“Super séjour”

N° 26 sur 73 Hôtels à Pájara
Le Noirmont
“Super séjour”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjournés du 8-22 juin 2013 avec 2 enfants (1,5 et 4 ans). Super séjour.
Situation très belle, mer et complexe. Le seul hic un peu éloigné des lieux animes mais pour se reposer très bien. Il y a 3 shop dans le complexe ou l'on trouve ce qu il faut.
Buffet excellent avec toujours en plus du buffet une viande et poisson grillés a la plancha. On s'est régalé. Personnel sympa et serviable.
Peu de francophone.
Chambre spacieuse avec balcon. Conseil prendre une vue latérale mer, le supplément en vaut le coup.
4 grandes piscines.
Nos avions une poussette, tout est accessible, c'est pratique.c
Club enfants sympa.
Nous y retournerions ...

• Séjour du juin 2013
DireccionFTV, Director de Relaciones Públicas de Fuerteventura Princess, a répondu à cet avis, 10 juin 2017
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous regrettons de ne pas avoir répondu plus tôt à votre opinion.
Vos commentaires sont très importants pour nous, c’est pourquoi nous améliorons notre service de réponses online.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Châteaubriant, France
Avis écrit le 7 février 2013

Avons sejourne du 27 janvier au 3 fevrier 2013 dans ce splendide hotel .Situe avec un acces direct a la longue plage de sable blanc ,nous avons pu faire de longues promenades jusqu'a Morro Jable petit port de peche où vous degustez du poisson frais .L'hotel possede plusieurs piscines dont une qui est chauffee a 22 degres .Nous avons apprecie l'architecture sous forme de petits batiments de 2 etages dans un beau parc d'arbres tropicaux .La nourriture sous forme de buffets tres varies est excellente .Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées .Le personnel est charmant et nous sommes prets à y retourner et à l'indiquer à nos amis qui voudraient visiter l'ile

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bono, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

JE POSTE CET AVIS UN PEU TARD nous avons séjourné du 7 AU 14 JUILLET 2012

L Hotel est assez haut de gamme je trouve ....

l'hôtel se trouve à 72 minutes de l'aéroport un peu long la navette mais cela nous a permis d'voir un premier appercu de l'ile. l hotel se situe pres d une grande plage mais vu les vagues et le vent on ne s'est pas bcp baigné la bas on plus fait bronzette.

l'arrivéé s'est faite en anglais accueillie avec un bon jus de fruit frais en attendant le checkin.
il y a un messieur sympathique qui parle francais.

installation dans une magnifique et grande chambre ( 2 grd lits , grd sdb, petite table avec canapé 2 places + chaise, sallon de jardon sur la balcon, un frigo ca c'est super !)

on a eu le droit a 2 cartes clés donc super on avait chacun la sienne.

sinon , le site super ! belle salle de restauration possibilité de prendre son petit déjeuner ds 2 retaurants. Enormémént de choix pour la restauration il ya de tout donc génial et tres bon rien a se plaindre on etait pas malheureux !

surtout ne pas oublier pour le diner un pantalon pour les messieurs ! nous avions completement zappé , heueusement mon mari en avait juste pris un ! et le seul en plus .....

belle piscines pour tout le monde !!!!!!!!!!!

attention une piscine nuditiste !!!!!!!!!!! pour les nombreux allemands !

tous les soirs il y avait une animation spectable au bar dc super !!!!!!!!!!!!! parce qu on est un peu éloigné des stations annimés ca dommage.

nous avons une loué une voiture avec orlando depuis la france. donc on pu bien sur l ile excursionne !

sinon je conseille tres vivement cet hotel ! par contre a y revenir oui mais peut etre j essaierais d aller plus sur coralejo qui est une petite station annimee avec une plage plus calme et moins de vent. nord de l ile pres des dunes.

voila je vous souhaite un bon voyage et un excellent sejour ds ce super hotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Quiberon, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Je viens de passer une semaine au Fuerteventura Princess et je serai bien restée une semaine de plus ! Situé directement sur une plage de sable blanc, dans un magnifique jardin fleuri, chambre très confortable, propre, vue mer latérale très agréable. Les buffets sont bien garnis et variés, même en arrivant un peu tard le soir (attention, fin à 21h30, après on range tout !) Personnel serviable et efficace, plusieurs piscines, petit spa - massage Relax et Nature avec Deborah à recommander, elle est très professionnelle et très douée.
Seuls petits points négatifs : la réception qui refusait de contacter l'agence Fram avec qui j'étais venue (ce que tous les autres hôtels font sans problèmes) pour une excursion, pas très sympathique. Du coup, j'ai dû appeler d'une cabine publique où en mettant 1€ je n'ai utilisé que 15 cts, le reste était perdu. Donc, pour un appel de 15 cts ils ont perdu une cliente car j'ai pris tous les extras - apéros, déjeuners etc. ailleurs. Tant pis pour eux.
Et les mini doses de gel douche et shampoing, même si les femmes de chambres sont généreuses sauf le dernier soir je n'ai eu qu'un mini gel et plus de shampoing du tout, sympa pour le départ !
Un plus sur la plage - petits abris entourés de pierres volcaniques où on peut s'installer dans un coin privé, mélange harmonieux de nudistes et touristes en maillot, belles balades dans l'eau chaude et transparente le long de la grande plage.
Bref, un endroit parfait pour les vacances au soleil, repos et calme, tout à fait au sud de l'île, un peu loin de tout. A recommander sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Castelnaudary, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

un hôtel très agréable, le personnel à l'écoute et très sympathique. chambre charmante. les buffets sont copieux et la nourriture très bonne et variée (viande ou poisson tous les soirs + tous les autres plats) , 3 piscines ou il est agréable de flaner. l'océan tout proche avec accès direct de l'hôtel. l'hôtel est situé dans un des endroits les plus jolies de l'île. les jardins de l'hôtel sont magnifiques et bien entretenus. possibilité de massage sur place. Vraiment un hôtel à conseiller.
on y retournera avec plaisir

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Très bonnes vacances. L’hôtel est extrêmement propre ainsi que les chambres. Les repas corrects et copieux (vin et eau compris dans la ½ pension avec Fram ou promoséjours, autres boissons en extra). La plage est à 2 pas ainsi que d’autres plages plus sauvages à droite et à gauche en sortant de l’hôtel (belles balades et baignades : baskets pour passer de plages en plages quand la mer est haute). Les piscines sont grandes et propres. Serviettes prêtées par l’hôtel. Boutiques au sein de l’hôtel pour acheter de l’eau et autres produits nécessaires. 3 autres boutiques vendent maillots, vêtements et souvenirs.

Point négatif : le personnel de l’accueil et du restaurant n’est pas aimable … du tout. Les bus étaient en grève en août et ce, depuis 2 mois. Au delà de 40 euros de taxi, il est + intéressant de louer une voiture.

Il y a 1 distributeur de billet mais souvent en panne ; il faut aller au jandia Princess pour retirer de l’argent (argent liquide nécessaire car certains services de l’hôtel ne prennent pas la CB : massage par exemple). Les petits restaurants de la plage ne prennent pas toujours la CB ainsi que certains loueurs de voitures. Nous avons loué 1 voiture par auto sotos pour visiter l’île. Ils sont très bien : 40 euros la journée, règlement par visa, voiture devant l’hôtel, les clés sont à rendre à la réception le même jour avant minuit : très simple. Nous sommes allés à AJUY (très joli paysage) – et huertas de chilegua ou il y a un paysage à couper le souffle - Pajara et Betancuria n’ont pas d’intérêt particulier sinon de vous faire faire un parcours touristique de restaurants et boutiques de souvenirs et 1 visite d’une église payante à Betancuria.

Pour jandia et morro jable : jandia est une zone touristique sans intérêt alors que morro jable est joli et il y a quelques petits restaurants sympas en bord de mer. 16 EUROS AR en taxi de l’hôtel à jandia. Les plages de jandia longent toute la côte est de costa clama à moro jable.

A voir : la plage de sotavento, très venteuse mais immense et très beau spectace de kitesurfs et funboard ; taxi pour y aller = 32 euros AR – En remontant la plage sur la gauche, plus petites plages pour se baigner et petit restaurant.

Organisation du voyage par le TO : sans problème (FRAM via promosejours mais ce n’est pas un hotel fram). Il y a très peu de français. Beaucoup d’allemands ; puis des italiens ; équipe d’animation italienne. Animations du soir très moyennes mais pas nécessaires pour nous.

Chambres très bien insonorisées et climatisées.

Petit déjeuner : les jus de fruits ne sont pas bons (acide citrique concentré).

Situation : 1h de l’aéroport. 3h15 de bordeaux sans escale. Toujours du soleil. Du vent plus ou moins fort. En 15 jours, nous nous sommes baignés ts les jours sauf le dernier jour car drapeau rouge sur la plage. Bref hôtel, site et île à recommander. Nous n’avons pas fait le Nord de l’ile, Corralejo et el cotillo. Les plages de la côte ouest ne sont presque pas accessibles par route. Dommage car elles sont très belles mais dangereuses. Elles sont accessibles en jeep ou 4x4 par des chemins de terre. Le paysage : du désert, du désert et des plages : on adore !

Astuce pour la chambre : Nous avons payé un supplément pour une chambre vue mer latérale et nous n'avons pas été déçus (l...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 7 septembre 2012

nous avons passé moi et mon épouse , un agréable séjour à l'hôtel Princess Fuerteventura et nous comptons y revenir prochainement .Nous le recommandons
pour un séjour en amoureux ( voyage de noce etc... ) .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux