“tout est trés bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
yvelines
“tout est trés bien”
Avis écrit le 10 octobre 2009

Tout d'abord l'île est un vrai dépaysement , l'hôtel est situé au sud dans la partie plus déserte de l'île , pour visiter louez une voiture c'est plus pratique et les distances sont courtes.
C'est la troisiéme fois que nous voyageons avec Thalasso n°1 et nous sommes toujours content , ils sont pro.
L'hôtel est vraiment correct , au sens noble du terme , tout ce qui est prévu est bien là.
Le personnel est attentif , notamment à la réception , les demandes sont bien traitées, mention spéciale pour Geoffroy qui est au plein d'attentions pour les touristes francophones , ainsi que Morgane qui nous comprend vraiment.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Les repas sont variés , car sous forme de buffet , chacun trouve pour ses goûts. le restaurant thématique canarien ( sur réservation) est sympa et plus intime , cela change un peu des grandes salles.
La formule " all inclusive " fonctionne toute la journée , Un détail , à notre arrivée à 23h30 , un buffet était ouvert aux nouveaux arrivants , ce n'est pas le cas partout en arrivée tardive.
Les piscines sont nombreuses,6 au total,pour tout les goûts , notre préferée est celle du spa ,plus petite et plus calme, en face de la mer.
Un petit bémol , le nettoyage n'est pas fait en journée , alors au fil des heures , certains endroits deviennent un peu moins propres à cause de gens négligeants.
La plage est un peu éloignée pour profiter des services de l'hôtel , on peut louer des transats payants et c'est tout ,pas d'autres commodités, mais bon des plages comme ça on en trouve aux caraibes mais c'est deux fois plus loin .
Pour les excursions , si Tony est votre guide alors vous êtes en de bonnes mains , c'est un vrai pro qui vous conseille judicieusement pour vos envies , c'est rare de trouver quelqu'un qui ne soit pas qu'un simple"commerçant" du tourisme , mais un vrai "guide" .
Fuerteventura est une île magnifique avec des paysages d'un autre temps, on à envie d'y revenir , au même hôtel bien sûr.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Oise
Avis écrit le 27 septembre 2009

Le GROS avantage de cet hôtel : la RESTAURATION !! Cela fait plusieurs fois que je pars en formule tout inclus dans des hôtels des Canaries, de Tunisie et de Crète (souvent 3 étoiles sup ou 4 étoiles) et le Barcela Jandia Playa est de loin le meilleur en terme de nourriture. C'est très varié, très bien cuisiné, recherché. Les fruits sont excellents, de même que les cocktails. Un excellent hôtel : piscines grandes et propres, chambres impeccables et très bien entretenues., personnel serviable, accès très facile à la plage. A recommander si vous voulez manger comme au restaurant matin, midi et soir.

français
Avis écrit le 21 septembre 2009

je vous recommande fortement cet hôtel qui est tout simplement magnifique. Cet hôtel offre une vue splendide, la mer se situe juste en dessous de l'hôtel a 5 minutes a pieds. Il offre egalement 4 grande piscine+ jaccuzzi, 8 bars, une equipe d'animation d'une gentillesse incroyable ainsi que tout le personnel. Par rapport a la nourriture proposé, rien a en redire si ce n'est que c'est très bon, beaucoup de choix. Des petits commerces sont à proximités de l'hôtel, juste en dessous ce qui es très pratique pour les petits souvenirs de vacances. ( important : certains hôtel sont mal situés et ont des plages de sable noir ou des galets ce qui es un peu triste à voir), a Jandia Playa c'est parfait une plage très large, indefinisable sur la longueur et le sable de couleur normal !!
Par rapport aux animations proposés, on ne s'ennuie pas, tous les soirs des spectacles, animations pour les enfants, une discothèque certe petite mais très conviviale ouverte du mardi au samedi soir. j'espère que ce commentaire vous auras suffit a faire un bon choix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Melun
Avis écrit le 21 septembre 2009

Quelle manigifique vacacances passée à Barcelo Jandia Playa.
1er voyage en all inclusive, et pas du tout déçu.

Service de l'hotel : 4 piscines, 1 jacuzzi et un SPA avec la possibilité de se faire masser, le restaurant all inclusive avait un buffet très varié avec tout ce qui faut pour toute les nationalités, un snack ouvert de 12 à 18 pour un gouter sympa (glaces,granite,hot dog, ...), 4 bar dont un au milieu d'une des piscines, animation un peu limite avec aquagym tout les jours et water polo mais sans +

Propreté : Hotel dans l'ensemble assez propre même si des clients laisse leur verre n'importe où...le personnel n'est pas toujours là pour les voir, mais sinon sa reste clean que cela soit à l'intérieur ou extérieur

Emplacement : quoi de mieux ? placé à 200m de l'une des plus belle plae de l'ile, avec un ascenseur pour descendre à la plage, à 5min à pied on a un ptit village avec des commerçant et restos sympa le soir

Chambres : spacieuse avec 2 grand lit cote à cote qui donne un bon king size, déco de la salle de bain plutot sympa, et pour ma part terrasse avec vu sur le jacuzzi =)

Pour 600€ c'est donc un très bon rapport qualité/prix vraiment très heureux de ce voyage dommage que cela n'a durer qu'une semaine car il y a pas mal d'excursion à faire (jeep,quad,jetski, ile des volcans, ...)

JE RECOMMANDE FORTEMENT !!!!

paris
Avis écrit le 12 septembre 2009

PONTS + : beaucoup piscines, pas de courses au transat, les cocktails sont bons ( alcool international), animateurs sympathiques,( les cours d'Aqua Gym sont sympas mais pas variés dans les "blagues") nourriture varié, chambres spacieuses
POINTS- : payer 20euros pour la serviette de bain en caution et 2 euros pour en changer avec une propre, femmes de ménage pas tres efficaces (même drap pour le séjour) , frigo des chambres vides, balcon du rez de chaussée et allées pas tres propres (mégots, gobelets) un bar de piscine fermé, un service technique inéxistant, des Espagnols bruyants et sans gêne, (Surtout devant un buffet!!) et le coup d'un repas gratuit dans l'unique restaurant de l'hotel: menu limité et sans saveur, servi express à déconseillé fortement, autant aller au Snack Bar
PS le baptême de plongée avec les Francais de JandiaSub, sympas mais cela dépend de leurs humeurs!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons passé 1 semaine à Fuerteventura, résultat 1 semaine de soleil, de repos et de dépaysement.

L’hôtel était très bien, calme et propre. La cuisine variée. L’hôtel est grand mais il y a de la place pour tout le monde. L’océan étant à portée de main : plage gigantesque, sable jaune, l’eau très agréable. Sur notre plage et à l’hôtel le vent n’a pas été trop gênant. Cela permet aussi de moins ressentir la chaleur.

Nous avons fait 2 excursions proposées par notre TO (Thalasso N°1).
Le Subcat était une belle expérience : sous-marin avec un pont supérieur qui permet de profiter d’une balade en extérieur puis de la découverte des fonds marins.
Nous avons visité Lanzarote. Une journée bien remplie et très bien organisée. La balade en bus (c’est obligatoire) à travers la mer de lave était un émerveillement pour les yeux.

Nous vous conseillons de louer une voiture pour découvrir le reste de l’île.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
franconville
Avis écrit le 28 août 2009

super hotel qui mérite largement ses 4 étoiles! all inclusives tres bien on peut se servir à volonté les repas sont assez variés et c'est tres bon.
la chambre tres grande ainsi que la SDB, hotel tres propre et immense.
2 grande piscines principales avec beaucoup de transats!
Belle plage et immense, parfois beaucoup de vent ce qui rend la chaleur supportable donc attention aux coups de soleil!
attention aux boutiques en bas de l'hotel c'est deux à trois fois plus cher que les boutiques le long de la plage ( c'est à droite en sortant de l'hôtel =10 min à pied).
Excursions: quad super dans les montagnes jusqu'à la pointe sud de l'ile avec 2 arrets.
jet ski :bien belle ballade
bateau rapide : à la recherche des dauphins!on en a vu!
la plongée: magnifique! pleins de poissons multicolores on a meme vu un petit requin ange!
rien à redire sur cet hotel!parfait!!
vacances parfaites!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 13 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 17 sur 71 à Pájara
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Playa ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Playa

Établissement : Occidental Jandia Playa
Adresse: Sancho Panza, s/n | Urbanizacion Playa del Jable, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Pájara
N°7 des hôtels Spa à Pájara
N°7 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°11 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°13 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Barcelo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Hotel Pajara