“Directeur escroc” 3 5 étoiles

N° 16 sur 74 Hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Directeur escroc”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Lors de notre séjour, personne ne nous a prévenu qu il fallait quitter la chambre avant midi. Nous sommes donc montés pour récupérer le reste de nos affaires déjà prête et la carte de ma chambre était désactivée. En allant à la réception pour demander ce qui se passait le réceptionniste m a dit qu il fallait que je paye 20 euro pour récupérer mes affaires, étant assez énervé le directeur nous a rejoins pour essayer de trouver une solution! Pire que mieux cet escroc a appelé la guardia civile ( police ) pour m obliger à payer!!!! Si je n avais plus d argent, je serai sorti de l hôtels avec les menottes aux poignets pour 20 euro que je n aurai pas dû payer!!! Plus jamais cet hôtel avec un escroc comme directeur !!! Je vous le déconseille

• Séjour du juin 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

rien a redire aussi bien au niveau des chambres que de la restauration tout est parfait une vue a couper le souffle un soleil de plomb, la mer a 400 ou 500 mètres ce qui nous permettait une petite promenade digestive, bref un séjour idyllique.deux immenses piscines dont une à débordement, une pataugeoire pour les plus petits, un spa avec une autre piscine...un personnel parlant toutes les langues au petit soin pour les estivants...des menus variés et en quantité, une repas dans le restaurant branché offert...un souvenir plus que parfait....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une petite terrasse avec des transats..elles sont immenses, certaines ont vu...
Écologie: Réglage de la température de la climatisation pour économiser l'énergie. Aménagement paysager conçu pour réduire les inondations.Équipements sanitaires économes en eau.Plantes locales dans les jardins. Certification Travelife transport des bagages et personnes en voiture électrique
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de séjourner 1 semaine au Barcelo Jandia Playa et je suis très déçue de cet hôtel qui pour moi ne mérite pas ces 4 étoiles .
L'architecture de l'hôtel est très jolie , cependant à la fin de la semaine les marches ça commence à bien faire .
Les piscines sont immenses et propres par contre bon courage pour trouver un transat si vous n'allez pas très tôt en réserver un !
La chambre était spacieuse , propre , on trouve un petit frigo qui nous a éténbien pratique , par contre nous avions 2 lits de camps collés avec des matelas très durs et les draps ne sont changés que tous les 3 jours ..
 De plus nous étions envahies de minuscules bêtes noires .
En ce qui concerne le restaurant ...
Dégoûtant !!!
Les plats sont réchauffés , les desserts ne sont pas garder correctement au frais , la vaisselle n'est pas toujours nickel et il y a une odeur écoeurante au niveau du distributeur d'eau .
Par contre les boissons sont bonnes pour un All Inclusive .
Déçus également de la barrière de la langue , aucun effort pour aller vers les français , nous avons participer à une soirée , même si on ne comprenez rien nous recherchons l'ambiance et bien ce fût rater aussi c'était sans intérêts et nous sommes partis bien avant la fin !
Le WIFI 25 euros la semaine ... N'en parlons pas ...
Bref nous ne retournerons pas dans cette hôtel .

• Séjour du juillet 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Hotel très propre bien entretenu. Chambre très spacieuse piscine magnifique et une équipe d'animateur exceptionnel toujours à nos petits soins. Alors un grand merci à Émilie, Elodie, Michélé, Diego, et Alham de nous avoir rendu notre séjour aussi parfait. On reviendra c'est sur..............

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel bien entretenu, propre, bien aménagé (chambre et extérieur). Repas variés et personnel serviable. Personnel SPA très sérieux et soins très bien faits. Attention toutefois aux extras > chers notamment connexion internet qui est peu fiable. Proximité d'une zone commerciale, de la plage. de nombreuses excursions.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Lyons-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en couple d'une durée d'une semaine.

Dans l’ensemble il n'y a rien à dire, pour des personnes voulant se reposer ce "club" est parfait.

Pour ce qui est des jeunes, si vous souhaitez sortir ou faire des d’activités, vous éclater, ce n'est pas ici. Les spectacles du soir et les activités de la journée ne sont pas terrible, même si les animateurs reste très sympathique, pas de banane ou autre dans les environs, jet ski et speed boat à réserver à l'avance (55e le speed boat et 120 jet ski pour 1h). De plus, il n'y a pas beaucoup de français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes partis du 19 au 26 juillet, couple de 40 ans avec 2 ados de 14 et 16 ans. Nous sommes des gens exigeants qui détestons payer et que cela n'en vaille pas la peine ! Et pourtant, nous avons trouvé cet hôtel parfait ! Quand on connaît les prestations de certains 4*, on ne peut rien reprocher à celui ci. Côté accueil les Espagnols ont tout compris : souriants, disponibles, aimables. Nous sommes arrivés à 23h et comme nous n'avions pas encore mangé on nous a donné accès au buffet froid du restaurant (ce n'est pas prévu dans tous les hôtels).
LA CHAMBRE : On nous conduit en voiturette électrique au bâtiment N°9 et déjà l'enchantement commence même en pleine nuit ! Nous roulons dans de toutes petites allées fleuries de part et d'autres, arborées de palmiers. magnifique, le ton est donné ! Les hôtels de Fuerteventura sont tous en "escaliers" du fait du relief. Notre chambre se trouve dans un petit bâtiment de 3 étages seulement, rien à voir avec les gros complexes qu'on peut trouver aux Canaries. Nous avions choisi vue sur l'océan. Cerise sur le gâteau: la chambre des enfants communique avec la nôtre. ils ont pensé à tout sans rien réclamer ! Les chambres sont spacieuses, propres, tout fonctionne, la télé écran plat est même dotée d'un port USB. Petit séchoir à serviette sur le balcon, literie confortable et irréprochable, placard immenses.
LA RESTAURATION : bien sûr quand on est français (pays de la cuisine) on sait qu'on va pas manger comme à la maison. et pourtant cet hôtel a proposé un grand choix, des produits frais, des menus variés tous les jours. Difficile de ne pas trouver de quoi manger. Tous les plats sont cuisinés avec goût, ce n'est pas fade ni trop gras. Le seul point négatif reste l'odeur au niveau des distributeurs à boisson, il suffit de s'en éloigner ! Je ne pense pas que ce soit dû à un problème de propreté comme le disait quelqu'un précédemment. Un snack permet un repas léger pour le midi ou pour combler un creux en cours de journée. Les enfants se sont régalés en composant eux mêmes leur burger. Dommage qu'ils ne soient pas adeptes du sucré : quelques crêpes, gaufres ou gâteaux seraient les bienvenus vers 17h.
LES PISCINES : Nous avons séjourné essentiellement près de la piscine du Fitness qui est petite, mais surtout plus chaude et plus calme. Pas de foule bruyante ou de gamins qui hurlent. Nous avons même eu la piscine à nous tout seul un bon nombre de fois, ce qui compte c'est de ne pas être sur le même rythme que les autres. Idem pour les nombreux transats toujours disponibles à l'ombre, hors de question en vacances de se lever à 5h du mat pour poser sa serviette sur un transat ! Même les toilettes m'ont surprises car ça sent super bon et le papier ne manque jamais. c'est propre. En fait globalement nous n'avons jamais eu le sentiment d'être dans un endroit surpeuplé. l'hotel est très grand ce qui laisse beaucoup d'espace à chacun (sauf lors des repas dans une grande salle plutôt bruyante). Bien sûr Fuerteventura est réputé pour le vent mais c'est gage de soleil. Quand on va là bas on sait qu'il ne fait pas 35° ressentis. Mais attention aux coups de soleil, pour une peau blanche, c'est indice 50 tous jours !
LA PLAGE : Un chemin piétonnier vous y conduit et ça fait du bien de marcher. On peut même donner des cacahuètes aux écureuils qui vivent dans les rochers. Je vous recommande de budgéter la location des transats + parasol (12€ par jour pour 2 personnes) c'est indispensable pour être à l'ombre et profiter de cette plage somptueuse. L'océan est turquoise, les vagues vous permettent de vous amuser et de profiter un maximum.
LES OCCUPATIONS : un centre de shopping se trouve juste en bas de l'hôtel, idéal pour y trouver de tout. Pour les enfants il y a le club des petits et pour les autres, des animations tous les soirs : concert, spectacle de magie, mini disco pour les enfants, boum en plein air dans un bain de mousse en fin de matinée. Et jamais les spectacles ne durent après minuit ce qui permet de dormir tranquille pour ceux qui sont proches. Nous avions une journée de location de voiture chez Avis dans notre forfait. Nous avons apprécié cette ballade dans ce pays lunaire. Mais attention à ne pas se tromper de carburant quand vous refaite le plein (c'était pas du diesel sur notre Polo, ouf ! il était moins une !).
EN CONCLUSION : c'est un hôtel parfait, entretenu au quotidien et ça se voit ! j'y retournerai sans aucune hésitation et je le répète, nous sommes exigeants sur les prestations. Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Choisir bloc 8 ou 9 avec vue sur mer.
Écologie: Les serviettes ne sont réellement changées qu'à la demande des clients et non pas systématiquement comme dans certains hôtel qui ont pourtant affiché leur charte sur l'économie de l'eau pour la planète !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 4 sur 16 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Jandia Mar
Barcelo Jandia Mar
N° 14 sur 74 à Pájara
4.0 5 étoiles 3 595 avis

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Établissement : Barcelo Jandia Playa
Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°6 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°10 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°16 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Barcelo, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Jandia