Contrôle des avis
6 946 résultats
Avis publié : 11 juin 2018

Nous sommes arrivés à l'hôtel Occidental Jandia Playa suite à des travaux à l'hôtel Barcélo Santiago à Tenerife, avons passé un séjour du 28/05 au 09/06. Cet hôtel est idéalement situé, un peu en dehors de Morro Jable, accès direct à la plage(par un petit tunnel), piste cyclable et voie piétonne en dehors du boulevard principal. En ce qui concerne l'hôtel en lui même, il est assez étendu avec un jardin exotique et arboretum le tout bien expliqué (circuit didactique), noms des arbres et des plantes. En ce qui concerne la chambre, il vaut mieux prendre une chambre "Deluxe" prémium, bien des avantages en plus. Au niveau restaurant, beaucoup de variétés dans les selfs,il y en a vraiment pour tous les goûts. Au niveau des piscines pas de soucis de places sur les transats, et convivialité assurée. Bref cet établissement est on ne peut plus recommandable. Je remercie particulièrement le personnel de la réception et les life guard pour l'attention particulière que mon épouse à reçu suite à une chute au retour de randonnée du Pico de la Zarza.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre premium
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Je recommande vivement !

Préférez le Jandia Playa au Jandia Mar, les deux hôtels sont à côtés, mais au Jandia Playa la vue est splendide où que vous soyez. Accès à la plage en 5 minutes. Pas de bus mais vous pouvez vous balader en bord de mer jusqu'à Morro.

- La chambre est convenable, petit bémol sur les femmes de ménage qui sont aux aguets tôt le matin ; quelques nuisances sonores.
- Le buffet est très bien, on y trouve de tout
- Les pisicines sont grandes et il y a toujours des transats ! Attention aux gobelets qui traînent partout...
- Animations sportives variées et bien réalisées Mais les animations nocturnes n'ont pas vraiment été à mon goût
- Le personnel est aimable bien que peu d'entre eux parlent français ! Un merci à Anne, Jonay de la réception qui sont très courtois et souriants ainsi qu'à Karen du restaurant !

Séjour du dimanche 3 au dimanche 11 juin avec Thalasso n°1, chambre n°1017

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2018

Nous avons adoré tout dans l'ensemble. Les chambres, la propreté, les piscines magnifiques, la végétation très bien entretenue et un régal pour les yeux avec les noms des végétaux, les buffets copieux, délicieux et tellement variés, le personnel tellement gentil, souriant et généreux, les animations, les activités sportives, les spectacles… TOUT était parfait, on se sentait tellement bien. BRAVO à toute l'équipe pour leur excellent travail. Quelle merveilleuse organisation pour nous faire passer d'excellentes vacances. Tout est conforme aux magnifiques photos que l'on avait vu. MERCI MERCI et encore MERCI.

Astuce pour la chambre : Il y a des blocs chambres avec une très belle vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Barcelo_Canarias, Guest Relations Manager de Occidental Jandia Playa, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Cher Jeanne,

Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir souligné la proprété de notre établissement car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos clients puissent se sentir en tout confort au sein de nos hotels, c'est pourquoi nortre équipe de housekeeping se charge de nettoyer nos installatiosn et chambres au quotidien.

Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre programme d'animation organisé par notre équipe professionnelle qui grace à leur authentique gentillesse et enthousiasme s'efforcent de garantir que tous nos clients puissent participer aux activités porposées et garder de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous; nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Guest Experience Manager
Occidental Jandia Playa****

Avis publié : 1 juin 2018

Satisfait des prestations ..les repas sont variés . Les chambres sont confortables les ballades à pied nous emmènent près du village soit côté mer ou côté magasins . Hôtel sécurisé ,on s'y sent bien.la mer est un peu loin dommage qu'il faille payer les transats..mais c'est le seul détail négatif..

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Avis publié : 31 mai 2018

Cet hôtel est juste parfait pour un séjour en famille ! Les piscines sont sublimes, le restaurant varié, frais, et très bon, animation super, la plage de l’hôtel est magnifique, la végétation de l’hotel Est super agréable (cactus, palmier...) les animations très sympas ! Surtout pour les enfants ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts