“belles vacances en famille !!!”

Occidental Jandia Mar
N° 19 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié : 25 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours à Fuerteventura, en août 2008, dans cet hôtel qui est vraiment très bien.

Les chambres sont grandes, spacieuses et propres.
La formule all inclusive permet de manger sans compter,
Le personnel est sympathique bien que ne parlant pas français ( il y avait un animateur qui venait de France ) et la plage est très belle.

Seul bémol, la plage est à 800 m et elle n'est accessible que par un chemin très en pente.

Nous y avons passé de très jolies vacances , reposantes et chaleureuses. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

Il n'y a pas grand chose à visiter sur Fuerteventura mais on peut y faire du shopping ( bonnes affaires !!!) pour ceux que ça intéresse.

Bonnes vacances

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 janvier 2012

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine dans cet hotêl qui est vraiment nickel au point de vue propreté, les chambres sont spacieuses et très propres aussi, nous avions vue sur la mer sans supplément c'était chouette. Le spa est très bien le personnel très compétent et très sympathique, seul regret c'est que personne ne parle français. Mais lors des animations il y avait des français mais on ne parle pas le français. Pour le retour le petit déjeuner à 4h du matin était prêt pour les étranger (allemands) mais nous les français il faut se débrouiller.
C"est le seul bémol c'est un peu dommage.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Cet hôtel est idéal pour des vacances de détente absolue... Les locaux sont spacieux, agréables,les chambres sont grandes bien aménagées.

La salle de restaurant est grande, et il y a un large choix de produits.

2 grandes piscines, très agréables. Le personnel est accueillant, et efficace.

La plage se trouve à 10 minutes à pied ( chemin pentu, qui peut être difficile pour personnes âgées). On y croise des écureuils sauvages. Commerces le long de la plage, très animés le soir.

Cela reste un hôtel à farniente, pour se reposer, aller à la plage et à la piscine, cependant il y a peu de choses à voir aux alentours, une voiture est nécessaire pour se rendre en ville, et rencontrer des locaux. Mlagré tout fuerteventura reste une île peu peuplée, l'ensemble le plus peuplé et urbanisé demeure autour de l'aéroport, ou l'on trouve centres commerciaux,...

Une semaine fort agréable!!!!! Un hôtel de rêve!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

. parti du 2 au 9 octobre 2009. Premier voyage à fuerte. Un bel hôtel de 5x . Seul choses qui faut savoir c'est une usine qui grouilles d’allemands. Un Restaurant donc, de 1000 personnes, qui parlent cela fait beaucoup de bruits. sinon bien situer , dommage pour la pente pour aller à la plage. Bien situer il a un centre commerciale des petites boutiques en bas de l'hotel . Mais pour ne pas vous faire avoir sur les prix aller au centre commerciale cosmo ou antlantico. Les boutiques y sont beaucoup moins chère que le centre Ventura du barcelo.
Je vous conseille de louer une voiture pour sillonner les kilométre de plages seul au monde. et les endroits désert ou visiter quelque petitis villages Ne louer jamais dans les hôtels , ils sont beaucoup trop cher, de même que les excursions. Regarder d'abord avant sur internet les excursions et les location de voiture. Cicars.com, ou fuerteventuras-excursions.
Juste pour les adpetes du café au barcelà il est infecte.
Là je reviens encore de fuerte je suis aller au stella paradises faire le réveillon, et l'an dernier au pajara beach à costa calma. vous pourrez lire mes avis dessus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Ce fut notre premier voyage et je dois dire que cette île nous as envouté............
Nous sommes parti en couple et nous avons séjourné une semaine (début mai) à l'hôtel jandia mar.

Il faut dire que tout est fait pour nous plaire............ Une chambre propre très spacieuse, avec une terrasse et une sdb a vous couper le souffle.
Deux piscines extérieures très stylisés et une piscine intérieur pour les plus frileux mdr.
La salle de restauration est correcte, vous n'êtes pas dans un grand restaurant c'est sur, mais les plats proposés sont variés et il y a du choix.

La plage (sable blanc) est a 5 minutes a pied de l'hôtel et quelle plage.... eau transparente, sable fin... de quoi rester des heures à bronzer mais gare au coups de soleil qui peuvent vous gâcher vos vacances.
Les magasins sont sur la côte a 10 min à pied de l'hôtel disons que si vous aimer le shopping c'est un peu un eldorado.

Pour découvrir l'ile plusieurs choix s'offre à vous soit il vous faut louer une voiture soit vous choisissez l'excursion qui se déroule sur une journée avec un guide francophone. L'avantage de ce choix est que vous découvrer toute l'histoire de cet île et les meilleurs endroits. Sauf que les arrêts sont chronométrer ce qui n'est pas vraiment agréable je dois le reconnaitre.

Pour les sorties je vous conseille le quad et le jet ski... des activités qui dure une demi journée vraiment pas cher comparer en france et qui vous font découvrir des espaces inattendus. Les encadrants francophones sont vraiment génial en plus.

Pour le temps pas d'inquiétude il ne pleut quasiment jamais, prener tt de mm des gilets pour le soir, c'est un ile ou souffle une brise permanente.

Voila..... Bon séjour.
PS: Parler anglais est un plus car le personnel ne parle pas très bien français.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Hotel proposant de belles structures au niveau des piscines, espaces restauration, spa, mini golf, végétation de palmiers et cactus. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre, spacieuse, joliment décoré, grande sdb, vue mer...seul bémol, les cloisons sont un peu trop étroite à mon sens mais ça reste un détail.

L'accès au spa est gratuit. La nourriture n'est bien sur pas digne d' un gastro mais c'est pas ce qu' on recherche dans ces hotels, je l 'ai donc trouvé tout à fait convenable, buffet avec beaucoup de choix, petit déjeuner également. On a même droit à une soirée au restaurant plus intime compris dans le all inclusive.
Au niveau du bar certes les cocktails ne sont pas terribles mais on a droit à des boissons autres comme la manzana, le baileys et autres alcools divers (même si c'est pas la marque c'est pas mal quand même).
La plage est agréable avec des rencontres sympathiques aves les écureuils.
Nous avions loué une voiture pour la semaine ce qui nous a permis de découvrir certains sites naturels intérressant et de nombreuses plages différentes les unes des autres.
Le personnel est souriant et fort sympathique.
En résumé séjour très agréable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous sommes partis en couple mi septembre pour une semaine , pour des jeunes comme nous de 23 ans et de nature simple c'est un très bon hôtel pour amoureux mais avec des points négatifs et positifs comme partout...

Les points positifs: le complexe en lui même, ses accès (restaurant, théatre, snak , piscine, bar) et sa végétation très bien entretenue ainsi que ses deux grandes piscines bien entretenues. L 'accès au spa gratuit avec piscine chauffé, bain à remous, sauna (idéal pour se relaxer en fin de journée). Les chambres sont spacieuses avec baignoire et terrasse. La mer n'est pas si loin qu'on le dit, 5 à 10 minutes à pied, seule une petite côte sur le retour peut décourager les plus fainéants. L'ambiance et les animateurs de l'hôtel sont très corrects et la réception est très aimable et à notre disposition sans soucis.

Les points négatifs: La nourriture est peu variée, très huileuse, mal cuite et de qualité pas terrible mais ça reste mangeable mais sans réel plaisir vraiment pour se nourrir. Les cocktails et les qualités de l'alcool sont plus que discount et peu originaux tout comme le vin à table. La discothèque de l'hotel est morte nous somme donc sortis dans des petits pub sympa en ville pour 3 euros de taxi ( dispo en 3 minutes à la réception donc pas de soucis la dessus) ou à la boite du barcelo playa d'en dessous qui est plus animée. Les spectacles du soir et les animations sont en anglais allemand ou espagnol mais pas en français mais ça reste convenable encore une fois . Le ménage: les sols sont faits 1 jour sur 2 voir sur 3 sauf si l'ont se plaint à la réception ou si le pourboire est présent ce qui n'est pas normal pour un voyage à 650 euros la semaine environ. Enfin la plage d'en bas est très venteuse (pour se baigner pas de soucis le sable est fin) mais il y en a une dans le centre ( mojo jable) pour 3,50 euros de taxi environ qui est à l'abri du vent et magnifique . Ensuite faite très attention aux excursions ou la plupart des français que nous avons rencontrés sont revenus très déçus. Nous avons fait le jet ski qui n'a rien à voir avec la description de l'excursion , donc très déçus.

Nous revenons donc tout de même ravis de ce voyage qui peut être aussi bien de tout repos comme festif en revanche comme le dise la plupart des gens il ne faut pas aller à fuerteventura si on ne supporte pas le vent, qui est bien plus fort que dans la région parisienne !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°7 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°10 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°17 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 86€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries