“Hôtel tres sympathique !”

Occidental Jandia Mar
N° 17 sur 71 Hôtels à Pájara
“Hôtel tres sympathique !”
Avis écrit le 12 juin 2011

Hôtel très sympathique ! Chambres spacieuses avec terrasses ou balcon, piscines très bien et restauration très bonne. Animations toute la journée : sports, jeux et soirées. Mini golf à disposition pour 5E par personne.

Le seul point à améliorer s'il en faut : la literie et les desserts ;-) !

A savoir également : l'hôtel se situe en haut d'une longue côte bien pentue, qu'il faudra emprunter dès que vous souhaiterez sortir de l'hôtel à pied. Des taxis sont cependant disponibles pour les personnes à mobilité réduite.

Excursions faites : cala roja (speed boat) très sympa si vous aimez l'adrénaline et le quad pour une balade sur le sud de l'ile.

A recommander pour une semaine en couple ou entre amis !

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Drancy, France
Avis écrit le 11 juin 2011

Très bon accueil, un peu déçu de la chambre a notre arrivée placée au rez de chaussée vue sur un bar et les toilettes,nous avons demandé a changer de chambre et avec un supplément de 10€ par jour nous avons été logé dans le bâtiment principal au 1°étage avec vue sur la mer et les piscines et la tout va bien super chambre avec terrasse.
Nous avons passée un super séjour du 29/5/11 au 5/6/11 repos total entre le SPA, le jacuzzi,le sauna et les énormes piscines, endroit idéal aussi pour les familles.
La cuisine est assez variée mais pas trop de fruits c'est surtout des patisseries.
Nous avons juste fait une excursion en 4/4 dans le sud de l'ile, avec guide parlant français c'est une ile volcanique alors pas trop de choses a voir, mais de jolies vues en bord de mer.
La cuisine a l’hôtel est assez variée mais pas trop de fruits c'est surtout des pâtisseries ou glaces.
L’hôtel est très bien situé, petit super marché avec des boutiques a 5mm et a 2km une ville et des tas de magasins n’hésitez pas a vous y promener, la plage est un peu loin 10mn a pieds a l'allée sa va mais au retour faut remonter une côté pour arriver a l’hôtel (pas facile si vous avez des enfants)mais sa vaut le cout d'y aller 3km de plage donc les couleur varient dans les bleu turquoise c'est magnifique.
Les inconvénient de cette hôtel sont devoir payer 2€ pour changer sa serviette de piscine, payer sa bouteille d'eau pour la chambre 2€ la grande bouteille (vaux mieux l’acheter au petit super marché 50ctm ), si on veux un transat a la mer de devoir le payer 9€ car c'est une plage public mais sur le sable on est très bien.
attention tout le long de la plage il y a des naturistes qui ne se cachent même pas.
Dans l'ensemble très bon séjour je retournerait surement

Quimper, France
Avis écrit le 6 juin 2011

nous avons été très bien accueillis dans un hotel propre et agréable! repas variés avec une formule tout inclus de qualité! séjour vraiment exquis... parfait pour des vacances reposante et depaysante!

aisne
Avis écrit le 25 mai 2011

Je reviens d'une semaine de bonheur avec mon ami !
Avant tout, le temps là bas est un pur bonheur !!! très peu de chance d'avoir du mauvais temps !!!
Hotel très très bien ... pisicnes très belles et très agréables avec les palmiers autour. Aucun souci pour trouver des transats !
Chambres très belles, grandes, propres et génial d'avoir la clim ! Salle de bain tout aussi belle et tout aussi propre !
Formule tout inclus très bien avec notamment les cocktails à volonté ... ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels !
La plage est magninfique... des km de sable et de mer turquoise ...
Vraiment cet hotel est un vrai bonheur ! On s'y sent très bien, dépaysés, bien accueillis, ...
Les animations du soir sont bien sympas !!!! tjs un petit spectacle de prévu ce qui n'est pas déplaisant du tout !!!
LES + : la piscine, le spa, les chambres, la plage, la salle de bain
LES - : les repas .... et l'accès à la plage ...
En effet, les repas ne sont pas mauvais mais ils ne sont pas non plus bons ! Et qui plus est, du dimanche soir au samedi soir suivant nous avons tout le temps tout le temps eu la meme chose à manger ! au bout d'un moment ça lasse !!!!
qquant à l'accès à la plage, il n'est pas des plus faciles ! pour y aller ça va puisque ça descend ! mais pour revenir ... aie aie aie !!! mais ça ne fait pas de mal de marcher un peu pendant les vacances !!!!
ET FUYEZ LE PHOTOGRAPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros, allez y sans hésiter ! rien que du bonheur !!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous sommes arrivés le dimanche soir à l'hotel et l'accueil n'était pas hyper chaud, on s'attendait pas à la hola non plus, mais étant déjà parti en tout inclus en Rép. Dom, je m'attendais à un petit verre de bienvenue. Pas le genre de la maison à priori, surtout si on est francese.
Parlons un peu de la nourriture, si vous aimez la cantine, vous allez adorer ce lieu qu'est le restaurant (ou plutot self) du Barcelo jandia mar, les serveurs font la tête, on peut les comprendre, vu le monde qui se bouscule au buffet et eux qui ont à peine le temps de desservir les tables, ca ressemble à la cafétaria d'un hyper., un jour ou les employés sont en grève.. Si vous aimez le bruit et les odeurs, alors ce lieu magique est pour vous.
Les animations, je ne peux pas vous en dire plus, a par que le soir écouter un mec qui chante fort, du michel sardou, dans un hall ou ca résonne, ca peut fiche la trouille, surtout aprés 2 cuba libre.
Parlons de la propreté, pour la chambre pas de soucis de ménage, ces dames font trés bien leur travail, mais les pauvres elles ne peuvent rien faire contre la vétusté des lieux, et cet hotel s'il n'est pas bientot rénover (d'ailleurs à ce propos notre chambre était repeinte qu'a moitié, un coté blanc et l'autre blanc sale, remaquez, avec 3 pinas coladas dans le nez, on ne voit plus rien) il tombera en ruine. Au fait évitez de marcher pieds nus dans les parties communes, y a toujours des gobelets, ou autre saleté qui traine par terre.
Malgré tout, ce voyage a Fuerte reste sympa, les plages sont trés belles, mais l'agence de voyage a oublier de nous dire qu'il est difficile de tremper un orteil dans la mer au mois de mai, et également dans la piscine de l'hotel (sauf si on aime l'eau fraiche). Les paysages, surtout du coté de Lanzarote, les champs de lave et autre lieu irréelle, ca vaut le détour,
Nous avons eu du beau temps, mais il est vrai que l'ile porte bien son nom et on comprend que les championnats de surf soient organisés la bas, car ca pousse dans le dos.
Donc mon conseil, est de ne pas réserver en tout inclus dans cet hotel, mais plutot de prendre demi pension, comme ca vous pouvez siroter une bière face à la plage et manger quelques tapas ou autres pour pas cher. Vous louez une voiture et surtout ne vous taper pas les visites guidées, comme on a eu la bonne idée de faire, sauf si vous aimez ressembler à une sardine dans une boite jaune et mangez avec 200 personnes dans une salle de restaurant perdue au fond d'antigua.
La note positive dans tout ca, des touristes français trés sympas rencontrés autour d'un coktail, ou d'une excursion, mon jolie teint halé, des fous rires avec mon accent pourri espagnol et je me dis qu'il n'ya pas que le francais qui est raleur (j''en suis un bon exemple) avec le touriste, le canarien vient de le surpasser, alors si vous voulez vous faire traiter comme des princes prenez l'accent berlinois, parlez fort et laissez un pourboire, tout de suite le canarien devient plus sympa.
Il faut peut être leur laissé un peu de temps aux canariens pour s'habituer à notre tempérament et nous offir un vrai sourire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel situé au sud de l'île, à env. 90 min. de l'aéroport. Belle plage à proximité (à savoir: env. 500m de dénivelé). Le cadre est sympa, c'est juste dommage que le Jandia Playa s'interpose entre l'hôtel et la plage. Au niveau équipement, 2 grandes piscines extérieures, 1 espace spa avec sauna et petite piscine intérieure chauffée, 2 bars minimum ouverts en permanence la journée. L'équipe d'animation (internationale) est sympa, pleine d'entrain et s'efforce de parler français. La chambre est très correcte et propre. Par contre, ce sont deux lits simples. La restauration est satisfaisante : les plats sont variés et corrects. Mention spéciale au petit-déjeuner car j'ai déjà connu pire auparavant. Les sodas ne sont pour une fois pas des ersatz. Globalement, l'hôtel est un bon 4 étoiles espagnol.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Fougères, France
Avis écrit le 14 avril 2011

Hôtel très propre, très belles chambres, grand choix au niveau des repas, spa très agréable. Seul point négatif la literie à ressort.
Le personnel y compris ceux de l'animation parle peu en français, mais ce n'est pas vraiment gênant et cela n’empêche pas de participer aux différentes animations.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 71 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 13 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Établissement : Occidental Jandia Mar
Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°12 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°16 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Barcelo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries