“tres bon sejour”

Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 Hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 avril 2014

tres bon hotel superbe, restauration en grande quantite mais toujours la meme chose qui revient surtout les desserts trop de gâteaux pas assez de fromage blanc mousses et autres mais il y a de quoi manger largement tous les jours des choses différentes, le personnel est tres sympa que ce soit la reception ou le personnel du restaurant, rien a redire si ce n est les explications lors de la reunion de bienvenue (nous sommes partis par thalasso n°1 la personne vend ses excursions c tout, elle n explique rien sur l hotel ni ce qu il y a aux environ a vous de vous informer avant de partir. maintenant que je connais, je pense y retourner sans probleme meme si cette ile est tres ventee on a eu des températures correctes mais prevoir pull pour le soir et bcp de courage pour se baigner dans les piscines.

Avis publié : 28 avril 2014

ayant l'habitude de voyager, et ayant déjà essayer la chaine, mon agence me l'avait recommandé ! j'y étais au 19 au 26 avril avec ma fille de 1 an et mon mari.
nous sommes partis avec thalasso 1, et je dois dire que nous avons été déçus par les horaires de vol : arrivée à 20H à l'hôtel et départ à 5H40 deux jours de foutu
quant à l'arrivée à la réception une cohue tout le monde se ruait sur le comptoir pour avoir la carte, la personne ne parlait pas français et coupait tous les vouchers de tout le monde s'en rendre compte de ce qu'elle coupait et à qui elle prenait ! du coup quand toutes les personnes pressées sont parties j ai pu enfin prendre la carte bien sur comme la personne de l'accueil était larguée complet, elle m'a redemandé le voucher que je lui avais déjà donné et pendant plus de 10 min un dialogue de sourd et muet jusqu'à qu'elle comprenne qu'elle avait déjà eu.
comme nous avions un bébé on a été mis dans le bat principal de l'hôtel donc directement avec l'ascenseur au bout d'un couloir et en prime une vue mer qu'on avait pas demandé ! donc c"était le bonus.
les chambres sont sympas, par contre la literie merci, vive le mal de dos matelas mou qui fait la cuvette à deux ! certains soir coupure d'eau lorsqu'on était sous la douche ! super !
pas de mini bar de ravitaillé on vous mets 3 bouteilles d'eau à l'arrivée et après plus rien, il faut donc garder les bouteilles vides et les remplir dans l'hôtel avec les citernes
l'hôtel est sur les hauteurs avec des donc des bâtiments secondaires pour les chambres, donc on fait un peu de marche et de tourniquets lorsqu'on a une poussette ! ça fait les muscles
l'eau des piscines trop froides, dur dur de se baigner quand on a un bébé vous pouvez les baigner dans la pataugeoire vers le mini club celle ci est chaude en fin de journée
il y a une piscine en extérieur devant le spa chauffée je n'ai pas vu la différence, c'est la première fois que je vois une piscine de spa en libre accès, si on se paie une cure et qu'on veut se baigner dehors faudra cohabiter avec tous les touristes
les transats sont pris d'assaut au piscine donc en début d'an dur dur de trouver des places libres vu que la réservation de transat se pratique
pour aller à la plage effectivement il y a un peu de chemin et ça descend on fait le parcours en ascenseur et on prend le petit tunnel tagué qui n'est pas effrayant du tout comme certains l'ont écrit !
et après vive la plage et le décor magnifique
il y a des magasins plus loin que le phare on trouve tout
nous avions loué une voiture à cicar pour 3 jours à très bon prix on recommande
pour les repas : pas mal tout a fait correct buffet variée, spécialité, international, italien et même de l'asiatique. les desserts sont chimiques, mais si vous allez en république dominicaine, mexique cuba c'est pareil ! ils ne savent pas faire les pâtisseries ! certaines étaient bonnes toutefois

petit déj sympa mais vive la queue pour avoir les crêpes ! impossible

les cocktails sont pas bons ! du tout prêt et ils versent l'alcool dedans sans assez de flacons donc chaud et très forts ! donc nul
après pour les softs ont se sert soit même via des machines dommage !

les gens manquent de respect ça hurle le soir dans les couloirs ça court et on attend même des gens hurlés depuis les piscines dur dur de trouver le sommeil et pourtant on était tout au bout d'un couloir
le soir des courants d'air énormes sur les paliers à cause du vent ça caille et l'air passe sous les portes de chambre et on a eu froid la nuit

on a eu beau avec un jour couvert mais les derniers jours un bon vent d'au moins 60 à l'ombre ça caille et je recommande un petit gilet pour le soir et le début de matinée

je retournerais à l'hôtel mais pour une semaine pas plus à la longue ça doit lasser et l'hôtel peut faire mieux pour améliorer un peu certains points !
un peu décevant si on a fait déjà d'autres barcelo !

Avis publié : 27 avril 2014

1 semaine en avril en couple tres bien .seul bemole le tranports en avion
avec travel service , une catastrophe 1 heure de retard au depart .et au
retour plus de 2heures et aucune info ,personne ne parle francais.........

Avis publié : 27 avril 2014

Présents du 19 au 26.04 en famille bloc 4. Je recommande cet hotel de part sa situation : proximité plage et commerce ainsi que la belle ville de morro jabble de part aussi les infrastructures piscines (et on s'y baigne sans problème) resto, chambre, cadre magnifique.
merci markx pour les animations. je recommande vraiment

Avis publié : 22 avril 2014

Excellent séjour à Barcelo Jandia Playa. Hôtel propre et agréable, proche de la mer. Une équipe d'animateurs au top. Seulement 20 minutes à pied pour accéder au phare et plein de magasins. A refaire ..

Avis publié : 18 avril 2014

Hotel très grand mais bien conçu, des chambres reparties selon des îlots autour des piscines. Hotel avec du dénivelé. Bons restaurants, bonne animation. Pas d'accès direct à la plage (marche à pied). Super d'ans l'ensemble

Avis publié : 18 avril 2014

Séjour du 5 avril au 12 avril avec Thalasso n°1 en all inclusive: voyage d’un couple de 38 ans sans enfants, ciel bleu 4 jours et 3 jours nuageux, pas de vent. T° moyenne 25 °C.
L’hôtel très propre, le personnel est à l’écoute et parle assez bien le français… Une mention spéciale aux jardiniers. Autres points :
Points + :
- 3 piscines, (2 non chauffées et 1 chauffée)
- Les chambres spacieuses et propres (ménage fait tous les jours)
- Le spa, salle fitness (même si elle est petite, il y a l’essentiel…)
- Proche d’une belle plage, avec une piste cyclable / piétonne qui vous emmène au centre de Morro Jablé (compter 15 bonnes minutes à pied et piste idéale pour courir)
- Restaurant , buffet très varié, il y en a pour tous les gouts .
- Un snack ouvert toute la journée au centre de l’hôtel ,
- Un restaurant a la carte, plus raffiné /calme (sous réservation)
- Vue imprenable sur la mer .
- Proche de commerces, (en bas de l’hôtel : superette + environ 10 magasins souvenirs/ vêtements. En direction de Morro Jablé la route à pied y est remplie)
- Animations pour tous.
- Club enfants.
- Navette arrivée / départ valises chambre.
Point - :
- Les chambres sont mals insonorisées,
- Wifi payant (3 euros pour 3 heures, 7 euros la journée, 25 euros la semaine),
- Distance entre l’aéroport/hôtel, environ 1h 15 de bus / navette.
- Une chaine française (TV5 monde)
- 2 lits simples.
En résumé un bon hôtel pour les 7 / 77 ans, que nous recommandons …

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste
Iberostar Playa Gaviotas
Iberostar Playa Gaviotas
N° 1 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez Occidental Jandia Playa ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Urbanizacion Playa del Jable, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Pájara
N°5 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°12 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 94€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Jandia