“Très bon séjour”

Occidental Jandia Mar
N° 17 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié: 26 octobre 2011

Hotel proposant de belles structures au niveau des piscines, espaces restauration, spa, mini golf, végétation de palmiers et cactus. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre, spacieuse, joliment décoré, grande sdb, vue mer...seul bémol, les cloisons sont un peu trop étroite à mon sens mais ça reste un détail.

L'accès au spa est gratuit. La nourriture n'est bien sur pas digne d' un gastro mais c'est pas ce qu' on recherche dans ces hotels, je l 'ai donc trouvé tout à fait convenable, buffet avec beaucoup de choix, petit déjeuner également. On a même droit à une soirée au restaurant plus intime compris dans le all inclusive.
Au niveau du bar certes les cocktails ne sont pas terribles mais on a droit à des boissons autres comme la manzana, le baileys et autres alcools divers (même si c'est pas la marque c'est pas mal quand même).
La plage est agréable avec des rencontres sympathiques aves les écureuils.
Nous avions loué une voiture pour la semaine ce qui nous a permis de découvrir certains sites naturels intérressant et de nombreuses plages différentes les unes des autres.
Le personnel est souriant et fort sympathique.
En résumé séjour très agréable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Occidental Jandia Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2011

Nous sommes partis en couple mi septembre pour une semaine , pour des jeunes comme nous de 23 ans et de nature simple c'est un très bon hôtel pour amoureux mais avec des points négatifs et positifs comme partout...

Les points positifs: le complexe en lui même, ses accès (restaurant, théatre, snak , piscine, bar) et sa végétation très bien entretenue ainsi que ses deux grandes piscines bien entretenues. L 'accès au spa gratuit avec piscine chauffé, bain à remous, sauna (idéal pour se relaxer en fin de journée). Les chambres sont spacieuses avec baignoire et terrasse. La mer n'est pas si loin qu'on le dit, 5 à 10 minutes à pied, seule une petite côte sur le retour peut décourager les plus fainéants. L'ambiance et les animateurs de l'hôtel sont très corrects et la réception est très aimable et à notre disposition sans soucis.

Les points négatifs: La nourriture est peu variée, très huileuse, mal cuite et de qualité pas terrible mais ça reste mangeable mais sans réel plaisir vraiment pour se nourrir. Les cocktails et les qualités de l'alcool sont plus que discount et peu originaux tout comme le vin à table. La discothèque de l'hotel est morte nous somme donc sortis dans des petits pub sympa en ville pour 3 euros de taxi ( dispo en 3 minutes à la réception donc pas de soucis la dessus) ou à la boite du barcelo playa d'en dessous qui est plus animée. Les spectacles du soir et les animations sont en anglais allemand ou espagnol mais pas en français mais ça reste convenable encore une fois . Le ménage: les sols sont faits 1 jour sur 2 voir sur 3 sauf si l'ont se plaint à la réception ou si le pourboire est présent ce qui n'est pas normal pour un voyage à 650 euros la semaine environ. Enfin la plage d'en bas est très venteuse (pour se baigner pas de soucis le sable est fin) mais il y en a une dans le centre ( mojo jable) pour 3,50 euros de taxi environ qui est à l'abri du vent et magnifique . Ensuite faite très attention aux excursions ou la plupart des français que nous avons rencontrés sont revenus très déçus. Nous avons fait le jet ski qui n'a rien à voir avec la description de l'excursion , donc très déçus.

Nous revenons donc tout de même ravis de ce voyage qui peut être aussi bien de tout repos comme festif en revanche comme le dise la plupart des gens il ne faut pas aller à fuerteventura si on ne supporte pas le vent, qui est bien plus fort que dans la région parisienne !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2011

Nous avons passé les 2 dernière semaine d'Août de manière Idyllique dans ce complexe.
Chambre : N'hésitez pas à payer un supplément pour vue mer, le cadre est magnifique, sans quoi vous risquez d'avoir une vue route. Les chambres sont très spacieuse, même en y intégrant un lit BB.

Nourriture : Très varié et pour tous les goûts, difficile de ne pas trouver son bonheur. Profitez de la terrasse avec vue sur la mer, il n'y a jamais personne (incompréhensible...)

Piscine : 2 très belles piscine adapté aussi aux tout petits. Propres, mais qui pourraient encore l'être d'avantage si les gens ne laissaient pas trainer leurs gobelets (pourtant ce ne sont pas les poubelles qui manquent)

Plage : Belle plage au pieds de l'hôtel après une petite descente...qui vous semble bien plus longue pour remonter (surtout avec une pousette), mais rien d'insurmontable.

Animation : Etre pro-actif si vous voulez y participer la journée, le soir certains spectacles sont un peu bidons

Réception : Tous les receptionnistes parlent le francais et sont acceuillants.

Bar : Les Barmans(aids) sont avenant(e)s et serviables (bonjour la taille des verres......)

Alentours : Le village est un peu loin, mais pour 3.70 € un taxi vous y emmène, n'hésiter pas à demander à la reception.

Bref, nous nous n'avons été décu par rien, contrairement à ce que certains avis veulent nous faire croire....il faudrait vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Les gens que nous avons croisé et qui étaient mécontents (notamment par la nourriture) ne mangent certainement pas aussi bien chez eux...et croyez moi je suis pointilleux et difficile sur beaucoup de points.

Avis publié: 2 septembre 2011

très bon hotel avec du personnel disponible et souriant
la nourriture moyenne , piscines (4) très belle et entrenue
animateurs animés, mini club , un vrai all inclusive, service de restauration très disponible même si la nourriture n'est pas très recherchée, jolie vue sur la mer et commerces a proximité

Avis publié: 27 août 2011

Pour notre 1er voyage en tous inclus, c'était génial. Après avoir lu beaucoup de commentaires par toujours justifiés, je vous apporte le mien. Au niveau de l'acceuil en général on s'occupe très bien de vous, la reception parlant francais. Une équipe d'animation dynamique pour occuper petits et grands toute la journée et une animation différentes chaque soir avec la participation des vacanciers. Les chambres sont très spacieuse pas utile de payer un supplément pour une suite !! Seche cheveux serviette gel douche tout est là.Le ménage est fait tous les jours le top. Concernant les repas, il faudrait vraiment être difficile. Jamais un plat n'est servi 2 fois dans la semaine, beaucoup de choix de crudité de poissons,viandes.Le seul bémol est sur le dessert ou effectivement ils connaissent pas trop lol.
Pour la plage vous y êtes en 10min a pied, vous aurez le droit de faire un peu de sport pour remonter à l'hotel car la côte est assez pentu mais ca se fait très bien.
En un mot hotel vivement recommandé pour des vacances au calme et sur le meilleur coin de l'ile.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Nous revenons de 15 jours au Barcelo Jandia Mar De Fuerte ventura. Le temps a été parfait, prenez un petit gilet pour le soir car il arrive quil y ait pas mal de vent!
Le cadre est très beau, les piscines magnifiques, les chambres spacieuses, agréables et propres; le ménage y est fait absolument tous les jours. Le buffet est varié bien que comme partout, on s'en lasse au bout de 15 jours et les petits déjeuners extra!! Je vous conseille de reserver dès votre arrivée dans le restaurant italien car il est très demandé et contrairement à ce que j'ai lu, il est agréable et change un peu du restaurant buffet! L'animation est sympatique et pas envahissante ; la discothèque bien pour les ados!
Il n'y a pas grand chose à voir à Fuerte mais de jolies balades à faire à pieds dans ce coin et des petites boutiques sympas. Pour ceux qui sont fans de la plage, il faut noter qu'elle est "un peu loin" de l'hotel et en bas d'une côte qui est dure à remonter à pied!!

Le seul bémol est maleureusement valable partout: quel dommage que tant de personnes soient si peu respecteuses des autres et fassent les uns du bruit tôt le matin et les autres tard le soir...... Il est si simple de faire attention de baisser un peu le ton et de lever un peu les pieds ou encore de mettre ses gobelets vides à la poubelles.....
A part ces petits détails, nous avons passé deux merveilleuses semaines et sommes rentrés bronzés et detendus!!!

Avis publié: 10 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel qui est nickel, niveau propreté tout est impeccable, serviettes de bains changées tous les jours si vous le souhaitez, parties communes impeccables, la nourriture y est variée tous les jours et bonne surtout, par contre rien de typiquement canarien niveau nourriture mais beaucoup de queue tant le matin le midi et le soir, ah si peut etre manque t-il un grille de plus pour le matin sinon impeccable.
La chambre était spacieuse et propre, j'ai apprécié le carrelage au sol et la climatisation réglable, ainsi que le mini bar ( mini mais suffit pour y mettre quelques bouteilles), le petit balcon avec étendoir à linge, pensez aux épingles ça souffle pas mal sur Fuerteventura ;-)..
Les piscines propres, des transats pour tout le monde, un peu fraîche mais ça ne fait de mal, vu le climat de l'île .
Sinon la plage est tout en bas de l'avenue, une grande cote très pentue, surtout au retour de la plage mais si vous allez à Fuerteventura il y a des bus, des taxis pour 3 euros qui peuvent vous remonter, un conseil louer une voiture, nous l'avons fait et ceci nous a permis de visiter quasiment toute l'île sur une semaine et de découvrir des plages magnifiques, nous nous sommes retrouvés au coeur des vallées et des monts, aussi beaux les uns que les autres !!!
Nous ne connaissions pas les Canaries mais pour le coup, nous y reviendrons afin d'explorer d'autres îles .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 27 à Antigua
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°16 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 97€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries