“Très mal reçu”

Occidental Jandia Mar
N° 18 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié : 7 août 2011

J'ai été très mal reçu par le directeur, il me casser les pieds à chaque fois qu'il me voyait pour un oui pour un non, et quand je demandais quelque chose à la réception, personne ne pouvait répondre parce que personne ne parle français.

Et l'animation zéro, ils sont jamais là, ne parle pas français et ne font meme pas de beach volley.

Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 30 juillet 2011

- La situation
Hotel un peu isolé au sud de l'île (50min à pied des villages voisins mais bus possibles), quelques petits commerces à proximité.
Le paysage alentour est désertique et rocheux, mais très belle plage de sable fin, eau turquoise, attention parfois beaucoup de vent.
- L'hotel
Grand complexe autour d'un parc aquatique, décor verdoyant, les chaises longues et parasols restent à disposition de tous, il y a toujours de la place.
Il y a un snack, un bar et un buffet restaurant
Le buffet est très diversifié, de bonne qualité, et pour tous les goûts. Les tables sont débarrassées très rapidement, et toujours avec le sourire.
Beaucoup de prestations mais attention certaines sont payantes : se renseigner.
- La chambre
Très spatieuse, avec petite terrasse. Climatisée.
Grande salle de bains, baignoire
Mais TV avec supplément, et pas de wifi... Parfois mauvaises odeurs venant des canalisations
- Les plus
Super équipe d'animation !
Excursions possibles, mais réunion d'info un peu tardive (le lundi) en fonction du jour d'arrivée
- Les moins
Manque d'info à l'arrivée sur les prestations de l'hotel
Pas de place au restaurant gastronomique quand on a voulu réserver (alors qu'un repas était prévu dans les prestations)
Idéal pour familles ou couples mais moins pour faire la fête (discothèque avec démarrage difficile, et peu de monde au final)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2011

Super voyage, les gens sont sympathique, l’hôtel magnifique. Nous avons aimé les superbe piscines, le spas, le restaurant (j'ai bien dit Le restaurant car le snack pas terrible et l'autre restaurant sur réservation pas terrible non plus) et l'équipe d'animation. nous avons moins aimé: Beaucoup de vent, la plage un peu loin de l’hôtel et les excursions trop ciblé vacanciés allemand.... je vous recommande le quad super équipe bonne balade et le guide français, je vous déconseille le bateau pirate (allemand), 100€ pour rester prés du port...nul !
sinon pas de regret excellent choix

Avis publié : 10 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel, le personnel est serviable, les chambres sont spacieuses et propres, la restauration est repetitve mais reste correcte, il y a toujours de la place sur les transats autour des piscines, la plage de sable est magnifique....A savoir la plage se trouve à peu pres 800 mètres de l'hotel en bas d'une pente assez raide et le centre ville a peu pres 30 minutes a pied. Les commerces ferment tres tot 21h30/22h et il n'y a pas de pub ou de boite alors fetard s'abstenir :-). Il y a aussi beaucoup beaucoup de vent...d'ou le nom de fuerteventura

Avis publié : 10 juillet 2011

Nous revenons tout juste d'un séjour dans cet hôtel Barcelo Mar à Jandia, nous sommes partis avec voyage privée. Arrivée à l'aéroport un bus nous attendais pour nous conduire à l'hôtel, comptez environ 1h30 de route car l'hôtel est tout au sud de l'île. Arrivée sur place on peut voir une grande réception avec vue sur la piscine donc pas trop mal. Par contre nous étions dans une chambre derrière la réception, ce qui fait un peu arrière plan de l'hôtel et on se sent exclus.. on a donc demandé à changer de chambre en payant un supplément de 10€ par jour... soit déjà 70€ de dépensé en 10 min de vacances !

Les repas.... vous avez l'impression d'être à la cantine, une grande salle intérieure, pas de possibilité de manger en terrasse, et très bruyante, les tables sont toutes alignées sans aucune intimité... et le buffet .. le premier jour ça ira mais vous allez vite vous rendre compte que toute la semaine c'est la même chose:
- frittes, pâtes, pizza, et tout ce qui est pané et gras sont les principaux ingrédients des repas, 1 poisson par jour et 1 sorte de viande seulement (et rarement appétissante). Possibilité de faire une salade mais tomates, poivrons et salade verte on se lasse à la fin de la semaine.
- les boissons sont des grands distributeurs, on prend un gobelet en plastique et on rempli soit même son verre toute la journée. Le soir les cocktails du bar sont tous simple dans un petit verre sans déco ni originalité comme on peut le trouver ailleurs.

Les chambres sont biens, spacieuse mais sachez que le frigo est vide et ne sera pas rempli même en tout inclus. L'eau n'est pas potable sur l'île certains en boive mais je vous déconseille j'ai eu de grosses crampes d'estomac, du coup on va acheter de l'eau pour pouvoir boire, pour une formule tout inclus c'est limite...
Idem pour la télécommande de la TV qui est payante et la TV ne fonctionne pas sans... donc pas de télé non plus.
Ce qu'il manquait aussi est une bouilloire dans la chambre, souvent présente ailleurs.

Les piscines sont grandes et belles, l'eau est chaude, par contre levez vous tôt pour avoir un transat, les gens posent leur serviette le matin et après ils ne bougent plus jusqu'au soir !

Les animations de la journée sont quasi inexistante, mise à part un gars qui fait faire 3 étirements au bord de la piscine le matin...
Les animations du soir sont en espagnol ou en allemand donc.......
Il y a quasiment que des Allemands dans ce club (et sur l'île aussi) donc tout est fait pour eux: animations, grosses bouffes grasses, ....

La plage: sur les 7 jours de vacances par un jour n'a été sans vent, énormément de vent sur la plage de l'hôtel, qui est certes très pentue ... courage pour remonter sur 400m environ. Sinon il y a des plages dans le centre bien plus belles et plus calmes à 2km à pied ou en taxi ça ne coûte quasiment rien, environ 3€.

Nous avons loués une voiture avec Tony le guide français de l'hôtel et pas mal du tout nous sommes allés dans les dunes au nord de l'île c'est vraiment très sympa.

Et pour finir notre petit séjour, hier samedi notre bus partait à 14h30 de l'hôtel, il fallait libérer la chambre avant 12H, et pas possible de manger parce que la formule tout inclus s'arrêtait à 12h..... Superbe ! il fallait payer 12€ pour manger..... de la [--] !

Si vous devez y aller, choisissez le Barcélo Playa il est juste dessous le Barcelo Mar et il a la vue sur la mer au moins !

Avis publié : 29 juin 2011

Très beau hôtel qui donne l'impression d'être dans un petit village tellement il est spacieux!
Le personnel est vraiment chaleureux et gentils, ils font tous pour vous satisfaire.
Le restaurant est correcte, il y a beaucoup de variétés de nourritures tous le monde y trouve son compte. Il y a de très bonnes choses surtout au petit déj' ^^
La piscine est assez grande et le spa vous séduira à coup sûr.
Le seul petit "ik", c'est la grande pente qu'il faut descendre pour pouvoir aller à la plage (environ 5 mins à pied). La descendre ce n'est pas difficile, mais pour la remonter vous allez muscler vos mollets je vous le dis!
Et ne vous attendez pas non à de superbes paysages, c'est une île certes mais il n'y a rien à voir et à visiter.
Dans l'ensemble j'ai passé un très bon séjour, j'y suis allée avec une amie.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2011

j'ai passé une super semaine avec ma fille au Barcelo jandi mar. Agréablement surprise par cet hôtel, bel espace surtout pour la chambre. La restauration, il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur. J'ai bien apprécié les cocktails servis par barman bien sympathique. Les soins au SPA super qualité-prix. Vous pouvez louer une voiture pour visiter l'ile (45€ + le plein), faire absolument lanzarote en excursion 80€ tout compris (ça revient moins cher !). Se rendre à jandia, petits restos sympas en bord de mer. Les moins, l'hôtel est loin de la plage, à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite, Il faut aimer marcher, sinon bus (horaires aléatoires!) ou taxi. Quelques soucis de mauvaises odeurs à l'entrée du resto. Animations et discothèque à banir surtout pour les français. En conclusion, si vous aimez la plage et la marche, le soleil et le vent c’est bien pour une semaine. En juillet et août il doit y avoir trop de monde !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°17 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 86€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Barcelo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries