“Difficile de ne pas s'y plaire !!!!”

Occidental Jandia Mar
N° 18 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié : 25 mai 2011

Je reviens d'une semaine de bonheur avec mon ami !
Avant tout, le temps là bas est un pur bonheur !!! très peu de chance d'avoir du mauvais temps !!!
Hotel très très bien ... pisicnes très belles et très agréables avec les palmiers autour. Aucun souci pour trouver des transats !
Chambres très belles, grandes, propres et génial d'avoir la clim ! Salle de bain tout aussi belle et tout aussi propre !
Formule tout inclus très bien avec notamment les cocktails à volonté ... ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels !
La plage est magninfique... des km de sable et de mer turquoise ...
Vraiment cet hotel est un vrai bonheur ! On s'y sent très bien, dépaysés, bien accueillis, ...
Les animations du soir sont bien sympas !!!! tjs un petit spectacle de prévu ce qui n'est pas déplaisant du tout !!!
LES + : la piscine, le spa, les chambres, la plage, la salle de bain
LES - : les repas .... et l'accès à la plage ...
En effet, les repas ne sont pas mauvais mais ils ne sont pas non plus bons ! Et qui plus est, du dimanche soir au samedi soir suivant nous avons tout le temps tout le temps eu la meme chose à manger ! au bout d'un moment ça lasse !!!!
qquant à l'accès à la plage, il n'est pas des plus faciles ! pour y aller ça va puisque ça descend ! mais pour revenir ... aie aie aie !!! mais ça ne fait pas de mal de marcher un peu pendant les vacances !!!!
ET FUYEZ LE PHOTOGRAPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros, allez y sans hésiter ! rien que du bonheur !!!!!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2011

Nous sommes arrivés le dimanche soir à l'hotel et l'accueil n'était pas hyper chaud, on s'attendait pas à la hola non plus, mais étant déjà parti en tout inclus en Rép. Dom, je m'attendais à un petit verre de bienvenue. Pas le genre de la maison à priori, surtout si on est francese.
Parlons un peu de la nourriture, si vous aimez la cantine, vous allez adorer ce lieu qu'est le restaurant (ou plutot self) du Barcelo jandia mar, les serveurs font la tête, on peut les comprendre, vu le monde qui se bouscule au buffet et eux qui ont à peine le temps de desservir les tables, ca ressemble à la cafétaria d'un hyper., un jour ou les employés sont en grève.. Si vous aimez le bruit et les odeurs, alors ce lieu magique est pour vous.
Les animations, je ne peux pas vous en dire plus, a par que le soir écouter un mec qui chante fort, du michel sardou, dans un hall ou ca résonne, ca peut fiche la trouille, surtout aprés 2 cuba libre.
Parlons de la propreté, pour la chambre pas de soucis de ménage, ces dames font trés bien leur travail, mais les pauvres elles ne peuvent rien faire contre la vétusté des lieux, et cet hotel s'il n'est pas bientot rénover (d'ailleurs à ce propos notre chambre était repeinte qu'a moitié, un coté blanc et l'autre blanc sale, remaquez, avec 3 pinas coladas dans le nez, on ne voit plus rien) il tombera en ruine. Au fait évitez de marcher pieds nus dans les parties communes, y a toujours des gobelets, ou autre saleté qui traine par terre.
Malgré tout, ce voyage a Fuerte reste sympa, les plages sont trés belles, mais l'agence de voyage a oublier de nous dire qu'il est difficile de tremper un orteil dans la mer au mois de mai, et également dans la piscine de l'hotel (sauf si on aime l'eau fraiche). Les paysages, surtout du coté de Lanzarote, les champs de lave et autre lieu irréelle, ca vaut le détour,
Nous avons eu du beau temps, mais il est vrai que l'ile porte bien son nom et on comprend que les championnats de surf soient organisés la bas, car ca pousse dans le dos.
Donc mon conseil, est de ne pas réserver en tout inclus dans cet hotel, mais plutot de prendre demi pension, comme ca vous pouvez siroter une bière face à la plage et manger quelques tapas ou autres pour pas cher. Vous louez une voiture et surtout ne vous taper pas les visites guidées, comme on a eu la bonne idée de faire, sauf si vous aimez ressembler à une sardine dans une boite jaune et mangez avec 200 personnes dans une salle de restaurant perdue au fond d'antigua.
La note positive dans tout ca, des touristes français trés sympas rencontrés autour d'un coktail, ou d'une excursion, mon jolie teint halé, des fous rires avec mon accent pourri espagnol et je me dis qu'il n'ya pas que le francais qui est raleur (j''en suis un bon exemple) avec le touriste, le canarien vient de le surpasser, alors si vous voulez vous faire traiter comme des princes prenez l'accent berlinois, parlez fort et laissez un pourboire, tout de suite le canarien devient plus sympa.
Il faut peut être leur laissé un peu de temps aux canariens pour s'habituer à notre tempérament et nous offir un vrai sourire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Hôtel situé au sud de l'île, à env. 90 min. de l'aéroport. Belle plage à proximité (à savoir: env. 500m de dénivelé). Le cadre est sympa, c'est juste dommage que le Jandia Playa s'interpose entre l'hôtel et la plage. Au niveau équipement, 2 grandes piscines extérieures, 1 espace spa avec sauna et petite piscine intérieure chauffée, 2 bars minimum ouverts en permanence la journée. L'équipe d'animation (internationale) est sympa, pleine d'entrain et s'efforce de parler français. La chambre est très correcte et propre. Par contre, ce sont deux lits simples. La restauration est satisfaisante : les plats sont variés et corrects. Mention spéciale au petit-déjeuner car j'ai déjà connu pire auparavant. Les sodas ne sont pour une fois pas des ersatz. Globalement, l'hôtel est un bon 4 étoiles espagnol.

Avis publié : 14 avril 2011

Hôtel très propre, très belles chambres, grand choix au niveau des repas, spa très agréable. Seul point négatif la literie à ressort.
Le personnel y compris ceux de l'animation parle peu en français, mais ce n'est pas vraiment gênant et cela n’empêche pas de participer aux différentes animations.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

L'hotel et le personnel en lui même est vraiment sympa, quelques un parlent francais ce qui est plutot agréable si vous n'êtes pas à l'aise en anglais ou espagnol.
Les chambres sont simples mais propres, du personnel passe tous les jours pour les refaire si vous le souhaitez.
La formule "allInclusive" est pas mal , la nourriture reste correcte pour ce type de formule, mefiez vous qd meme de la viande, préferez le poisson. Le all inclusive se termine à 23h après vous avez accès à de l'alcool mais cela reste raisonnable 2.5€ le mojito qui est vraiment bon.
Pas non plus de soucis pour ceux qui est des cautions pour les serviettes, le dernier jour on en a même pas donnée. Globalement l'hotel est propre sauna piscine jacousie vraiment sympa.
Le seul "point noir" de cet hotel est sa situation géographique en haut d'une cote qui à la fin de semaine peut paraître interminable selon votre condition physique.
Pour info, en all inclusif vous avez egalement accès à l'hotel situé juste en dessous le "Barcelo Jandia Playa" notamment les jours ou la disocthèque ferme vous pouvez aller à celle de l'autre hotel, pareil pour les bars et autres activités (billard....).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2011

Avec mon mari nous avions prévu de faire un voyage de noce et pour se faire nous avons choisi les Iles Canaries plus exactement L'Ile de FUERTE VENTURA. Et bien entendu nous avons séjourné à l'hôtel de BARCELO JANDIA MAR. Et nous avons été enchantés. L'hôtel très accueillant avec son personnel très convivial et son équipe d'animation très professionnelle. Nourriture très variée buffet à volonter, piscine un peu froide mais il y a tellement de belles choses à voir que cela passe au deuxième plan. Il est vrai que pendant notre période de vacances nous avons eu un peu de pluie et de vent mais cela ne nous à pas empêcher de narguer notre famille quand ils nous ont vu arrivé tout bronzé. On y retournera sans hésiter.

Avis publié : 29 mars 2011

bel hotel neuf propre(mis a part les odeurs d'egouts)du sans doute a un souci
le restaurant très bien attention aux kilos, le personnel efficace rien a voir avec l'affrique
dommage l'animation pas tous les soirs, nous aurions aimé la danse tout les soirs,
car les soirs ou il y en a eu ,c'était très bien bonne ambiance.le tout inclus, super .
le spa super ,sauna ...
les chambres sont sonores dommage!il faut etre bien valide car toujours des marches a monter et le retour de la plage ,mais pour nous, ça nous a pas deranger,nous sommes près a y retourner ,car très spacieux ,donc pas les uns sur les autres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°7 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°17 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 86€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Barcelo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries