“Des vacances au top”

N° 16 sur 70 Hôtels à Pájara
france
“Des vacances au top”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Barcelo Jandia Mar avec notre fille de 6 ans. La nourriture est très bonne et variée avec une mention spéciale pour les crèpes au nutella du petit déjeuner et beignets de légumes pour le souper.
Pour ce qui est de l'animation, notre fille a adoré le Barci Club ouvert tous les jours avec une équipe de choc (Asia, Emilie et Isea) qui organise plein d'activités dont le mini-disco à 20h dans la boîte de nuit de l'hôtel.
Pour les adultes, il y a des cours organisés toute la journée (pilates, merengue, zumba au bord de la piscine).
Nous avons été très satisfaits de notre séjour et impressionnés par la qualité de certains spectacle le soir avec de vrais danseurs et acrobates professionnels.
Attention pour les amateurs de vrais expressos, que des machines à café...

Astuce pour la chambre : Aucun bruit dans le bloc 7.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ermont, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Avec mon mari et ma petite fille, nous avons passé un agréable séjour et franchement, tout est vraiment bien. L'hôtel est super bien entretenu, le personnel et les animateurs sont très agréables et parlent français. Je le conseille à tous. Le seul hic, c'est les desserts!!! C'est pas bon du tout. il manque juste un pâtissier. Nous avons réservé sur voyages privés et c'est bien organisé. Il est vrai que l'accès pour la plage est bien pour l'aller mais pour le retour, ça travaille les mollets et les abdos :-) C'est surmontable... J'y retournerai.

Séjour du avril 2014
Cergy, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel propre et soigné, personnel aimable et souriant....le buffet un peu comme dans tout les clubs mais franchement suffisant et bon, les desserts ok c'est pas de la grande pâtisserie alors mangez des fruits l'animation très sympa tout au Long de la journée et le soir spectacle de danse de qualité, l'accès à la plage parfait, ok ça grimpe au retour mais il y a aussi des navettes bus pour ceux qui ne veulent pas se fatiguer !!!!! Beaucoup de transat donc sympa et possible de se balader en dehors du club sans soucis, je recommande j'ai adoré cette semaine, ah et première fois que je bois de bons cocktail dans un club de ce genre, seul reproche le vin est chaud ..... Allez y sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2014

Cet hôtel est magnifique , il est très grand . il y a des ascenseurs , très pratique avec les valises . Pour aller a la plage , il y a une grande avenue a traverser en pente (très raide) , il y a un tunnel pour traverser la grande route . la plage est très grande ,sable fin et magnifique mais après il faut remonter la pente raide !
Les piscines sont très fraîches mais tiède le soir , il y a beaucoup de transat donc pratique. Le restaurant est très grand mais la nourriture est toujours la même . les desserts sont pas très bon , c'est des petits gâteaux mais pas terrible. Il y a un restaurant italien ,il faut réserver 2 jours avant a la réception. Le trajet jusqu'à l'aéroport en car est de 1h15 environs sans arrêt.

Astuce pour la chambre : Il faut être dans les blocs 7 , 6 . Les chambres sont immenses
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bel hotel , avec de belles piscines et vue sur mer. Cadre magnifique. Personnel aimable , chambre propre , ménage fait tout les jours. Nous étions au blocs 6 , très pratique pour les personnes ayant un enfant en bas âge: cafétéria , restaurant, piscine au même niveau , pas besoin de prendre les escaliers ou l'ascenseur. Seul petit bémol : piscine non chauffée et chambre mal insonorisée. Hôtel a conseillé, n'hésitez pas y aller.

Romans-sur-isere, France
Avis écrit le 6 avril 2014

le problème ne dépend pas de l'hôtel mais des prestataires de service .Les activités ne sont pas intéressantes ,une ballade en mer pour jouer au pirate avec des perroquets en peluche et être harcelée pour acheter quelque chose ,ce n'est pas ma vision de la découverte d'un magnifique pays !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Brussels, Belgium
Avis écrit le 5 avril 2014

Plus bel hôtel de la région! On se sent comme dans un jardin botanique, l'ambiance est excellente ainsi que la décoration. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement l'hôtel Barcelo Jandia Mar :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 70 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 4 889 avis
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 13 à Playa de Jandia
4.5 sur 5 bulles 1 014 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Fuerteventura Princess
Fuerteventura Princess
N° 24 sur 70 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 1 648 avis

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Établissement : Occidental Jandia Mar
Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°12 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°15 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Barcelo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries