“Agréable séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bujumbura, Burundi
“Agréable séjour”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons adoré passer nos vacances ici. Les chambres sont assez spacieuse avec une terrasse, les repas sont très variés, le ménage est fait régulièrement. Le seul bémol c’est le sol glissant à certains endroits à l’extérieur, quand il pleut. Mais ce n’est qu’un détail par rapport à tout le reste que nous avons apprécié. Si vous êtes de passage à Fuerteventura, arrêtez-vous à cet hôtel !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pajara
Avis écrit le 23 mars 2014

Gros inconvénient de communiquer avec du personnel qui ne parle pas notre langue " le français ", a développer si vous voulez attirer la clientèle française !!!, la plage est un peu éloignée pour les personnes ayant des problèmes à la marche, car les bains à la piscine sont frais

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Pajara
Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la plage et des commerces divers et intéressants au niveau de la TVA.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses, mais relativement mal insonorisées.
Les repas sont variés et abondants...
L'accueil par le personnel est formidable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

loigne sur mayenne
Avis écrit le 17 mars 2014

je reviens tout juste du barcelo jandia playa.tres bonnes vacances arrives à 9heure du matin .nous avons profité de toute la journee avec un depart de paris à 5h.
hotel tres propre tres jolies piscine beau resort personnel agreable.pour le all inclusisive c'est aucun probleme tout est à volonte coktails avec ou sans alcool piano bar.
la nourriture assez bonne opas assez de légumes et dessert faient pour les allemands qui y séjournent beaucoup.les plages sont véritablement un delice sable blanc plage propre un peu de vent mais nous sommes à Fuerteventura....la rue commerçante est un delice pour ceux et celle qui aime faire du shopping.un point negatif le resort est assez bruyant pour les depart tres matinal c'est pas super de se faire reveillé à 5h par des valises roulantes les chambres sont mal insonorisees.bon voila positif et j'y retournerai volontiers. animation super et tres sympas.

Astuce pour la chambre : block 8 assez bruyant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous allons au Barcelo Jandia playa depuis quelques années.
Nous aimons bien Jandia, superbe plage (17 km jusque Costa calma) et le pico de la zarza (830m d'altitude et 7km pour les courageux)
L'hôtel est sans soucis, bonne prestation à tous les niveaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon séjour dans cet hôtel situé face à la magnifique plage de Jandia. Chambre confortable et propre. Restaurant avec un grand buffet , bien garni du début à la fin du service , beaucoup de choix et varié sur une semaine (sauf pour les desserts !) . Attention très agréable: à notre arrivée très tardive (23h) un buffet de crudités est encore disponible, pareil pour les départs très tôt petit buffet ouvert pour le petit déjeuner.
Beau jardin très bien entretenu. Plusieurs piscines dont une chauffée. Un sauna/ jacuzzi disponibles gratuitement. Un petit moins pour l'accueil à la réception: accueil agréable mais très peu d'informations données: il faut aller à la pêche aux renseignements pour savoir comment avoir une serviette de plage (caution 10€), où est le restaurant, comment fonctionne le 2ième restaurant (sur réservation), les horaires de service, nous n'avions pas l'information que le buffet était ouvert à 6h au moment du départ donc n'avons pas pris de petit déjeuner, la possibilité de faire récupérer sa valise au moment du départ par un voiturette si on est éloigné de la réception... Bref, des petits renseignements très utiles qu'il serait intéressant de communiquer. Certains membres du personnel se débrouillent en français. En résumé: un très bon rapport qualité prix. A conseiller !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cherbourg, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes parti en vacances la bas en août 2013 , première semaine, normalement les hôtel sont bondé. La avec la taille immense de l'hôtel pas de problème de surpopulation. La piscine est déserte de 8 h a 11 h nous l'avions rien que pour nous tout les matins. Les après midi la plage était assez proche (mais un peu dangereuse ).
Vis a vis de la nourriture, très diversifier, le snac ouvert dans l'après midi ...
Des activités dans lhotel sont prévu pour ceux qui le souhaitent.
Le personnels est très gentil accueillant ... Les chambres nickel, clim, frigo, baignoire ...
Mise appart qu'il faille monté et descendre ( lorsqu'on est situe dans les appartement tout en bas avec vue mer ) tout était parfait . pour ceux qui veulent profiter du soleil, de la mer et se reposer, bien manger ..je le conseil vivement !!! ..

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 71 à Pájara
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 6 sur 46 à Corralejo
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 17 sur 71 à Pájara

Vous connaissez Occidental Jandia Playa ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Playa

Établissement : Occidental Jandia Playa
Adresse: Sancho Panza, s/n | Urbanizacion Playa del Jable, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Pájara
N°7 des hôtels Spa à Pájara
N°11 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Barcelo, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Hotel Pajara