Occidental Jandia Mar
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
El Jardin(Jandia Peninsula)
Super 4,5/5
    SBH Jandía Resort(Playa de Jandia)
    Moyen 3/5
    • Piscine
    Hotel Ocean World(Morro del Jable)
    • Parking gratuit
    Iberostar Playa Gaviotas(Playa de Jandia)
    • Parking gratuit
    Aldiana Fuerteventura(Morro del Jable)
    5 854 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 27 août 2013

nous avons passé 8 jours dans ce 4 etoiles de Fuerteventura
    Aucun reproche à formuler, toutefois signalons sont eloignement de la plage (seulement trois navettes par jour) et le peu d'activitées proposées au sein de l'hotel (pas de volley par exemple) les spectacles du soir sont insignifiants.
    Pour les amateurs de MTB location de vélos de qualités à Cofete , rien de plus proche.
    Rien de particulier à visiter sur l'ile de Fuerteventura.
    Pour les amateurs de windsurf ou de kite un Club Mistral à 15 minutes en voiture:on evolue sur une lagune trés peu profonde('60 cm d'eau) ambiance sympathique.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans ce club. Le but de la semaine était "profiter du soleil et de la piscine". Nous sommes donc restés presque tous les jours sur notre chaise-longue au bord de la piscine. Nous sommes sortis seulement une journée avec une location de voiture pour faire le tour de l'ile.
    Nous avons profité des différentes activités que proposent l'hôtel. Les massages à l'espace SPA sont très agréables, mais nous avions un peu mal au dos ensuite.
    Nous avons beaucoup dormi, bien mangé, et bien bronzer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 21 août 2013

Nous rentrons de deux semaines dans ce club, enchantés, encore plus qu'il y a deux ans lorsque nous y avions déjà séjourné. L.accueil y est très aimable, le personnel essaie toujours d'être agréable. les animateurs sont très sympa et très disponibles. La nourriture est très bonne et très variées avec des soirées à thèmes, barbecue, asiatique, mexicain... et les spectacles sont de bonne qualité, une mention spéciale aux danseurs de métiers qui font des merveilles!!!! il faut marcher un peu pour aller à la plage mais elle mérite le détour!!!! l'eau y est très claire et très propre!!! le ménage dans les chambres est fait tous les jours et le complexe est très propre dans son ensemble. Le Spa est agréable et les massages de qualité.
    Un petit bémol comme souvent dans ces hôtels, le manque d'insonorisation dans les chambres. t aussi la connexion internet pour laquelle il faut compter 25 e par semaine sachant qu'on ne peut connecter qu'un seul appareil a la fois!!!
    Le seul vrai soucis que nous bons rencontre sont le fait d'arriver à avoir des transats (surtout lorsqu'on veut de l'ombre!!) en effet, au delà de 10h, impossible de trouver des transats libres.... Bien qu'il soit préciser que réserver des transats est interdit...... la multiplication des touristes français qui jusque la étaient encore tres peu presents dans cet hotel risque de rien arranger à ce problème....Malheureusement comme souvent, on les reconnaît de loin!!!
    Cette annee nous avons fait une visite à l'oasis park, un peu cher mais agréable avec des enfants qui aiment les animaux... Cependant l'été était un peu trop chaud cette année pour ce type d'activité.

Astuce pour la chambre : les chambres un peu excentrées sont plus calmés, on y entend moins les bruits des piscines et la musique des animations'
    Avis publié : 20 août 2013

Le titre peut paraitre surprenant mais quand on part en vacances beaucoup de paramètres font qu'elles sont réussis ou non.D'abord, nouvelles frontières, grosse déception, carnet de voyage 3 jours avant de partir, enregistrement des bagages à l'aller 3 h00 du mat, dur dur, Compagnie aérienne Polonaise, pire que du lowcoast, siège hyper dur et pas confortable, tout est payant à bord, même l'eau et les hôtesses, sans sourire tuent le mythe et pour finir retard au retour 3/4 d'heure. La représentante NF sur place, très difficile à joindre, vend en priorité les excursions qui sont chères, + intéressée par la commission je suppose, impossible de louer par elle une voiture pour une journée, d’ailleurs sur l'ile,il n'y a pas grand chose à voir, les excursions sont chers et tout est prétexte pour soutirer le max d'euros au touriste, par exemple, impossible de louer une voiture pour 1 journée, il faut la louer pour 2 jours ??? sinon l'ile est très désertique, les plages sont extraordinaires et magnifiques avec une eau limpide et chaude surprenant pour l'Atlantique, le soleil tjrs présent bref idéal pour le farniente.L’hôtel, ça a mal commencer, comme je l'ai dit auparavant, presence à Roissy à 3 H00 du mat, arrivée à l’hôtel 10 H 30, on nous a donner la chambre a 14 H 30 !!! du délire !!! la chambre familliale sur jardin, pour 4, c'est transformée à notre grand bonheur en 2 chambres cote cote avec vue sur mer, elles étaient très grandes avec beaucoup de rangements , bémol la literie très dur.la restauration était de qualité avec beaucoup de choix, sauf au snack, à revoir le principe du buffet, mal organiser. Il manquait aussi, 2 ou 3 salles à l’écart pour éviter que cela fasse trop cantine. Le personnel, étaient vraiment super, l'animation nickel, sauf au 15 aout ou ils ont mis toute la journée le même CD sinon félicitation a l'équipe pour le tribute à Mickael Jackson, très bon spectacle.Je précise une chose que je n'avais jamais vu auparavant et que NF a oublier de nous dire, le tout inclus et la location de la chambre s’arrêtent à midi,il prête quand même, une chambre de courtoisie pour se changer comme dans las autres hôtel, mais si vous voulez mangé alors il n'y a plus qu'a truander c'est pas jolie mais quand vous devez quitter l’hôtel à 16 H 00 avec des enfants on n'a pas tjrs le choix ou alors il faut payer 35 €.
    En bref, les -
    Les excursions, nouvelles frontières et la compagnie aérienne, l’arrêt à midi du tout inclus, le snack et l'organisation du buffet et la chambre à 14 H 30
    Les+
    Le soleil, la mer,la plage,le personnel ,l’hôtel en général, le surclassement de la chambre,la nourriture,le Spa et le Tribute à Mickael Jackson

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes satisfaits du séjour dans cet hôtel. Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec ,pour certaines, vue sur la mer ( ce qui était notre cas). Les repas sont variés et très corrects. ( le petit déjeuner est excellent). Les installations sont également agréables : piscines, spa, restaurants...
    La plage est magnifique et on s'habitue à la montée de la cote ( sinon il y a des navettes )
    chaque soir, nous pouvions profitez des animations ( l'équipe essaie de les rendre internationales :) ) et elles étaient plutôt réussies.
    Nous sommes partis avec Thalasso n°1. Si c'est votre cas, ne faites surtout pas l'excursion plongée : moniteur désagréable ( il faut que ce soit vite fait bien fait) , peu d explications ( pour un baptême, celui de mon ami, c'est bien dommage), plongée à 5 min du port, équipement enfilés à l'arrache sur le port bref pas du tout professionnel et j 'ai clairement gaspillé mon argent. Je ne le recommande à personne. Sinon l'excursion en quad bien et le tour de l'île également.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple