“Hôtel très correct”

Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 73 Hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 juin 2014

Nous sommes revenus hier de notre séjour a fuerteaventura le soleil nous manque déjà le jandia playa est un hôtel très propre rien a redire les animations sont réservées aux gens qui fréquentent la piscine du haut les autres...... Vous n êtes pas convies.
La plage.. Ce n est pas un hôtel les pieds dans l eau il faut traverser l'hôtel qui est immense un souterrain puis un boulevard puis les dunes et enfin la plage.... Mais si vous souhaitez un transat il faut débourser 12€ par jour pour une famille de 4 c est 24€ Sinon tu cuits!!!!!!
Nous sommes partis le samedi de Nantes a 15h30 arrives à 21h30 heure locale puis 2h de transports pour rejoindre l hôtel nous avons pu bénéficier d un repas a 23h30 ce qui fut fort appréciable et pour le retour départ 4h du mat arrives à Nantes 15h30 nous n avons êtes sur place que 5 jours par contre pour le wi fi 27€ le coffre fort 21€ et les serviettes 40€ nous avons êtes factures pour 7 jours
Ils ont tous compris au commerce !!!!! Pour ce qui est des achats les faire dans le centre les prix sont nettement plus abordable et avantageux
La restauration est peu varié mais bonne

Astuce pour la chambre : Bloc 3 au maximum après c est gros loin de tout
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 817)

Avis publié : 29 juin 2014

Très bon hôtel, nous avons passé un très bon séjour, buffet très varié, chambre très propre tous les jours, plage magnifique juste en face mais privilégier la plage vers le phare car il y a moins de vent. Point négatifs faut payé 12euros la journée 2 transats et parasol sur la plage sauf si vous venez vers 15h ou 16h les transats son gratuits.

Avis publié : 23 juin 2014

Bon hôtel qualité/prix. Attention beaucoup d'escalier vu la construction sur une colline. Pas évident pour les poussettes, personnes âgées ou en fauteuil. Chambre spacieuse, climatisée. Piscine agréable et accessible. Commerces proches de l'hôtel. Pour les visites ou activités, prise en charge à l'hôtel directement. Bon séjour reposant ou pas suivant les goûts. Personnel très souriant et agréable parlant peu le français. Pas de chaîne de télévision en français,mais pas vraiment là pour la regarder...

Avis publié : 22 juin 2014

Séjour agréable dans l'hôtel mais plein de petites choses à redire :
- buffet : bon mais sans plus
- restaurant à thème : heureusement que c'était compris dans la formule car nous n'aurions pas payé pour ça... Ridicule.
- chambre : faite à 15h selon les jours !!!???
- travaux : ok on y était hors saison mais justement l'hôtel n'était pas complet alors pourquoi ne pas fermer un block pour travailler sans déranger les clients !!??
- wifi : payant !!!!???
Sinon bonne situation pas loin de la mer, des boutiques à proximité et un beau village à 3km de là.

Avis publié : 21 juin 2014

Vacances conjugales d'une semaine passées fin mai dans cet établissement. Très propre, le personnel est très agréable et serviable, les repas sont très copieux et pour tous les goûts. Pour accéder à la plage (superbe) il y a un tunnel se situant au bas de la rue où se trouve l'hôtel, sur la gauche. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Superbe hôtel avec une très belle vue sur la mer. Personnel très agréable, chambre propre. Nous sommes partis avec Thalasso N°1 les horaires des vols sont très très tôt décollage à 5 heures en plus le transfert jusqu'à l'hôtel est très long car il a fallu déposer plusieurs voyagistes à leur hôtel soit 7 arrêts avant d'arriver au notre soit une arrivée à 11h et nous avons obtenu notre chambre à 14h. Nous vous conseillons l’excursion en jeep avec Zig Zag avec la conductrice Natacha. Belle ile à découvrir avec ses multitudes de paysages.

Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel très propre génial pour se reposer il est bien placer un petit centre commercial en bas de l'hôtel et le centre ville a 10 min à pied ,la plage est juste a coter aussi ,il y a plusieurs piscine très propre mais il y a un très grand manque d'animation (toujours les mêmes et pas tout les jours )et 1 seul animateur parle français. Au niveau du restaurant il y a beaucoup de choix mais pas beaucoup de différence de jours en jours.la chambre est très grande ainsi que la salle de bain. Hôtel idéal pour se reposer

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
À 12 km
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
À 0,1 km
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia
À 59,6 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 59,7 km
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Playa ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Urbanizacion Playa del Jable, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Pájara
N°5 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°11 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°13 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 92€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Jandia