“Hôtel agréable”

N° 19 sur 73 Hôtels à Pájara
Rennes, France
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 1 mars 2012

Chambres spacieuses et confortables.
Repas variés et adaptés à tout type de voyageur.
Piscine très froide, jaccuzzi et sauna: parfaits
Les spectacles du soir sont sympathiques et bien animés.
Personnel compétent, et très accueillant. Femmes de chambres très attentionnées et discrètes.
Hôtel bien situé, car tout près de la plage (environ 500m), des commerces et du village de Morro Jable.
Concernant les bus... malgré l'existence d'un abri devant l'hôtel on les attends toujours (aucun affichage d'horaires sous les abris),mais prix des taxis abordable .
Notre séjour dans cet hôtel fut agréable, dommage que le temps ne fut pas de la partie ;

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 11 février 2012

Points positifs ; Le personnel est très agréable, la nourriture est très bonne, beau temps au rendez-vous, c'est un très bel hôtel et il est très propre.
Les animations étaient très variées, amusantes et intéressantes. De plus, facilité à se faire comprendre.
Points négatifs ; Beaucoup de vent. et la plage est assez éloignée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Fresnes, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours à Fuerteventura, en août 2008, dans cet hôtel qui est vraiment très bien.

Les chambres sont grandes, spacieuses et propres.
La formule all inclusive permet de manger sans compter,
Le personnel est sympathique bien que ne parlant pas français ( il y avait un animateur qui venait de France ) et la plage est très belle.

Seul bémol, la plage est à 800 m et elle n'est accessible que par un chemin très en pente.

Nous y avons passé de très jolies vacances , reposantes et chaleureuses. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

Il n'y a pas grand chose à visiter sur Fuerteventura mais on peut y faire du shopping ( bonnes affaires !!!) pour ceux que ça intéresse.

Bonnes vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cozes, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine dans cet hotêl qui est vraiment nickel au point de vue propreté, les chambres sont spacieuses et très propres aussi, nous avions vue sur la mer sans supplément c'était chouette. Le spa est très bien le personnel très compétent et très sympathique, seul regret c'est que personne ne parle français. Mais lors des animations il y avait des français mais on ne parle pas le français. Pour le retour le petit déjeuner à 4h du matin était prêt pour les étranger (allemands) mais nous les français il faut se débrouiller.
C"est le seul bémol c'est un peu dommage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 janvier 2012

Cet hôtel est idéal pour des vacances de détente absolue... Les locaux sont spacieux, agréables,les chambres sont grandes bien aménagées.

La salle de restaurant est grande, et il y a un large choix de produits.

2 grandes piscines, très agréables. Le personnel est accueillant, et efficace.

La plage se trouve à 10 minutes à pied ( chemin pentu, qui peut être difficile pour personnes âgées). On y croise des écureuils sauvages. Commerces le long de la plage, très animés le soir.

Cela reste un hôtel à farniente, pour se reposer, aller à la plage et à la piscine, cependant il y a peu de choses à voir aux alentours, une voiture est nécessaire pour se rendre en ville, et rencontrer des locaux. Mlagré tout fuerteventura reste une île peu peuplée, l'ensemble le plus peuplé et urbanisé demeure autour de l'aéroport, ou l'on trouve centres commerciaux,...

Une semaine fort agréable!!!!! Un hôtel de rêve!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pont ste maxence
Avis écrit le 13 janvier 2012

. parti du 2 au 9 octobre 2009. Premier voyage à fuerte. Un bel hôtel de 5x . Seul choses qui faut savoir c'est une usine qui grouilles d’allemands. Un Restaurant donc, de 1000 personnes, qui parlent cela fait beaucoup de bruits. sinon bien situer , dommage pour la pente pour aller à la plage. Bien situer il a un centre commerciale des petites boutiques en bas de l'hotel . Mais pour ne pas vous faire avoir sur les prix aller au centre commerciale cosmo ou antlantico. Les boutiques y sont beaucoup moins chère que le centre Ventura du barcelo.
Je vous conseille de louer une voiture pour sillonner les kilométre de plages seul au monde. et les endroits désert ou visiter quelque petitis villages Ne louer jamais dans les hôtels , ils sont beaucoup trop cher, de même que les excursions. Regarder d'abord avant sur internet les excursions et les location de voiture. Cicars.com, ou fuerteventuras-excursions.
Juste pour les adpetes du café au barcelà il est infecte.
Là je reviens encore de fuerte je suis aller au stella paradises faire le réveillon, et l'an dernier au pajara beach à costa calma. vous pourrez lire mes avis dessus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

Ce fut notre premier voyage et je dois dire que cette île nous as envouté............
Nous sommes parti en couple et nous avons séjourné une semaine (début mai) à l'hôtel jandia mar.

Il faut dire que tout est fait pour nous plaire............ Une chambre propre très spacieuse, avec une terrasse et une sdb a vous couper le souffle.
Deux piscines extérieures très stylisés et une piscine intérieur pour les plus frileux mdr.
La salle de restauration est correcte, vous n'êtes pas dans un grand restaurant c'est sur, mais les plats proposés sont variés et il y a du choix.

La plage (sable blanc) est a 5 minutes a pied de l'hôtel et quelle plage.... eau transparente, sable fin... de quoi rester des heures à bronzer mais gare au coups de soleil qui peuvent vous gâcher vos vacances.
Les magasins sont sur la côte a 10 min à pied de l'hôtel disons que si vous aimer le shopping c'est un peu un eldorado.

Pour découvrir l'ile plusieurs choix s'offre à vous soit il vous faut louer une voiture soit vous choisissez l'excursion qui se déroule sur une journée avec un guide francophone. L'avantage de ce choix est que vous découvrer toute l'histoire de cet île et les meilleurs endroits. Sauf que les arrêts sont chronométrer ce qui n'est pas vraiment agréable je dois le reconnaitre.

Pour les sorties je vous conseille le quad et le jet ski... des activités qui dure une demi journée vraiment pas cher comparer en france et qui vous font découvrir des espaces inattendus. Les encadrants francophones sont vraiment génial en plus.

Pour le temps pas d'inquiétude il ne pleut quasiment jamais, prener tt de mm des gilets pour le soir, c'est un ile ou souffle une brise permanente.

Voila..... Bon séjour.
PS: Parler anglais est un plus car le personnel ne parle pas très bien français.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 5 sur 27 à Antigua
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Établissement : Occidental Jandia Mar
Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°10 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°17 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Barcelo, Booking.com, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries