“Une semaine en avril”

Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 73 Hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 avril 2014

Hotel très grand mais bien conçu, des chambres reparties selon des îlots autour des piscines. Hotel avec du dénivelé. Bons restaurants, bonne animation. Pas d'accès direct à la plage (marche à pied). Super d'ans l'ensemble

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Écrire un avisAvis (5 928)

Avis publié : 18 avril 2014

Séjour du 5 avril au 12 avril avec Thalasso n°1 en all inclusive: voyage d’un couple de 38 ans sans enfants, ciel bleu 4 jours et 3 jours nuageux, pas de vent. T° moyenne 25 °C.
L’hôtel très propre, le personnel est à l’écoute et parle assez bien le français… Une mention spéciale aux jardiniers. Autres points :
Points + :
- 3 piscines, (2 non chauffées et 1 chauffée)
- Les chambres spacieuses et propres (ménage fait tous les jours)
- Le spa, salle fitness (même si elle est petite, il y a l’essentiel…)
- Proche d’une belle plage, avec une piste cyclable / piétonne qui vous emmène au centre de Morro Jablé (compter 15 bonnes minutes à pied et piste idéale pour courir)
- Restaurant , buffet très varié, il y en a pour tous les gouts .
- Un snack ouvert toute la journée au centre de l’hôtel ,
- Un restaurant a la carte, plus raffiné /calme (sous réservation)
- Vue imprenable sur la mer .
- Proche de commerces, (en bas de l’hôtel : superette + environ 10 magasins souvenirs/ vêtements. En direction de Morro Jablé la route à pied y est remplie)
- Animations pour tous.
- Club enfants.
- Navette arrivée / départ valises chambre.
Point - :
- Les chambres sont mals insonorisées,
- Wifi payant (3 euros pour 3 heures, 7 euros la journée, 25 euros la semaine),
- Distance entre l’aéroport/hôtel, environ 1h 15 de bus / navette.
- Une chaine française (TV5 monde)
- 2 lits simples.
En résumé un bon hôtel pour les 7 / 77 ans, que nous recommandons …

Avis publié : 18 avril 2014

Bon établissement par contre loin de l'aéroport nous avons mis 2 heures pour rejoindre l'hotel car nous nous sommes arrêtés plusieurs fois dans différents hôtels pour déposer 2 personnes a chaque fois ,nous avons du faire 4 a 5 arrêts comme ça avant d'arrivé a bon port.
Nous avions la chambre 4003, près de tout c'était parfait, pour nous la chambre était bien insonorisé pour dire nous pensions ne pas avoir de voisin et en fait nous en avions car nous les avons croisés,
Petit bémol la nourriture marre au bout de 2 jours et pourtant il y avait de la quantité,ce n'est pas que c'était mauvais mais nous avons eu l'impression que nous avions la même choses a chaque repas, et le snack n'en parlons pas .
Les animateurs et animations sont sympas car présentes mais pas oppressantes, comme c'est un hôtel internationale les spectacles le soir sont des chants danses donc pas mis a l'écart ,pas de barrière de langue .
tout Le personnel de la reception en passant par les animateurs et le personnel en général est très serviable et parle bien français

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

nous arrivons des canaries a l hothel barcelo jandia playa.tres bons services nourritures tres variees et surtout bonne. le personnel de service tres au point et au petit soins.personnel de chambre impecable par leurs discretions et efficacites.attention le bemol nous avons all inclus celui ci se termine a midi quelle surprise il vous coupe le bracelet et pour nous qui partons a 18 h on nous reclame 15 euros par personne pour manger le midi.c est la 1er fois que cela m arrive.

Astuce pour la chambre : cote mer et le plus pres du restaurant car l hotel est grand
Avis publié : 13 avril 2014

Bonjour, nous rentrons du Barcelo Jandia Playa est dans l'ensemble notre séjour s'est très bien passé. Le personnel est très aimable et nous n'avons eu aucun de mal à nous faire comprendre. La nourriture est très satisfaisante à chaque repas vous avez le choix entre une viande blanche, un plat asiatique, des plats italiens, du poisson, buffet d'entrées, buffet de dessert et une grandes variétés de pain ! Si avec cela on se trouve pas son bonheur je me demande quelle alimentation ont certains voyageurs râleurs chez eux !!! Je ne parlerais pas de l'animation du soir car nous n'y avons jamais été. Mais la journée tout le temps la même chose de proposé pétanque, volley. Concernant la chambre et c'est là que les bémols sont présents, mobilier qui n'est pas de toute première jeunesse et surtout un matelas très très mou. L’insonorisation est inexistante on entend les voisins utilisés les toilettes et bien d'autre choses .... Concernant sa situation l'hôtel est loin de la plage mais la vue est là. Il y a une rue commerçante à 1.5 km de l'hôtel c'est tout à fait possible de le faire a pied et si vous êtes fatigués un taxi coûte environ 4 € pour revenir à l'hôtel.

Avis publié : 13 avril 2014

très bon établissement, je le recommande. Bonne restauration, bon accueil, bonne literie, chambre propre, et le personnel aimable et discret.
Bus de l'hotel direct pour l' allée et retour de l'aéroport.

Avis publié : 10 avril 2014

Bonjour à tous,
Nous sommes partis une semaine au barcelo JANDIA playa en formule tout compris !
C était royal. Le complexe est magnifique est surtout très propre , la nourriture d excellente qualité, avec un très grand choix, il y en a pour tous les goûts! nous avons étaient ravis de découvrir la multitude de choix en terme d ´alcool...
Un grand BRAVO a l équipe d animation particulièrement à Diego Marc et alicia qui mettent le feu et font énormément d effort en français !!
Bref pour nous des vacances vraiment réussies...
si je devais citer un point négatif: les piscines ne sont pas chauffés, mais en se faisant violence, on y rentre tout de même
Ravie de notre séjour aux Canaries ...

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 6
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
À 12 km
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
À 0,1 km
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia
À 59,6 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 0,6 km
Iberostar Playa Gaviotas Park
Iberostar Playa Gaviotas Park
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez Occidental Jandia Playa ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Urbanizacion Playa del Jable, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Pájara
N°4 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°11 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°13 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 83€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Playa 4*
L’ hôtel Occidental Jandía Playa se situe face à la plage spectaculaire de Jandía, aux eaux cristallines et au sable blanc. Les chambres comportent tout le nécessaire pour profiter d’un confort maximum et des services exclusifs sont mis à votre disposition. Les plus petits profiteront du Club Barcy et les adultes pourront se reposer dans le spa de l’hôtel, qui possède entre autres un sauna, un espace hydromassage, une piscine climatisée et un gymnase. Accès aux 4 bars, au restaurant, et au snack bar de l’hôtel grâce au programme Tout Compris, avec lequel vous n’aurez à vous inquiéter de rien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Jandia