Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel très peu de français, ce n'est pas un problème !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 Hôtels à Pájara
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
kerfourn
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bon hôtel très peu de français, ce n'est pas un problème !”
Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est très bien situé, en face de la mer, près d'un village avec de nombreuses boutiques, pas comme certains à fuertéventura qui sont en plein milieu d'un décor désertique ! (il y a très peu d'arbres sur cette ile !) les chambres sont spacieuses, la nourriture très bonne avec beaucoup de choix, le personnel agréable Bref tout est parfait sur l'hôtel, la situation, le seul problème que nous avons rencontré est le transport ! nous sommes partis par l'intermédiaire de promovacances, c'est le groupe "Thalassa" qui c'est occupé du transport. Nous sommes arrivés à l'hôtel le samedi vers 22 H 30 - 23 H, et nous sommes repartis le samedi suivant à 05 H 15 du matin, nous avons donc perdu une journée, sur une semaine cela fait beaucoup ! surtout pour une destination aussi proche de la France ! Nous payons une semaine, et en définitive nous profitons de 6 jours, le départ se fait à 05 H 15 car nous faisons une escale à Lyon sachant de notre aéroport est Nantes ! et apparemment c'est pareil pour tout le monde ! c'est dommage !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien, certaines sont un peu loin du restaurant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci kerlicorne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 669
    2 171
    920
    343
    205
Consultez les avis pour
1 880
2 631
97
20
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (132)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vanves, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hôtel est vraiment sympa, le personnel accueillant.
La nombreuse végétation nous cache un peu du soleil est c'est bien pratique.

Les trois piscines sont super surtout les deux centrales qui sont plus ou moins interconnecté.

La nourriture est correcte.

Niveau excursion, elles sont très chères. Nous avons fait la plongé, uniquement entre français. C'était super.

Nous avons était faire la visite de Lanzarote. Très chère et très déçu par le contenu.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Romain N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau 5
69 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 6 janvier 2014

Avons séjourné dans cet hotel du 28 décembre au 4 janvier 2014!
Il est superbe, on ne dirait pas qu'il y a autant de chambres, on ne ne sent jamais oppressé par le monde, les buffets sont superbes, il y en a pour tous les goûts, les piscines sont très grandes! le personnel est très sympathiques, et on y est très bien accueillis.
Seul bémol les matelas qui sont défoncés! dommage pour un quatre étoiles et les piscines sont glaciales!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 7 chambre 111, le top vue sur la mer sans supplément!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Dominique S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2013

Un magnifique hôtel, chambre super, piscine au top, buffet super avec beaucoup de choix !!! Et surtout une équipe d animation extraordinaire !!!! Les animations de la journée et du soir son au top !!! A refaire sans problème !!!

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Claire72400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
les sorinieres
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 16 novembre 2013

les amis voilà notre experience qui pourra peut etre servir à d'autres voyageurs avec thalasso N°1 qui est vraiment un low coasteur à tous les niveaux et voici les griefs à leurs attribuer
-10 jours avant le départ l'hotel mar n'est plus dispo et il nous est indiqué que allons être placés dans un hotel idem (bon c'est pas grave mais particulier)
-mais étonnement quand nous avons l'heure de départ le samedi (1er jour de nos congés) en partant de nantes à 16h mais avec un retard par manque d'huile ?? nous partons à 17 h.
-autre étonnement car en montant dans l'avion nous étions avec des lyonnais, qui étaient partis une heure plus tôt de lyon ?? et qui n'étaient pas contents d'un atterrissage sur nantes des plus brutal et en crabe ?? (celà commence à être moyen)
-à bord l'équipage très polonais ne parlait quasiment pas français, mais n'étaient pas là pour nous mais pour vendre des boissons et des friandises, car dans le low coast tout est vendu rien n'est gratuit
-à l'arrivée encore très musclée sur fuerteventura (atterrissage qui tapait fort et freinage tres fort) nous n'avons pas d'accueil ?? et au guichet 3 personnes pour 200 personnes pour nosu orienter sur les bus pour nous répartir sur les hotels ???? (nous n'avions jamais connu ce type d'accueils dans nos précedents voyages avec d'autres TO)
- après trois arrets hotels, nous arrivons à l'hotel de morro jable (sud de l'ile) à 21h où thalasso N°1 nous dit que nous allons avoir un repas servi exceptionnellement à 23 H uniquement pour nous, car chez thalasso il n'y a pas de pot d'accueil sauf une info de ne pas boire l'eau et d'être le lendemain pour nous vendre des circuits (le low coast c'est celà)
-pour le premier repas du soir, nous découvrons un mini buffet sans choix et sommes mis en bouche sur le type de gastronomie que nous allons avoir sur tout le sejour = deutch à gogo
-juste un oubli après avoir été bagué nous recherchons notre chambre seul et dans le noir ???

