“Bon séjour”

Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 Hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 août 2014

Nous revenons d'une semaine en all ni au barcelo jianda playa où nous avons passé une semaine agréable avec deux enfants en bas âge.
Le personnel est sympathique et agréable. Les chambres sont spacieuses. L'hôtel est propre et bien entretenu.
La cuisine st somme toute redondante mais satisfaisante. Bcp de monde au heure de pointe 13h30 et 20h.
Les piscines sont sympa quoique l'eau soit fraîche. Piscine enfant chaude.
Commerce à proximité. Louer une voiture en ville sera moins cher qu'à l'hôtel.
Le repas du dernier jour est accordé sur présentation d'un petit ticket car vous n'avez plus le bracelet all in.
Plage à 10min de marché, passer par le tunnel sous la route, la remontée est un peu sportive...

Avis publié : 16 août 2014

la vue paradisiaque du restaurant,dela terrasse sur la mer avec les palmiers, la propreté des chemins et surtout toutes les plantes dans tout l'hotel; la diversité des repas très bien présentés, il y avait presque tous les jours 2 animations par soirée, ce qui est rare, plusieurs personnes parlant Français à la réception, .une chambre très spacieuse, avec une très bonne literie, une grande salle de bain. très calme

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 15 août 2014

hôtel et région à découvrir ! nous y avons passé de merveilleuses vacances ! bcp de soleil avec un petit vent permanent qui n'est pas désagréable !
l'hôtel est très bien entretenu et bien conçu, les piscines spacieuses, la restauration satisfaisante et varièe. Le petit plus qui est appréciable : la formule barcelo + : petit dej amélioré, restau avec serveurs dans cadre sympa, chambre avec un lit immense et une vue sur la mer....nous avons vraiment apprécié ce petit plus !
a 15 mn de marche de l'hôtel, grande avenue de magasins
la plage de Jandia est immense et agréable
partez en toute confiance vers cette destination !

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 14 août 2014

Je suis parti 2 semaines avec un ami et mes parents.
Nous étions barcelo + (système de surclassement pour 26€ en + / pers/jr).
Une super chambre, superbe vue, literie parfaite .
L'ambiance dans la journée est de mise grace aux supers animateurs qui font vraiment leur boulot.
Ils sont très acceuillant et mettent directement dans l'ambiance.
L'hotel est a 5mn en taxi du centre donc très pratique lorsqu'on veut sortir en boite ou autre.
Le vent est présent mais on ne peut pas reprocher les conditions climatique à un hotel d'autant que le soleil est présent tout les jours.
Les piscines sont magnifiques .
Le buffet est très varié avec un coin italien, chinois ainsi que les spécialités qui changent tout les jours.
Les personnes présentent au bar sont très agréables. Je ne comprend pas les gens qui se plaignent.
J'ai pourtant fait beaucoup de voyages dans différents hotels mais les barcelo sont toujours au niveau .

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous sommes parties 15 jours et super satisfait
Excellente chambre Avé. Vue sur mer
Piscine magnifique
À savoir qu on est parti débordement
Les buffets sont parfait en surclassé donc parfait
On y retourne

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2014

Sejour all inclusive du 5 au 12 aout :
Grande chambre avec balcon et vue sur la mer. Les chambres sont au calme ce qui est plutôt agréable (les espaces communs du bâtiment principal tel que l'accueil, le restaurant, les bars sont quant à eux très très bruyants façon caisse de résonance)
2 piscines (impossible de s'y installer car les gens réservent les transats très tôt le matin - 7/8h - en y laissant leurs serviettes) + 1 piscine au spa (plus petite mais plus calme et accessible)
Belle et longue plage à proximité (il faut passer par un tunnel sous la grande route pour accéder à la plage). Comme souvent sur les lieux touristiques, les transats sont payants (2 transats + 1 parasol pour 13.50€).
Le restaurant est très bruyant en cette période, les repas sont plutôt classiques sans être exceptionnels.
L'animation dans l'hotel est quelque peu ringarde tout comme la discothèque.
L’hôtel se situe dans une zone de complexes hôteliers avec quelques boutiques autour. Il est préférable d'avoir une voiture pour visiter l’île (les bus sont quasi inexistants et il est plus intéressant financièrement de louer une voiture que de prendre un taxi).
A noter : les dunes de Corralejo se trouvent à 1h40 en voiture de l’hôtel. L’aéroport est à 1h30.

Astuce pour la chambre : Les blocs 3 et 9 sont les plus proches de la mer donc en vue directe sur la mer.Eviter les chambres...
Avis publié : 13 août 2014

Ma fille de 26 ans et moi avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 juillet.
Nous sommes sidérées de voir autant d'avis positifs ! Nous sommes extrêmement déçues de notre séjour. Pour nous cet hôtel ne reflète absolument pas un 4 étoiles!

On va commencer par les points positifs :
-la propreté de la chambre
-une jolie piscine à débordement avec vue mer.

Les points négatifs :
- vétusté des chambres : prises arrachées, coins de meubles cassés, mauvaise literie (maux de dos assurés), mauvaise insonorisation...

- l'odeur d'égout qui remonte des évacuations au niveau des piscines.
- la saleté au niveau des piscines : poubelles manquantes (2 par piscine) et vu le vent continu : gobelets, pailles, ... partout. (Si vous arrivez le soir, comme ce fut notre cas, vous aurez une vision apocalyptique. C'est à avoir peur : des poubelles qui débordent, des détritus partout autour des piscines, dans les parterres...).
-les piscines sont hyper froides. Pour preuve, le peu de personnes qui s'y trouve. Le seul moment où cela était possible: lors de l'aqua gym. (car on a alors chaud ! :o)).

-le WIFI payant même dans le hall de l'hôtel (25€ la semaine ) ! Quand cela fonctionne car réception très faible.

-la cuisine assez grasse. Si vous voulez manger des glaces c'est raté car celles du buffet sont à moitié fondues.
-une odeur nauséabonde au niveau des distributeurs d'eau.
-le resto spécial "offert": à se moquer des gens. Vraiment nul! En plus,on y insiste bien pour vous faire choisir des boissons payantes à la carte. Si vous refusez, on est franchement désagréable avec vous.

- all in vous avez dit ! Alors expliquez pourquoi tout est en extra ? :
. 1€ la petite bouteille d'eau.
. 25 € la wifi pour la semaine
. 2€ pour changer vos serviettes de plage (caution 10€ par serviette).
. 20€ si le jour de votre départ vous souhaitez bénéficier des services après 12h (première fois que cela nous arrivait ! Du jamais vu). Et cela quelque soit l'heure de votre arrivée. (nous étions arrivées à 22h30 dont un jour de perdu).
-la plage accessible après avoir pris un ascenseur extérieur , traverser une 2X2 voies et marcher 10 min ... Et les transats sont payants à la plage .
-Animation, vraiment nulle.
Ouf, un soir nous espérions enfin pouvoir nous divertir car une soirée "mousse" était prévue. Celle-ci a été annulée sans aucune explication ! (on se moque vraiment des clients !).
Heureusement, nous avons loué une voiture (en dehors de l'hôtel) et nous avons pu découvrir la beauté de l'île.

Plus jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bloc 9, premier étage. Un peu éloigné mais belle vue mer et proche du centre fitness et spa.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez Occidental Jandia Playa ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Urbanizacion Playa del Jable, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Pájara
N°5 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°12 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 93€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Hotel Jandia Playa