, une salle de sport (pas de matériel exceptionnel mais c'est suffisant, deux tapis de course, deux vélos, une presse...).
Une piscine pour les petits avec un bateau pirate super sympa! Des animations le soir, & la journée au bord de la piscine principale.
Concernant le All Inclusive: petit déj super pour les français, pancake, pain au chocolat croissant muffin!! (rare de trouver ça à l'étranger) après pour le midi et le soir j'étais dégoutée de leur nourriture...
le riz me donnait envie de vomir la viande j'en parle pas!
Sinon y'a un snack de 14h a 18h je crois avec bacon oeufs hamburger bref que des trucs bon ^^ (et gras! mais avec la piscine on prend pas un gramme :)) après la plage est pas loin (5min) et Jandia c'est juste des plages MAGNIFIQUES!!
2 fois qu'on y va & on s'en lasse pas! alors par contre ne croyait pas que les seuls commerces sont les quelques magasins en bas de l'hotel en partant sur la droite de l'hotel à 10min y'a pleeein de magasin, GUESS gucci ect!
et pour les fumeurs les clopes c'est vraiment pas cher et elles sont de bonne qualité!

Excursions je conseil la ballade en JetSki & le quad! voila bonne vacs!

Je tiens à dire que j'ai particulièrement aimé cet hôtel pour son prix! en dernière minute (4jours avant le depart) on a payé 570e!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 812)

Avis publié : 2 août 2012

je voudrais vous informer de notre mécontentement.Nous étions logées dans cet hôtel où nous avons rencontré pas mal de problèmes. Au niveau de la chambre : elle était envahie par des "petits insectes" qui ont fait peur à mon enfant de 12 ans au moment du couché : ils étaient localisés dans le lit, sur les tables de chevets et sur la tête de lit, ainsi qu'au mur!Il a fallu négocier en pleine nuit pour changer de chambre! Nous étions fatiguées, et impatientes d'avoir une nouvelle chambre pour permettre à ma fille de dormir sereinement. Beaucoup de mal à nous faire comprendre, difficile de nous exprimer en anglais et ne parlant pas Espagnol, le dialogue était compliqué (car eux ne parlaient pas Français) : la réception a fait un effort et a demandé à une femme de ménage de contôler la véracité de nos propos, qui dans un premier temps a dit "non, il n'y a aucune bête dans cette chambre", par conséquent nous avons attendu qu'ils réapparaissent sous leurs yeux,nous ne les avions pas inventées,puisque tout se déroulait très bien jusqu'à cet incident, et nous étions installées, avions déballées, nos valises respectives, étions couchées même. La personne de la réception a refusé catégoriquement de nous changer de chambre, nous précisant que l'hôtel était "complet" ce que je peux comprendre, il a fallu attendre que les agents de propreté confirment nos propos, et donnent le feu "vert" pour trouver une solution. Ce qui a été fait peu de temps après leur intervention une autre chambre, propre cette fois çi nous a été proposée! (avec une terrasse, et une belle vue) C'était inadmissible de remettre en cause nos propos, et de nous faire patienter aussi longtemps avant de nous proposer une nouvelle chambre! Pour votre information, nous sommes arrivées vers 10h30 (heure locale) le dimanche et les chambres n'étaient pas encore prêtes (disponibles qu'à partir de 14h00) ....L'accueil n'était pas agréable, seuls les 3 interlocuteurs Français l'étaient, mais en fonction de leur horaire de service. Une autre personne était de mauvaise foi. elle ne me croyait pas. Une altercation que je n'arrive pas à digérer, elle a fini par s'incliner sans s'excuser! Et une dernière observation, concernant l'animation ou les activités (Zumba - Nautiques - Jeux) les horaires n'etaient pas respecté, parfois annulé sans nous informer. Dommage car cet hôtel était réputé pour ça. Notre dernière matinée passée dans la piscine, nous avons observé un membre du personnel balayer le sol, et "jetant l'eau sale dans la piscine" causée par de nombreux pas, nus-pieds / Tongues / Chaussures / Baskets des vacanciers, du personnel, et des enfants tout âge confondu, DEVANT NOS YEUX puisque nous étions dedans. Alors nous lui avons demandé une explication, et aucune réaction de sa part! Il est parti en colère car pris en flague. Seuls points positifs : le cadre, les magnifiques piscines, la cascade, l'architecture de l'hôtel, et l'omniprésence des cactus sans oublier la restauration. Une dernière remarque, la mer était TROP loin, et une région TRES venteuse, non stipulée dans votre description détaillée.... C'était un véritable frein pour profiter de la mer et de la région avec mon enfant!Fort heureusement, le soleil et la chaleur étaient au RV.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement et ce fut une très bonne semaine. L'hôtel est très spacieux, très propre, avec une belle décoration. Il y a 2 très grandes piscines ainsi qu'une autre plus petite. Il y avait suffisamment de transats. Le personnel très agréable avec quelque français. La plage se trouve a 5-10 minutes et est très belle avec une mer un peu agitée mais géniale pour s'amuser dans les vagues. La chambre est spacieuse avec 1 grand lit, climatisée et avec une petite terrasse. De plus nous avions bénéficié d'une incroyable vue sur la mer sans même avoir payé le supplément "vue mer". Le seul "hic": la nourriture qui n'était pas très bonne au petit déjeuner par exemple pas de jus de fruits frais, viennoiseries industrielles... mais buffet très varié, nous pouvions donc toujours trouver quelque chose de "mangeable". Il y avait un peu de vent mais pas dérangeant et heureusement pour supporter les 40 °C. Bonnes animations et bonne ambiance toute la journée. Le service all inclusive vaut vraiment le coup : coktails à volonté de 10h30 à 23h30 au bord de la piscine. Le piano bar est très agréable le soir. Accès au spa (jacuzzi, sauna) et à la salle de sports très appréciable. Nous sommes allés dans un petit village de pécheurs à 15 minutes en vélo, c'était très joli avec de petits restaurants très sympathique le long de la plage. Je vous conseille également le jet ski (130€ pour 2) amusement garantie.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc 3 et 8 sont calmes et avec vue sur la mer.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Mon compagnon avons passé 1 semaine du 9 au 16 juillet à l'hôtel barcelo jandia playa. Super hôtel, magnifique vu sur la mer turquoise et le sable blanc ! Animation garantie tout au long de la journée autour de la piscine, il suffit de participer pour s'amuser !! Et les animations le soir sont sympa. Les animateurs super marrant et sympa, certains se débrouille pas mal avec le français, cela suffit juste pour comprendre ! Bonne accueil à la réception et contrairement à d'autres personnes, 3 personnels parlaient français donc aucun soucis ! Le vent n'est pas excessif et dérangeant, justement cest agréable et cela permet de ne pas sentir la chaleur ! Je ne comprend pas les gens qui se plaignent...
Il fallait simplement marcher un peu vers le sud pour trouver un endroit sans vent et plein soleil avec 42degres : impossible de rester au soleil !
Petit soucis avec la restauration de
l'hôtel, décongelé, réchauffer, immangeable, aucun goût, vraiment industriel.. Dommage !
Et pour une partie de rigolade direction la plage à environ 5 à 10 min à pied, des vagues, vagues et encore des vagues : cest exellent !!!
Je conseille cet hôtel à tout le monde, on est sur de ne pas s'ennuyer !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Tout simplement : Les pires vacances ! Nous sommes partis pour la 1ere fois a Fuerteventura, est comme son nom l'indique il y a ÉNORMÉMENT de vents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plein mois d aout nous avons eut de la pluie (soit disant "celle de l'année") sauf que c'etait presque tous les jours, et sans cesse des nuages, et SURTOUT le vent... Horrible ! Bref, nous y retournerons plus jamais !!!!!! L'agence nous avait dit qu'il y avait du vent mais était le bienvenue pour nous rafraichir ... FAUX on avait froid, on se recevait le sable dans la tête, et la migraine était au rendez-vous..!
PLAGE : Sur les photos l'eau est magnifique "turquoise", ce qui est vrai mais avec des vagues de 2 mètres !
Accès plage : 10 minutes à pied ! Passage sous la route...
PISCINE : Magnifiques mais Gelées !!!! Et avec le vent ça n'aide pas...
L'HOTEL : Magnifique il faut le dire ! Surtout demandez une chambre dans les petites structures entre plage et piscine là cest le top ! Par contre contrairement au All Inclus déjà testé, ici le restaurant à la carte et Très BOF !!! Ce n'est pas du tout à la carte, c'est un buffet comme le restaurant principal... Et les boissons sont payantes !!!

CONCLUSION : Je ne déconseille pas l'hotel, mais la destination ! N'y retournerai plus jamais !!!
Préparer vous à 3h de transfert entre l’aéroport et l hotel !

Astuce pour la chambre : Les petites structures entre piscine et accès plage
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel qui est agréable au niveau décor aussi bien dans les chambres, qu'en partie extérieure.Très bon accueil. Plage magnifique avec beaucoup de vagues pour s'éclater, cependant il faut avouer qu'avec le vent il ne faut pas compter s'allonger tranquillement sur le sable, et surtout penser à s'enduir de protection solaire à l'hotel car sur la plage c'est "mission impossible", il est préférable de louer des transats (il y a des filets de protection pour le sable), mais bon c'est fuerteventura.
Coté restauration, j'ai été très déçue (pas digne d'un 4 étoiles).Buffet très restraint et pas très bien préparé. Nous avons fait le restaurant à thème spécialisé dans la cuisine canarienne sous forme de buffet et honnetement il faut etre kamikase pour ingurgiter leur mixture. Coté animation, un peu mou du genou ! Les animateurs ne sont pas très motivés, un peu absents, Activités en vitesse, sans grande conviction.Malgré tout l'hotel est joli et nous avons quand meme passé 1 bonne semaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passee nos vacances l'Ete Dernier aupres de BARCELO JANDIA PLAYA ! A peine arrivés et fatigues du voyage qu'on nous demande de remplir un formuliare et aussi si on souhaite monter de gamme au niveau des chambres, il faut payer un supplements ! Bref nous arrivons dans notre Chambre, spacieuse, mais concernant la literie, on aurait dit 2 lits de Camping cote à cote ! Un peu decus mais bon passons ! Ensuite nous mangeons a 12h ! et La !!! CATASTROPHE !!! La nourriture est plus que DEGOUTANTE ! C'est totalement Industriel ! de A à Z ! Steack horrible ! tout etait horrible et pas bon, j'ai faillit vomir !!! il y a plusieurs piscine et spa ! MAIS BEAUCOUP TROP DE MONDE !!! Pour ceux qui recherche la tranquilité !! je ne conseille pas ni pour bien mangé ! du coup, nuos avons dû Upgrader de CHAMBRE en VIP ! Et par contre la !!! une chambre et literie superbe ! jacuzzi privatif ! piscine reserve aux clients VIP!!!! Meme au niveau de la nourriture dasn l'acces VIP (Menu Gastrononique) Matin/Midi/Soir !! On vous chouchoute !!! Service Personnel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
À 12 km
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
À 0,1 km
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia
À 59,6 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 59,7 km
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Playa ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Urbanizacion Playa del Jable, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Pájara
N°5 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°12 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 93€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Barcelo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Jandia