“Inoubliable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Morro Del Jable, Spain
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Présents du 19 au 26.04 en famille bloc 4. Je recommande cet hotel de part sa situation : proximité plage et commerce ainsi que la belle ville de morro jabble de part aussi les infrastructures piscines (et on s'y baigne sans problème) resto, chambre, cadre magnifique.
merci markx pour les animations. je recommande vraiment

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent séjour à Barcelo Jandia Playa. Hôtel propre et agréable, proche de la mer. Une équipe d'animateurs au top. Seulement 20 minutes à pied pour accéder au phare et plein de magasins. A refaire ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel très grand mais bien conçu, des chambres reparties selon des îlots autour des piscines. Hotel avec du dénivelé. Bons restaurants, bonne animation. Pas d'accès direct à la plage (marche à pied). Super d'ans l'ensemble

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour du 5 avril au 12 avril avec Thalasso n°1 en all inclusive: voyage d’un couple de 38 ans sans enfants, ciel bleu 4 jours et 3 jours nuageux, pas de vent. T° moyenne 25 °C.
L’hôtel très propre, le personnel est à l’écoute et parle assez bien le français… Une mention spéciale aux jardiniers. Autres points :
Points + :
- 3 piscines, (2 non chauffées et 1 chauffée)
- Les chambres spacieuses et propres (ménage fait tous les jours)
- Le spa, salle fitness (même si elle est petite, il y a l’essentiel…)
- Proche d’une belle plage, avec une piste cyclable / piétonne qui vous emmène au centre de Morro Jablé (compter 15 bonnes minutes à pied et piste idéale pour courir)
- Restaurant , buffet très varié, il y en a pour tous les gouts .
- Un snack ouvert toute la journée au centre de l’hôtel ,
- Un restaurant a la carte, plus raffiné /calme (sous réservation)
- Vue imprenable sur la mer .
- Proche de commerces, (en bas de l’hôtel : superette + environ 10 magasins souvenirs/ vêtements. En direction de Morro Jablé la route à pied y est remplie)
- Animations pour tous.
- Club enfants.
- Navette arrivée / départ valises chambre.
Point - :
- Les chambres sont mals insonorisées,
- Wifi payant (3 euros pour 3 heures, 7 euros la journée, 25 euros la semaine),
- Distance entre l’aéroport/hôtel, environ 1h 15 de bus / navette.
- Une chaine française (TV5 monde)
- 2 lits simples.
En résumé un bon hôtel pour les 7 / 77 ans, que nous recommandons …

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bon établissement par contre loin de l'aéroport nous avons mis 2 heures pour rejoindre l'hotel car nous nous sommes arrêtés plusieurs fois dans différents hôtels pour déposer 2 personnes a chaque fois ,nous avons du faire 4 a 5 arrêts comme ça avant d'arrivé a bon port.
Nous avions la chambre 4003, près de tout c'était parfait, pour nous la chambre était bien insonorisé pour dire nous pensions ne pas avoir de voisin et en fait nous en avions car nous les avons croisés,
Petit bémol la nourriture marre au bout de 2 jours et pourtant il y avait de la quantité,ce n'est pas que c'était mauvais mais nous avons eu l'impression que nous avions la même choses a chaque repas, et le snack n'en parlons pas .
Les animateurs et animations sont sympas car présentes mais pas oppressantes, comme c'est un hôtel internationale les spectacles le soir sont des chants danses donc pas mis a l'écart ,pas de barrière de langue .
tout Le personnel de la reception en passant par les animateurs et le personnel en général est très serviable et parle bien français

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

nous arrivons des canaries a l hothel barcelo jandia playa.tres bons services nourritures tres variees et surtout bonne. le personnel de service tres au point et au petit soins.personnel de chambre impecable par leurs discretions et efficacites.attention le bemol nous avons all inclus celui ci se termine a midi quelle surprise il vous coupe le bracelet et pour nous qui partons a 18 h on nous reclame 15 euros par personne pour manger le midi.c est la 1er fois que cela m arrive.

Astuce pour la chambre : cote mer et le plus pres du restaurant car l hotel est grand
Les Sables D'olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bonjour, nous rentrons du Barcelo Jandia Playa est dans l'ensemble notre séjour s'est très bien passé. Le personnel est très aimable et nous n'avons eu aucun de mal à nous faire comprendre. La nourriture est très satisfaisante à chaque repas vous avez le choix entre une viande blanche, un plat asiatique, des plats italiens, du poisson, buffet d'entrées, buffet de dessert et une grandes variétés de pain ! Si avec cela on se trouve pas son bonheur je me demande quelle alimentation ont certains voyageurs râleurs chez eux !!! Je ne parlerais pas de l'animation du soir car nous n'y avons jamais été. Mais la journée tout le temps la même chose de proposé pétanque, volley. Concernant la chambre et c'est là que les bémols sont présents, mobilier qui n'est pas de toute première jeunesse et surtout un matelas très très mou. L’insonorisation est inexistante on entend les voisins utilisés les toilettes et bien d'autre choses .... Concernant sa situation l'hôtel est loin de la plage mais la vue est là. Il y a une rue commerçante à 1.5 km de l'hôtel c'est tout à fait possible de le faire a pied et si vous êtes fatigués un taxi coûte environ 4 € pour revenir à l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 4 sur 16 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Jandia Mar
Barcelo Jandia Mar
N° 14 sur 74 à Pájara
4.0 5 étoiles 3 607 avis

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Établissement : Barcelo Jandia Playa
Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°6 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°10 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°16 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Barcelo, Odigeo, Expedia, Cancelon et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Jandia