et voilà le première journée qui se résume en un jour de voyage avec un repas très limite = une première journée de perdue totalement

par la suite l'hotel est très correct propre bien fait avec de très belles piscines et des chambres correctes et propres et relativement bien équipées mais attention il ne faut pas rechercher une gastronomie internationale car elle est faite pour les allemands et anglais avec option pour les francais un peu perdus

l'accueil de l'hotel est sympa et font des efforts avec les francais (ce sont les seuls)

attention pour du low coast c'est plutot correct et le soleil et la douceur est toujours au rendez vous donc pas d'étonnement

et pour le retour la surprise nous est faite le jeudi soir ou le départ de notre hotel est annoncé le samedi matin à 4H55 avec un petit dejeuner du niveau du repas du 1 er jour (pain dur et piemontaire et choux à 4H30 c'est pas dans nos habitudes) et ensuite nous faisons le tour des 8 hotels pour le ramassage ???? départ de l'aéroport à 9H + 3h30 de vol avec arrivée sur lyon + transit 3/4 h + 1 h de vol sur nantes = 15h45

et voilà le dernière comme la première journée qui se résume en un jour de voyage avec un repas très limite = une dernière journée de perdue totalement

en résumé 6 jours sur place à profiter sur 8 jours avec deux jours de voyage, alors pour ceux qui ne veulent pas partir trop loin ne prenez pas cette formule car perdre deux jours pour un temps logiquement de vol de 3h30 c'est incroyable

et pour voyager assez souvent c'est vraiment la premiere fois que je vois celà

à vous de vous faire un avis en espérant que celui ci vous servira

Astuce pour la chambre : vers le bas bloc 6/7/8
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci dominique t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur de niveau 3
20 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonjour,
Nous sommes partis en couple (jeune) mi septembre 2013 à Fuertaventura et nous avons séjourné dans cet hôtel. Nous y sommes restés une semaine. De très très très belles vacances !!! Nous étions en all inclusive. Que dire.... les chambres très spacieuses (seul inconvénient, nous avions deux lits simples collés), l'hôtel met à dispositions des activités pour grands et petits tous les jours, la plage (une des plus belles de l'île) est à 10min à pieds, en effet le chemin est en pente mais rien de catastrophique... Au niveau de la nourriture, il y a de quoi se faire plaisir toute la journée, entre les buffets à volonté (très variés, et la cuisson se fait sous vos yeux), le snack, les bars (nous vous recommandons le rhum au miel ... extra!). De quoi passer d'excellente vacances !!! Nous retournerons dans un hôtel Barcelo pour notre prochain voyage, c'est sûr !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci KakouLili44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mosellle
Auteur de niveau 6
130 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rentrons d une semaine au Barcelo Jandia Playa.
L hôtel est très agréable. Attention toutefois, construit à flan de montagne, il faut marcher pour se rendre des blocs chambres 8 et 9 vers les piscines, le bâtiment central. Déconseillé si vous êtes en fauteuil roulant ou si avez une grande difficulté à la marche. Les chambres sont réparties dans des petits blocs de 2 étages.suffisant spacieuses, lits King size, terrasse plein sud.
Malgré un hôtel complet, l impression de monde n était pas présente. Le décor, plantes implantation des piscines, permet de casser les perspectives et donc d hôtel calme.
Les repas sont varies, et d une très bonne qualité.
Certaines parties de l hôtel mériteraient cependant un petit rafraîchissement.
L équipe d animation est dynamique, propose des activités tout au long de la journée
La plage est à 500 mètres de l hôtel, un passage sous la route permet d y accéder en toute sécurité. La plage est belle, de belles vagues... Mais aussi fréquentée par des adeptes du naturisme.
Pour changer la serviette de bain en cours de séjour il vous faudra débourser 2 euros par serviette, l eau est rare sur fuerteventura.
Enfin, présence de beaucoup d allemand, le français est cependant parlé à l hôtel et dans les commerces.
L aeroport est à 90 minutes de transfert en bus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2 eme étage ( le dernier ) dans les blocs. Elles ont la vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci fred57130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
À 0.1 km
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
1 130 avis
À 12.0 km
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
3 041 avis
À 59.6 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
8 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 58.5 km
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 27 à Antigua
4 017 avis
À 0.2 km
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 19 sur 73 à Pájara
4 934 avis
À 59.7 km
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste
4 627 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Occidental Jandia Playa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Playa

Établissement : Occidental Jandia Playa
Adresse: Sancho Panza, s/n | Urbanizacion Playa del Jable, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Playa)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°12 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°15 des hôtels de luxe à Pájara
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Playa 4*
Nombre de chambres: 634
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Expedia, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Jandia Playa
Jandia
Avis Hotel Barcelo Jandia Mar
Hotel Jandia Playa
Fuerteventura Jandia Playa
Avis Hotel Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Hotel Pajara
Hotel Barcelo Jandia Fuerteventura
Occidental Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page