“Superbe hôtel luxieux, personnels très chaleureux et soleil au rendez-vous!”

Occidental Jandia Mar
N° 19 sur 73 Hôtels à Pájara
Tremblay-en-France, France
“Superbe hôtel luxieux, personnels très chaleureux et soleil au rendez-vous!”
Avis écrit le 29 juin 2011

Très beau hôtel qui donne l'impression d'être dans un petit village tellement il est spacieux!
Le personnel est vraiment chaleureux et gentils, ils font tous pour vous satisfaire.
Le restaurant est correcte, il y a beaucoup de variétés de nourritures tous le monde y trouve son compte. Il y a de très bonnes choses surtout au petit déj' ^^
La piscine est assez grande et le spa vous séduira à coup sûr.
Le seul petit "ik", c'est la grande pente qu'il faut descendre pour pouvoir aller à la plage (environ 5 mins à pied). La descendre ce n'est pas difficile, mais pour la remonter vous allez muscler vos mollets je vous le dis!
Et ne vous attendez pas non à de superbes paysages, c'est une île certes mais il n'y a rien à voir et à visiter.
Dans l'ensemble j'ai passé un très bon séjour, j'y suis allée avec une amie.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Troyes, France
Avis écrit le 23 juin 2011

j'ai passé une super semaine avec ma fille au Barcelo jandi mar. Agréablement surprise par cet hôtel, bel espace surtout pour la chambre. La restauration, il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur. J'ai bien apprécié les cocktails servis par barman bien sympathique. Les soins au SPA super qualité-prix. Vous pouvez louer une voiture pour visiter l'ile (45€ + le plein), faire absolument lanzarote en excursion 80€ tout compris (ça revient moins cher !). Se rendre à jandia, petits restos sympas en bord de mer. Les moins, l'hôtel est loin de la plage, à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite, Il faut aimer marcher, sinon bus (horaires aléatoires!) ou taxi. Quelques soucis de mauvaises odeurs à l'entrée du resto. Animations et discothèque à banir surtout pour les français. En conclusion, si vous aimez la plage et la marche, le soleil et le vent c’est bien pour une semaine. En juillet et août il doit y avoir trop de monde !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juin 2011

L'hotel fait partie de la chaine Barcelo, je l'avais choisi car j'étais ravie de mon séjour au barcelo au Mexique mais la, la prestation est tout a fait différente. ( beaucoup de choses sont payantes : serviette, coffre fort, mini bar, télécommande de la TV) L'hotel est pas loin d centre ville ( 20mn à pied), il y a un petit centre commercial à 2 minutes à pied (mango, location de voiture, spar), la seule chose c'est qu'il est en pente, descendre est facile mais remonter c'est autre chose. sinon, l'hotel est bien équipé, 2 piscines, 1 spa, 2 restau, des boutiques les chambres sont grandes et propres mais vetustes. Pour info, nous avons du changer de chambres car la porte d'entrée ne fermait pas et la porte de l'armoire nous est tombée dessus.
La restauration est pas bonne du tout et pas variée, y'avait tellement rien à manger de bon que c'était frites et glaces tous les jours...( vives les kilos)
Le personnel est gentil et serviable. Mais il faut parler anglais ou espagnol car c'est pas un hotel pour francais à la base mais pour allemand et britannique...
Les animations sont sympathiques mais la disco déplorable (peu de monde et beaucop de soulard)
La plage est à 10 min a pied, tres grande et tres belle mais mauvaise suprise quand il y a du vent car il est très fort et encore moins bonne surprise de voir les fesses flasques des nudistes sur une plage publique, donc ame sensible à eviter.
Hotel a conseiller pour les familles, peu de jeunes..l'ennui peu tres vite les gagner

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
dijon
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes partis du 4 au 11 juin 2011 en famille avec enfant de 6 ans, l'hôtel est très bien entretenu, le personnel est très sympa, plages et piscine très jolies ainsi que la ville très propre, petit bémol sur la restauration qui est un peu moyenne.
A préciser qu'il y a une pente assez raide pour aller à la plage donc attention aux familles avec poussette ou personnes à mobilité réduite, c'est assez sportif.
Sinon dans l'ensemble, bon séjour et hôtel à conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2011

Hôtel très sympathique ! Chambres spacieuses avec terrasses ou balcon, piscines très bien et restauration très bonne. Animations toute la journée : sports, jeux et soirées. Mini golf à disposition pour 5E par personne.

Le seul point à améliorer s'il en faut : la literie et les desserts ;-) !

A savoir également : l'hôtel se situe en haut d'une longue côte bien pentue, qu'il faudra emprunter dès que vous souhaiterez sortir de l'hôtel à pied. Des taxis sont cependant disponibles pour les personnes à mobilité réduite.

Excursions faites : cala roja (speed boat) très sympa si vous aimez l'adrénaline et le quad pour une balade sur le sud de l'ile.

A recommander pour une semaine en couple ou entre amis !

Drancy, France
Avis écrit le 11 juin 2011

Très bon accueil, un peu déçu de la chambre a notre arrivée placée au rez de chaussée vue sur un bar et les toilettes,nous avons demandé a changer de chambre et avec un supplément de 10€ par jour nous avons été logé dans le bâtiment principal au 1°étage avec vue sur la mer et les piscines et la tout va bien super chambre avec terrasse.
Nous avons passée un super séjour du 29/5/11 au 5/6/11 repos total entre le SPA, le jacuzzi,le sauna et les énormes piscines, endroit idéal aussi pour les familles.
La cuisine est assez variée mais pas trop de fruits c'est surtout des patisseries.
Nous avons juste fait une excursion en 4/4 dans le sud de l'ile, avec guide parlant français c'est une ile volcanique alors pas trop de choses a voir, mais de jolies vues en bord de mer.
La cuisine a l’hôtel est assez variée mais pas trop de fruits c'est surtout des pâtisseries ou glaces.
L’hôtel est très bien situé, petit super marché avec des boutiques a 5mm et a 2km une ville et des tas de magasins n’hésitez pas a vous y promener, la plage est un peu loin 10mn a pieds a l'allée sa va mais au retour faut remonter une côté pour arriver a l’hôtel (pas facile si vous avez des enfants)mais sa vaut le cout d'y aller 3km de plage donc les couleur varient dans les bleu turquoise c'est magnifique.
Les inconvénient de cette hôtel sont devoir payer 2€ pour changer sa serviette de piscine, payer sa bouteille d'eau pour la chambre 2€ la grande bouteille (vaux mieux l’acheter au petit super marché 50ctm ), si on veux un transat a la mer de devoir le payer 9€ car c'est une plage public mais sur le sable on est très bien.
attention tout le long de la plage il y a des naturistes qui ne se cachent même pas.
Dans l'ensemble très bon séjour je retournerait surement

Quimper, France
Avis écrit le 6 juin 2011

nous avons été très bien accueillis dans un hotel propre et agréable! repas variés avec une formule tout inclus de qualité! séjour vraiment exquis... parfait pour des vacances reposante et depaysante!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Établissement : Occidental Jandia Mar
Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°10 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°17 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Barcelo, Expedia, Ebookers, Booking.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries