“Que du bonheur...”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mâcon, France
“Que du bonheur...”
Avis écrit le 27 mai 2014

Partis une semaine avec des amis, nous venons de passer une semaine extraordinaire dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et propres. Salle de bain spacieuse avec bidet et douche (distributeur produit shampoing/douche très pratique et très agréable à l'aloé Véra).
La restauration est très variée et excellente... Bravo les cuisiniers ! Le personnel, quant à lui, est extraordinaire de gentillesse et d'attention. Modou et Jordan a la réception sont de précieuses aides car ils parlent français mais les autres (et dans tous les services) sont vraiment serviables. Jessica, en cuisine et qui vient sur les points chauds au buffet ainsi que ces collègues sont très attentionnés. Ils sont tous souriants et c'est vraiment rare que ça a le mérite d'être souligner.
Il faut prévoir 10mn de marche pour aller à la plage : attention la descente en béton est un vrai "casse gueule". Les transats sont payants (soit disant qu'ils sont sur un bout de plage privée !). Impossible de laisser vos affaires sur la plage pour aller déjeuner ... Ça fait un peu de marche.
Le seul gros bémol (mais qu'on ne peut pas leur reprocher) c'est le bureau de location de voiture Ariza, en bas du centre commercial ... De véritables escrocs qui ont vite fait de vous dire qu'ils vont appeler la police pour vous dissuader de persister dans vos revendications. Mais ne vous laissez pas impressionner.

Astuce pour la chambre : Dans le bloc 9 c'est très sympa et, sauf à payer un supplément pour être à l'étage, vous ser...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine au Jandià Playa!!
Tout simplement parfait. L'hôtel est magnifique, bien situé, belles prestations, le personnel et les animateurs au top!! Je le conseil vivement

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Les Abrets
Avis écrit le 27 mai 2014

rien à dire sur l'hotel, propre, et au niveau nourriture c'est parfait
sauf que la plage est payante 12 euros la journée, et meme si vous arrivez à 14h
le personnel, les animateurs, parlent peu le français et ne sont pas des plus acceuillants

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Brie-Comte-Robert, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous revenons du barcelo Jandia Playa il y a 3 jours. Nous avons passé un excellent séjour.
petits bémols déjà signalés par quelques internautes : mauvaise insonirisation et chambres vieillotes, le bloc 9 loin de la réception et pas adapté pour les personnes qui ont des difficultés et aussi pour les poussettes. le jour de notre départ nous avons dû transporté nous-mêmes nos bagages . Soulever les bagages dans les escaliers. Pour la restauration, beaucoup de choix mais sur 2 semaines toujours la même chose, Restauranrt à thème : banal
Départ pour excursion et jour de départ :pas de réveil malgré notre demande la veille.
Soleil tous les jours cependant vent fort froid , prévoir des pull pour le soir.
Le français n'est pratiquement pas parlé.
Un point que je voulais aussi signaler : lors de notre départ, on nous a réclamé une prestation que nous n'avions pas prise (comme par hasard le jour de notre arrivée) il a fallu se mettre en colère pour ne pas payer. surement le précédent résident n'avait pas régler sa note. le ticket sur lequel était indiqué le numéro de chambre était raturé.
un pont positif : très beaux jardins; compliments aux jardiniers.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 26 mai 2014

nous revenons tout juste d'une semaine au Barcelo Jandia Playa passée en all inclusive via thalasso numero 1.
Rien à redire sur cet hotel aux belles prestations : le all inclusive est complet, rien ne manque (alcools variés, coktails, sodas, snacks...etc...) jusque 23 h30. Le restaurant ferme vers 22h30 et est top,varié, spacieux et offre une belle vue à l'exterieur. Nous n'avons pas fait le restaurant de spécialités car il faut réserver tres vite, mais il parait que ce n'est pas tip top... Les 3 piscines sont à bonne température et agréables, l'animation est discrete , le spa est agréable. (Ne pas rater les massages!!!le décontracturant porte bien son nom et fait un bien fou!!!!surtout après une semaine à monter et descendre les allées et escaliers qui mènent à la plage..) Nous étions au bloc 4 rez de chaussée, pas de vue sur mer mais terrasse avec pelouse et proche de toutes les services de l'hotel. La chambre est spacieuse et confortable! La plage est immense et absolument magnifique!!! Seul bémol qui n'imcombe pas à l'hotel en lui même: la descente vers le passage souterrain est dangereuse car glissante à certains endroits, à chaque fois quelqu'un tombait et risquait de se faire mal. une dame s'est même cassé le poignet dès le 1er jour et son séjour a été plus que gaché!! Nous avons eu une semaine de temps magnifique avec du vent comme on s'y attendait, la petite laine se porte bien en soirée d'autant plus qu'il n'y a plus de soleil sur l'hotel vers 19h, le soleil se couchant de l'autre coté de la montagne. En résumé un séjour merveilleux avec de beaux paysages à découvrir sur Fuerteventura et Lanzarote !!!!

Avis écrit le 22 mai 2014

Un accueil réconfortent à l'arrivé à l'aéroport !! Vue les nuages ! Le soleil arrive rapidement ! Ouf ! A la réception de l'hôtel , nous sommes accueillis avec sourire et chaleur ( merci aux personnels et surtout à Modou et Jordan !!).
Nous logeons au bloc 9 avec vue sur la mer !!! Super panorama !! Une chambre très spacieuse et confortable !!!
La restauration d'un 4 étoiles , le service au plus prêt de la clientèle ( merci aux serveurs) et différents plats présentés de façon à vous donner l'eau à la bouche !!!! Merci à tous les cuisiniers et pâtissiers ! Malgré les mauvais commentaires qui nous ont affolés avant notre départ , je peux vous assurée que nous passons un excellent séjour !!!

• Séjour du mai 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passer une super semaine en formule tout inclus a l'hotel Barcelo jandia playa, le personnel est d'une gentillesse au petit soins avec les clients, la chambre avec vue sur mer était génial très propre, faite tout les jours, la nourriture super bonne et vraiment variées on a adorer
le lieu est génial avec ses jardins bravo au jardiniers pour les espaces fleuris un vrai régal pour les yeux
Plage de sable fin super , les piscines sont super bref un très très bel hôtel bien entretenu d'une propreté irréprochable
en plus j'ai vu quelque chose qui ma beaucoup plus dans les jardins il y a des quelques chats qui sont soignés et qui sont dorloté par une équipes je ne sait pas si ses gens appartienne a l’hôtel mais bravo
merci a tout le personnel de nous avoir fait passer une merveilleuse semaine de détente et de repos juste avant notre mariage au mois de juin nous reviendrons a cette hôtel sa c'est sur

Astuce pour la chambre : pour bronzer la piscine du spa est tres bien et au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 19 sur 73 à Pájara
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Playa ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Playa

Établissement : Occidental Jandia Playa
Adresse: Sancho Panza, s/n | Urbanizacion Playa del Jable, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Pájara
N°5 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°12 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°15 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Jandia