“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
À partir 163€+Transferts
N° 12 sur 75 Hôtels à Pájara
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel très grand et propre sur les hauteur de Jandia. Chambres spacieuses et propres.
Personnel aimable et serviable même si le Français est peu parlé.
La nourriture est un peu répétitive souvent manque de cuisson mais cependant assez de choix.

Astuce pour la chambre : les chambres blocs 4,5 ou 6 sont plus au calme que celles des blocs 7/8 ou 9 côtes routes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Même si le personnel ne parle pas français, il fait tout son possible pour nous comprendre et satisfaire nos demandes.
prestations excellentes: superbe hôtel, belle et grande chambre, ménage fait à fond tous les jours, gentillesse et discrétion du personnel, nourriture variée.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Cour-Cheverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une semaine de rêve. Tout y était formidable.
Un accueil parfait avec du personnel francophone, des serveurs souriants et professionnels, une équipe d'animation enthousiaste et dynamique, une cuisine variée pour satisfaire les goûts des différentes nations représentées.
Les piscines sont agréables et équipées de bains de soleil en grand nombre.
Quelques conseils: profiter du spa et des massages, c'est tout à fait génial. Vous pouvez aussi aller à la plage pour une baignade ou une promenade. Une cote un peu raide à monter au retour mais cela se fait en 5 mn ou vous prenez la navette mise à disposition par l'Hotel.
Pour moi, juste un suggestion: réfrigérer le vin blanc et le rosé car il est servi à température ambiante

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le Bloc 7 au deuxième avec vue sur la mer. Bloc plutôt calme car légèrement en retr...
Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel très accueillant, personnel aimable.
Propreté générale des lieux.
Ensemble très joli et bien aménagé.
Une seule petite réserve pour la nourriture sous forme de buffets très grasse et sucrée.
L'accès à la mer est assez difficile pour le retour à cause d'une montée abrupte.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Barcelo Jandia Mar avec notre fille de 6 ans. La nourriture est très bonne et variée avec une mention spéciale pour les crèpes au nutella du petit déjeuner et beignets de légumes pour le souper.
Pour ce qui est de l'animation, notre fille a adoré le Barci Club ouvert tous les jours avec une équipe de choc (Asia, Emilie et Isea) qui organise plein d'activités dont le mini-disco à 20h dans la boîte de nuit de l'hôtel.
Pour les adultes, il y a des cours organisés toute la journée (pilates, merengue, zumba au bord de la piscine).
Nous avons été très satisfaits de notre séjour et impressionnés par la qualité de certains spectacle le soir avec de vrais danseurs et acrobates professionnels.
Attention pour les amateurs de vrais expressos, que des machines à café...

Astuce pour la chambre : Aucun bruit dans le bloc 7.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Avec mon mari et ma petite fille, nous avons passé un agréable séjour et franchement, tout est vraiment bien. L'hôtel est super bien entretenu, le personnel et les animateurs sont très agréables et parlent français. Je le conseille à tous. Le seul hic, c'est les desserts!!! C'est pas bon du tout. il manque juste un pâtissier. Nous avons réservé sur voyages privés et c'est bien organisé. Il est vrai que l'accès pour la plage est bien pour l'aller mais pour le retour, ça travaille les mollets et les abdos :-) C'est surmontable... J'y retournerai.

Séjour du avril 2014
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel propre et soigné, personnel aimable et souriant....le buffet un peu comme dans tout les clubs mais franchement suffisant et bon, les desserts ok c'est pas de la grande pâtisserie alors mangez des fruits l'animation très sympa tout au Long de la journée et le soir spectacle de danse de qualité, l'accès à la plage parfait, ok ça grimpe au retour mais il y a aussi des navettes bus pour ceux qui ne veulent pas se fatiguer !!!!! Beaucoup de transat donc sympa et possible de se balader en dehors du club sans soucis, je recommande j'ai adoré cette semaine, ah et première fois que je bois de bons cocktail dans un club de ce genre, seul reproche le vin est chaud ..... Allez y sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Barcelo Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa
N° 16 sur 75 à Pájara
4.0 5 étoiles 3 437 avis
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 3 sur 16 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 2 711 avis

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Établissement : Barcelo Jandia Mar
Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°6 des hôtels Spa à Pájara
N°7 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°12 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Barcelo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries