“Très bon hôtel je le conseil”

Occidental Jandia Mar
N° 18 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Magnifique hôtel, chambre propre, personnel agréable , nourriture très bonne et variée, deux grande piscines. La seule chose un peu dérangeante c'est la pente pour descendre a la plage mais il y a des navettes si pas le courage de le faire a pied .

• Séjour en : août 2013

719725 avis sur 5 313

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé une semaine magnifique dans l'hôtel Barcelo Jandia Mar.
L'hôtel présente de belles installations, le personnel est très agréable malgré le fait qu'il parle très peu Français.
De nombreuses activités sont proposées pour les enfants comme pour les adultes, l'accès au Spa est très agréable pour un moment de détente.
La chambre est bien équipée, la climatisation est appréciable car il fait très chaud.
L'hôtel se situe à quelques mètres de la plage, dommage qu'il y ait une côte aussi raide pour retourner à l'hôtel.
Prévoir des produits anti moustiques car ils sont très nombreux et les piqures sont inévitables..

Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de notre séjour et nous y retournerons l'an prochain.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 17 juin 2014

J'ai passé une semaine en all inclusive dans cet hôtel. Il est bien situé et proche de la plage. Il se trouve à 80km de l'aéroport et on met 1h20 pour y accéder en bus mais ça va vite car c'est que de la nationale et ya pas de bouchon lool et franchemnt le tps passes vite, j'ai trouvé (dormi tt au long du trajet ^^). Tous les hôtels se trouvent à 5min l'un de l'autre en bus donc c'est un +.

La plage est à 5min à pied de l'hôtel, le seul hic c'est de rentrer de la plage à l'hôtel car ya la grosse côte à monter...perso ça ne m'a pas déranger.
Pour les coureurs, c'est idéal de faire de la course à pied au bord de la plage ou du vélo dc prenez vos baskets avec vs.

Côté nourriture c'est bon mais presque tjs la même chose tous les jours, comme pour tt hôtel en all inclusive.

Si vous voulez la vue sur mer, prenez le bloc 7 ou 8.

Pour ceux qui veulent une semaine de farniente, je vous conseille cet hôtel.

Avis publié : 11 juin 2014

super sejour l'hotel est tres propre l'accueille est bonne le buffet est très varié et très bon les pti dej aussi les piscines sont propre le snack très bien tout était parfait ainsi que le soir de mon anniversaire rentré de la plage pti plateau et bouteille fraiche ds le frigo et le repas langouste le soir au resto ITALIEN super et l'acceuille ds serveurs et cuisto genial j'oublierais jamais ce soir la hate d'y retourner enfamille

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 11 juin 2014

Je suis partie avec mon conjoint à cet hôtel et nous en sommes revenus enchantés autant par l'hôtel que par la destination .

service et personnel impeccable
on marche pour descendre à la plage mais çà permet de limiter les effets de la formule tout inclus !!!

Une île splendide où il fait bon vivre

Avis publié : 4 juin 2014

Super séjour d'une semaine, qui restera un magnifique souvenir pour notre premier séjour en couple. Personnel de l’hôtel d'une grande politesse, et très souriant. Une mention spéciale pour l'équipe O'Club (Isea, Mickaelo, Elodie et Emilie) pour leur bonne humeur leur sympathie et leur joie de vivre. Hôtel très propre. Petit bémol beaucoup de vent lors de notre venue, cependant je pense qu'il aurait néanmoins fait très chaud sans celui ci.
Ce premier séjour restera un merveilleux souvenir.

Astuce pour la chambre : Bloc 6 au rez de chaussée, proche piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Superbe hotel , personnel très aimable toujours à votre écoute .
Notre chambre se trouvait au rez de chausse , au calme , face à l'hôtel jandia playa , nous avions une grande terrasse avec transats , très agréable !
La chambre est très spacieuse , le seul petit bémol serait au niveau du ménage , le balai n'est pratiquement pas passe ou très peu .
Les animateurs sont très sympathique .
L'accès au spa est fort appréciable . Je recommande cet hotel fortement

Astuce pour la chambre : Nous nous trouvions au bloc 8 au rdc , coin très tranquille .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°7 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°17 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 86€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries