“Belles vacances à Fuerteventura” 4 5 étoiles
Avis sur Fuerteventura Princess

Fuerteventura Princess
N° 22 sur 74 Hôtels à Pájara
Heimsbrunn, France
“Belles vacances à Fuerteventura”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Agréables vacances dans cet hotel en tout point conforme à nos attentes
personnel sympathique mais il faut savoir parler allemand, anglais ou espagnol pour bien se faire comprendre, mais lorsque l'on voyage ce n'est vraiment pas un problème.
De belles prestations malgré un cadre vieillissant (le mobilier des chambres mériterait peut être d'être remis au gout du jour)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DireccionFTV, Guest Relations Manager de Fuerteventura Princess, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher monsieur Bruno B,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Fuerteventura Princess pour passer vos vacances. Nous prenons notes de vos comentaires cars ça nous aide a nous perfectioner et améliorer notre service.
Nous esperons que vous avez eu un bon voyage de retour et pouvoir bientot vous accueillir de nouveau.

Cordialment,
Relations Publiques Hotel Fuerteventura Princess

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

un bon rapport qualité / prix, dommage que la piscine extérieur ne soit pas chauffée, c'est parfois un peu juste... buffet varié frais et à volonté, ce n'est pas un endroit pour faire un régime ! personnel sympatique.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à negocier si la chambre ne vous plait pas, ils vous la change...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est vraiment l'hôtel type, agréable mais sans le petit plus qui me ferait y retourner : bien situé, belle plage (toutefois gâchée par le passage de vieux nudistes),avec très peu de vent pour une île s'appelant Fuerteventura. Site agréable, extérieurs bien aménagés, personnel accueillant (sans plus), des animations sportives variées et en soirée sont proposées, mais peu de participation de la clientèle en grande majorité germanophone. Le gros point noir est la nourriture qui ne correspondant pas, à mon avis, à celle d'un hôtel 4 étoiles : plats peu raffinés, assez gras, nourriture bonne sans plus et variant peu, présentation plutôt "cantine", cuisine sans grande originalité. Deuxième problème : le manque d'ombre autour des piscines : ok pour un séjour automnal, pas très recommandé en plein été. Les chambres sont propres mais décorées de manière trop vieillotte à mon goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un hotel club à 1 h de l aéroport , nous avions loué une voiture pour pour faire différentes plages et nous n avons pas été déçus: elles sont superbes et il y en a pour tous les goûts. Celle de l hotel est relativement calme, le vent dépend des jours : à mi août, nous sommes allés pendant 15 jours tous les jours à la plage sauf 1 fois. Les mois les plus ventés sont juin et juillet( championnat du monde de kite surf pendant 3 semaines à mi juillet) Il est vrai que pour aller au village voisin , il y a 5 km, en taxi, ce n est quand même pas isolé à ce point là....et cela ne coute pas cher.
Ici on peut faire de la planche à voile ,de la voile, ou simplement bronzette. D'autres plage comme Playa barca ou Paso pisco a 10-20 mn permettent de faire ou voir du kitesurf ou du cerf volant. Le soir, meme pas besoin d un pull a cette epoque! A l hotel, ma fille de 2 ans pouvait rester au mini club si on l'accompagnait, elle s est éclatée, les nounous sont vraiment tres sympas avec les enfants de toutes les nationalités. Pour la langue, on parle dans l'ordre allemand, anglais, italien. Beaucoup de serveurs aux restaurants parlent le français et à la réception, un homme le parle également . Rien a redire sur le restaurant : c est varié ,on a toujours mangé correctement :des crudités, des plats en sauce ou poissons/viande grillés/ées, plats typiques comme la paella, fromage, gâteaux ou fruits.
Le soir des spectacles de qualité pour petits et grands.
Pour les personnes à mobilité réduite, tout est accessible mais attention à flanc de colline, tout est en pente aussi:), comme la majorité des hôtels dans cette région.
S il y a une critique à faire : la chambre est spacieuse et propre mais le mobilier est kitch, ce ne serait pas du luxe d'en changer(ainsi que la Tv qui date de la grand mère)...:)
Pour résumé, allez y les yeux fermés que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Séjour en famille : très grande chambre , avec frigo , salle de bains nickel avec produits de toilette . Extérieurs très bien entretenus . Restauration typique et variée . Peu de monde à cette période , bcp d'allemands . Piscines et transats à disposition et plage de sable blanc ,

• Séjour du avril 2013
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

super hôtel, je le conseille vivement. pour se reposer, bronzer, se baigner, parfait !!
chambre propre climatisée, nourriture bonne, superbe piscine, belle plage, personnel accueillant.

les petits moins (pas forcément important pour tout le monde) : wifi payant même en all-in (19€ la semaine) et accessible uniquement depuis le hall.
plage payante si vous choisissez un transat (12€ la journée !!) - mieux vaut poser sa serviette sur la sable et la pas de problème.
personne ne parle français, mieux vaut avoir des notions en allemand, anglais ou espagnol.

mais sinon très bel hôtel que je recommande à tout le monde !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Noirmont
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjournés du 8-22 juin 2013 avec 2 enfants (1,5 et 4 ans). Super séjour.
Situation très belle, mer et complexe. Le seul hic un peu éloigné des lieux animes mais pour se reposer très bien. Il y a 3 shop dans le complexe ou l'on trouve ce qu il faut.
Buffet excellent avec toujours en plus du buffet une viande et poisson grillés a la plancha. On s'est régalé. Personnel sympa et serviable.
Peu de francophone.
Chambre spacieuse avec balcon. Conseil prendre une vue latérale mer, le supplément en vaut le coup.
4 grandes piscines.
Nos avions une poussette, tout est accessible, c'est pratique.c
Club enfants sympa.
Nous y retournerions ...