“très bien pour le prix”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Courbevoie, France
“très bien pour le prix”
Avis écrit le 20 juillet 2014

pas parfait mais très bien pour le prix.
il faut faire un peu de grimpette pour revenir de la plage.
les transats sur la plage sont loués par la municipalité 12euros les 2 avec le parasol.
les buffets sont bien.
les chambres sont biens.
personnel sympathique, les critiques sur le personnel sur cette page viennent de gens qui parlent en francais a des gens qui ne savent pas le parler, alors évidemment ils s'étonnent de ne pas avoir de réponses.
ca reste aussi un hotel club tout compris, il faut aimer.
le wifi payant 25euros la semaine et de mauvaise qualité en dehors du lobby

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Romain-le-Puy, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Je reviens d'une semaine au Barcelo Jandia Playa du 12 au 19 juillet.
Cet hôtel est tout simplement parfait et je ne comprend vraiment pas les avis négatifs. Il faut vraiment avoir que ça à faire pour chercher les erreurs de l'hôtel.
Le personnel est très chaleureux, souriant en toute circonstance.
L'hotel en lui même est magnifique, des piscines très belles. L'hôtel est très bien agencé, des petits jardins de partout, très agréable.
Les chambres sont très bien, du carrelage au sol ce qui change de la moquette très sale habituellement. Il y a un grand lit, une terrasse avec vue sur l'océan, une belle salle de bain. Il y a des placards assez grands pour ranger les affaires.
La plage est un peu éloigné mais bon en 10 minutes, on y est, ça se fait facilement. La plage est magnifique.
La restauration est pas mal non plus, un peu redondante parfois mais il est difficile de diversifié chaque jour. il y a beaucoup de chose en plus que les autres hôtels ne proposent pas d'habitude. le buffet des entrées est excellent, les desserts aussi. Les plats sont pas mal du tout, et il y a un choix important.

Niveau excursion, j'ai fais Lanzarote, très beau et impressionnant, la parc de Timanfaya est tout simplement impressionnant, personne ne parlait dans le bus tellement qu'on était impressionnés. La grotte Jameos del agua est aussi magnifique.
L'oasis park est superbe aussi, on ne se croit pas dans un zoo tellement que le parc est bien agencé. A faire.

Points négatifs tout de même : la wifi payante c'est limite aujourd'hui car de plus en plus d'hôtel offre la wifi.

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Beaucoup de choses laissent à désirer dans cet hôtel: odeur douteuse dans la salle à manger indiquant un nettoyage non adapté pour une cuisine collective avec buffet bas de gamme sans effort de présentation, faisant surtout penser à des arrangements de restes.... toilettes communes qui, souvent ne ferment pas à clef et sans savon, poubelle cabossée. Dans notre chambre deux trous à la place de prises de courant laissent des fils apparents très dangereux pour de jeunes enfants.Le ménage des chambres est superficiel. Bref une impression globale de négligence dans l'entretien; Point positif: accueil très chaleureux et lits très confortables, piscine et jardin agréables.

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement vue mer et dernier étage si on ne veut pas courir le risque d'avoir vue...
Meaux, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour en famille du 5 au 12 juillet. Pas grand chose à visiter, le paysage est désertique. par contre de très belles plages, mais en début de soirée il fait un peu frais. Concernant l’hôtel, c'est un peu décevant, piscine sale, à mon avis. J'ai privilégié la plage. Par contre, les chambres très bien, nous étions en famille avec deux chambres communicantes, très bon confort. Le restaurant n'est pas top et les serveurs pas vraiment agréables, pas souriants pour un sou.
Et pour un tout inclus, bien tout extra est payant, wifi, vue sur mer, même l'eau en bouteille..., bien qu'inscrite sur la carte du restaurant faisant partie du all inclusive.
En conclusion, un avis très moyen. Ah si la vue au niveau du village d'Ajuy.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres des bloques 8 et 9 les numéros à partir de 9000 et 8000
Brussels, Belgium
Avis écrit le 12 juillet 2014

+ les piscines, la proximité relative de la plage (la remontée est plus difficile). La nourriture

- la piscine intérieure où´ les enfants ne sont bienvenus que deus heures par jour (dont une pendant l'heure de la sieste). Juste scandaleux pour un hôtel enfants bienvenus (tous les enfants ne crient pas dans la piscine, enfin!). En novembre ça aurait été bienvenu, d'autant que les piscines extérieures ne sont pas chauffées, la mer est plus chaude que les piscines!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour mitigé, l’ile, pour le peux que nous en ayons vu est lunaire, pas de végétation, assez triste par la couleur noir de la pierre volcanique omni présente, volcan oblige. Le climat en ce mois de fin juin début juillet n’est pas très chaud, le soir prévoyez une petite laine si vous buvez un verre tard en terrasse, pour le club la nourriture est relativement bonne, moyennement variée, première vrai semaine de départ en vacance vue la date, c’est certainement la raison pour laquelle l’animation du club n’a vraiment commencé que je jeudi, attention si vous partez en famille, la disco n’accepte pas les enfants, le « mini golf » est interdit aux enfants, donc …. Pas très familial.
Le restaurant est réservable qu’une fois dans la semaine, et je trouve cela bien, surtout a ne pas faire deux fois……
Les chambres sont classiques pour ce genre de club, aucune déco sur les lits comme nous avons pus en avoir dans d’autres établissements de même catégorie, les petites bouteilles d’eau ne sont pas renouvelés dans le mini frigo de la chambre.
Pas d’animateur du voyagiste en permanence dans le club.
La sotie goélette s’est avérée pour nous un vrai piège a touriste, allés et venus devant le port sans jamais le perdre de vue, baignade, pause déjeuner, repassage devant le port et retour…. Le tout pour 75€/ personnes… mais d’autres ont eut plus de chance le lendemain en allant plus loin, mais toujours sans voir le moindre dauphin.
Pour le vol de retour, a vous de trouver le représentant du club présent à certaines heures, pas d’affichage dans l’hôtel.
Nous étions 80 personnes du même comité d’entreprise à être présente pour ce séjour avec l’avantage d’un prix très avantageux, pour ma part je ne repartirais pas dans cette ile, je ne suis pas mécontent, mais je trouve les prestations de l’hôtel, l’ile, etc.… pas au niveau des 4* annoncés si on paye le prix catalogue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Pajara
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons voyagé avec thalasso n1. Avant de partir, nous avions un peu peur à cause des autres avis mais apparement nous avons eu beaucoup de "chance". Nous avons pas perdu un seul jour : arrivée sur place à 11h et retour le soir!
La correspondante sur place n'a pas été très envahissante et toujours disponible. Elle n'a pas cherché à vendre à tout prix ses excursions, au contraire, elle était de très bons conseils. MErci Gina!!!
En ce qui concerne l'hôtel, il est très correct, le personnel est très gentil et toujours disponible. Seul bémol : au bout d'une semaine, le buffet on en a marre! :D
N'hésitez pas à louer une voiture, la conduite est très facile, et on peut voir beaucoup de choses sur l'île de soi même, sans payer les excursions...
Je conseille vivement et repartirai avec thalasso n°1 !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 71 à Pájara
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 6 sur 46 à Corralejo
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 17 sur 71 à Pájara

Vous connaissez Occidental Jandia Playa ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Playa

Établissement : Occidental Jandia Playa
Adresse: Sancho Panza, s/n | Urbanizacion Playa del Jable, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Pájara
N°7 des hôtels Spa à Pájara
N°11 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelQuickly, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Hotel Pajara