“Très satisfait”

Occidental Jandia Mar
N° 17 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié: 7 août 2013

En premier lieu, nous avons très bien mangé. Les plats étaient très variés: poissons grillés, encornets à la plancha, gambas, moules, cotes d'agneaux... Un super choix en crudités en salade et en fruits (frais). Les pâtisseries étaient moyennes en comparaison avec la France mais on ne va pas à l'étranger pour retrouver ce que l'on quitte!
Accueil: excellent accueil, dès l'arrivée nous avons demandé à changer de chambre car celle que l'on avait n'était pas pratique pour les enfants et cela à était fait très rapidement et dans la bonne humeur. Un grand merci à Ismael!!!
La propreté était au rendez-vous piscine, chambre et ceux même dans les toilettes publiques...
Nous devions rendre la chambre à 12h et nous avons pu profiter de l'ensemble des prestations et du all inclusive jusqu'à notre départ (15h30).
Animation: les quelques spectacles que nous avons vu étaient top!!! MDR pour l'animation du meilleur couple.

Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Occidental Jandia Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines de repos et d'amusement. Le personnel est très attentif à nos demandes, la piscine parait un peu fraiche au départ mais après qqes instants elle est idéale, quel bonheur de se rafraichir un peu! Nous avons très bien mangé et ne nous sommes pas cantonnés aux pâtes, riz,... nous avons testé de nouvelles saveurs. Un petit manque de variété dans les fruits frais et, malheureusement les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas à la hauteur du reste! Il manque un peu de parasol à la piscine, les qqes uns qui y sont disposés sont pris d'assaut très tôt le matin!! Un peu déçus par contre par les bruits dans les couloirs la nuit et en matinée, nous avons à plusieurs reprises été réveillés par des cris et des cavalcades à des heures déplacées, les chambres gagneraient à être mieux insonorisées.
Mais nous avons passé d'excellentes vacances et y retournerons certainement ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine en amoureux a Fuerteventura le personnel de l'hotel est vraiment souriant et très réactif pour les petits soucis qui peuvent survenir ( coffre fort ds les chambres un peu capricieux et carte pour rentrer ds les chambres ) problème réglé en moins de 10 mn !! Rien a redire pour les repas ,il y en a pour tous les goûts ,crêpes, churros, omelettes,fruit, mil-shake, poissons, viandes, bref, attention à la balance en rentrant chez vous !! l'hôtel est superbe avec de magnifiques fleurs et plantations typique de l'ile.
Malgré le nom de l'île, le vent est fort agréable .....c'est vrai que la mer est pas tout près ( 10mn en marchand doucement ) mais cela se fait sans problème surtout si vous voulez éliminer les calories englouties ( surtout pour le retour, ça monte !)
Nous avons loué une voiture , voici quelques bon plans pas très loin, la plage Risco del paso et Gorrionnes( MAGNIFIQUES ) plages de sables dorées immenses avec dunes de sables et mer transparentes et turquoises avec très peu de mondes, et un petit snack bar à Costa Calma sur pilotis ou l'on peut manger ou boire un verre sans se ruiner, posé sur le sable avec vue imprenables sur l'océan turquoise cela vaut le coup de le chercher !! ça valait le déplacement !!
Je déconseille par contre pour les gros fêtards et amateurs de boite de nuit, c'est vraiment pas l'endroit et la boite est presque toujours vide et + 18 ans sinon accompagnée des parents !!
Sinon pour les amoureux de + 45 ans comme nous c'était parfait !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous revenons a peine de 2 semaines de vacance en couple au barcelo jandia mar ( du 6 au 20 juillet 2013) et notre avis est très mitigé.
Nous avons trouvé l'hotel plutôt propre en général, chambre nettoyé tous les jours, quelqu'un qui verifie l'eau de la piscine tous les jours (par contre la piscine du bas est en mauvaise etat, le carrelage est rouillé et il manque des carreaux de partout. Sinon niveau repas, sans plus apar le poisson vrmt bon le reste n'était pas vrmt bon. Le personnel très souriant et agréable. Plage sympa mais vrmt trop loin, etant enceinte la cote a remonter etait une vrai epreuve. Les commerces sont presques inexistant la crise esg passee par là et une majorité des mags sont en vente, apar la contrefaçon pas grd chose a acheter. Ns avons loue 2 fois une voiture avec cicar (prendre un taxi 4 € pr sy rendre 35 € la journée au lieu des 48 € proposé a l'hôtel pour la meme categorie de voiture. Le zoo oasis parc etait sympa mais cher 25 € par personne on avait fait le tour en 3-4h. Sinon toujours du soleil mais beaucoup de vent donc piscine et mer tres froide. L'énorme point négatif reste le tour operator avec lequel on est parri nouvelles frontières a éviter au max, nous etions les 2 seuls personnes a avoir réserver cet hôtel avec nouvelles frontières donc ils n'ont pas voulu nous faire de reunion d'information et ne sont donc pas venu une seule fois en 2 semaines nous voir...donc pas d'excursion pour nous... on nous a repondu en partant qu'ils ne se deplaceaient pas pour 2 personnes et que si on voulait une info fallait les appeler très sympa... enfin c'est sur c'est la 1ere et dernière fois que nous passons par eux. Voila pour résumé sejour agréable mais pas au top.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 25 juin 2013

Nous sommes arrivés à Fuerteventura le samedi de bonne heure, après 1h30 de bus nous sommes arrivés à l'hôtel.
Nous n'avons pas eu d'accueil ( pot de bienvenue), ni d'hotesse. Nous avons du trouver notre chambre seul, nous étions dans le bloc 9, assez calme et avec vu sur la mer.
Dans l'ensemble l'hôtel est bien, propre et bien entretenu.
Concernant le buffet, le petit déjeuner top, mais le midi et le soir toujours la même chose et pas de très bonne qualité.
Les animateurs étaient sympas et les spectacles le soir super.
L'eau de la piscine était froide. A noter pendant une semaine beaucoup de vent du samedi au samedi non stop. Fiare attention car certes la témpérature ne dépasse pas 25° mais le solel tape très fort.
Le pente de l'hôtel est raide le premier jour certes mais avec un peu d'entrainement sa se monte tout seul.

Nous avons louer une voiture pour 4 jours, cela vaut le coup sa ne coute pas cher.
Nous avons visité l'île du côté du nord.
Le marché à jandia est tout simplement un marché de contre façon il n 'y a pas de produits locaux.
De façon général bon séjour, mais nous ne reviendrons pas à Fuerteventura.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juin 2013

Nous conseillons cet hôtel, très bien placé pour toute les visites touristiques. Les chambres sont très propres.le buffet est assez varié et les animation sont sympa.nous avons passés de très bonnes vacances malgré le vent. nous conseillons de louer une voiture, pratique pour découvrir toute l’île. A refaire dès que possible!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer sont calmes. Eviter celles qui donne sur la piscine.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2013

Nous conseillons vivement cet hôtel car nous avons passé un séjour inoubliable sous le soleil de Fuerteventura.
Certes le vent peut y être désagréable mais cela ne dure jamais bien longtemps.
L'hôtel mérite amplement ses **** avec de superbes jardins, un personnel très souriant et très aimable, de belles piscines très propres.
Nous avons été très bien accueillis et très bien guidés durant notre séjour, difficile de trouver à redire !!!
Côté repas, nous nous sommes régalés tous les jours de poissons (jamais le même). Nous n'avons jamais trouvé la même chose au buffet.
Nous avions une chambre très belle avec vue sur les piscines et l'océan. Le ménage est fait impeccablement tous les jours.
La côte est en effet un peu dure le premier jour puis se monte plus facilement après. Pour rassurer les moins téméraires, une navette est mise en place au départ de l'hotel pour se rendre à la plage : 3 passages le matin (9h-10h-11h) et 3 en fin de journée (17h-18h-19h) pour le retour.
Une plage très agréable avec, en effet, la présence de naturistes mais tout le monde se sent à sa place.
Nous pourrions retourner dans cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 à Antigua
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°16 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 97€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries