Contrôle des avis
6 703 résultats
Avis écrit le 20 août 2013

Le titre peut paraitre surprenant mais quand on part en vacances beaucoup de paramètres font qu'elles sont réussis ou non.D'abord, nouvelles frontières, grosse déception, carnet de voyage 3 jours avant de partir, enregistrement des bagages à l'aller 3 h00 du mat, dur dur, Compagnie aérienne Polonaise, pire que du lowcoast, siège hyper dur et pas confortable, tout est payant à bord, même l'eau et les hôtesses, sans sourire tuent le mythe et pour finir retard au retour 3/4 d'heure. La représentante NF sur place, très difficile à joindre, vend en priorité les excursions qui sont chères, + intéressée par la commission je suppose, impossible de louer par elle une voiture pour une journée, d’ailleurs sur l'ile,il n'y a pas grand chose à voir, les excursions sont chers et tout est prétexte pour soutirer le max d'euros au touriste, par exemple, impossible de louer une voiture pour 1 journée, il faut la louer pour 2 jours ??? sinon l'ile est très désertique, les plages sont extraordinaires et magnifiques avec une eau limpide et chaude surprenant pour l'Atlantique, le soleil tjrs présent bref idéal pour le farniente.L’hôtel, ça a mal commencer, comme je l'ai dit auparavant, presence à Roissy à 3 H00 du mat, arrivée à l’hôtel 10 H 30, on nous a donner la chambre a 14 H 30 !!! du délire !!! la chambre familliale sur jardin, pour 4, c'est transformée à notre grand bonheur en 2 chambres cote cote avec vue sur mer, elles étaient très grandes avec beaucoup de rangements , bémol la literie très dur.la restauration était de qualité avec beaucoup de choix, sauf au snack, à revoir le principe du buffet, mal organiser. Il manquait aussi, 2 ou 3 salles à l’écart pour éviter que cela fasse trop cantine. Le personnel, étaient vraiment super, l'animation nickel, sauf au 15 aout ou ils ont mis toute la journée le même CD sinon félicitation a l'équipe pour le tribute à Mickael Jackson, très bon spectacle.Je précise une chose que je n'avais jamais vu auparavant et que NF a oublier de nous dire, le tout inclus et la location de la chambre s’arrêtent à midi,il prête quand même, une chambre de courtoisie pour se changer comme dans las autres hôtel, mais si vous voulez mangé alors il n'y a plus qu'a truander c'est pas jolie mais quand vous devez quitter l’hôtel à 16 H 00 avec des enfants on n'a pas tjrs le choix ou alors il faut payer 35 €.
En bref, les -
Les excursions, nouvelles frontières et la compagnie aérienne, l’arrêt à midi du tout inclus, le snack et l'organisation du buffet et la chambre à 14 H 30
Les+
Le soleil, la mer,la plage,le personnel ,l’hôtel en général, le surclassement de la chambre,la nourriture,le Spa et le Tribute à Mickael Jackson

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes satisfaits du séjour dans cet hôtel. Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec ,pour certaines, vue sur la mer ( ce qui était notre cas). Les repas sont variés et très corrects. ( le petit déjeuner est excellent). Les installations sont également agréables : piscines, spa, restaurants...
La plage est magnifique et on s'habitue à la montée de la cote ( sinon il y a des navettes )
chaque soir, nous pouvions profitez des animations ( l'équipe essaie de les rendre internationales :) ) et elles étaient plutôt réussies.
Nous sommes partis avec Thalasso n°1. Si c'est votre cas, ne faites surtout pas l'excursion plongée : moniteur désagréable ( il faut que ce soit vite fait bien fait) , peu d explications ( pour un baptême, celui de mon ami, c'est bien dommage), plongée à 5 min du port, équipement enfilés à l'arrache sur le port bref pas du tout professionnel et j 'ai clairement gaspillé mon argent. Je ne le recommande à personne. Sinon l'excursion en quad bien et le tour de l'île également.

Je recommande cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2013

En premier lieu, nous avons très bien mangé. Les plats étaient très variés: poissons grillés, encornets à la plancha, gambas, moules, cotes d'agneaux... Un super choix en crudités en salade et en fruits (frais). Les pâtisseries étaient moyennes en comparaison avec la France mais on ne va pas à l'étranger pour retrouver ce que l'on quitte!
Accueil: excellent accueil, dès l'arrivée nous avons demandé à changer de chambre car celle que l'on avait n'était pas pratique pour les enfants et cela à était fait très rapidement et dans la bonne humeur. Un grand merci à Ismael!!!
La propreté était au rendez-vous piscine, chambre et ceux même dans les toilettes publiques...
Nous devions rendre la chambre à 12h et nous avons pu profiter de l'ensemble des prestations et du all inclusive jusqu'à notre départ (15h30).
Animation: les quelques spectacles que nous avons vu étaient top!!! MDR pour l'animation du meilleur couple.

Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines de repos et d'amusement. Le personnel est très attentif à nos demandes, la piscine parait un peu fraiche au départ mais après qqes instants elle est idéale, quel bonheur de se rafraichir un peu! Nous avons très bien mangé et ne nous sommes pas cantonnés aux pâtes, riz,... nous avons testé de nouvelles saveurs. Un petit manque de variété dans les fruits frais et, malheureusement les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas à la hauteur du reste! Il manque un peu de parasol à la piscine, les qqes uns qui y sont disposés sont pris d'assaut très tôt le matin!! Un peu déçus par contre par les bruits dans les couloirs la nuit et en matinée, nous avons à plusieurs reprises été réveillés par des cris et des cavalcades à des heures déplacées, les chambres gagneraient à être mieux insonorisées.
Mais nous avons passé d'excellentes vacances et y retournerons certainement ...

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine en amoureux a Fuerteventura le personnel de l'hotel est vraiment souriant et très réactif pour les petits soucis qui peuvent survenir ( coffre fort ds les chambres un peu capricieux et carte pour rentrer ds les chambres ) problème réglé en moins de 10 mn !! Rien a redire pour les repas ,il y en a pour tous les goûts ,crêpes, churros, omelettes,fruit, mil-shake, poissons, viandes, bref, attention à la balance en rentrant chez vous !! l'hôtel est superbe avec de magnifiques fleurs et plantations typique de l'ile.
Malgré le nom de l'île, le vent est fort agréable .....c'est vrai que la mer est pas tout près ( 10mn en marchand doucement ) mais cela se fait sans problème surtout si vous voulez éliminer les calories englouties ( surtout pour le retour, ça monte !)
Nous avons loué une voiture , voici quelques bon plans pas très loin, la plage Risco del paso et Gorrionnes( MAGNIFIQUES ) plages de sables dorées immenses avec dunes de sables et mer transparentes et turquoises avec très peu de mondes, et un petit snack bar à Costa Calma sur pilotis ou l'on peut manger ou boire un verre sans se ruiner, posé sur le sable avec vue imprenables sur l'océan turquoise cela vaut le coup de le chercher !! ça valait le déplacement !!
Je déconseille par contre pour les gros fêtards et amateurs de boite de nuit, c'est vraiment pas l'endroit et la boite est presque toujours vide et + 18 ans sinon accompagnée des parents !!
Sinon pour les amoureux de + 45 ans comme nous c'était parfait !!

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple