“la semaine de repos presque parfaite!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar
N° 13 sur 75 Hôtels à Pájara
“la semaine de repos presque parfaite!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une semaine de repos bien méritée dans un hôtel au top!
Le personnel de l’hôtel pro et très agréable,ambiance décontractée et farniente au menu.
Les chambres sont grandes, propres, petit balcon sympa, petit frigo bien utile.
Le spa et ses massages sont à faire impérativement!!!
Le buffet est ok mais pourrait être bien mieux à mon avis. De toute façon, Morro Jable est a 20 min à pied et de bon petit resto(spécialement "Laja") sont présent la bas ( poisson frais, calamars, lapas...un régal pour pas cher!!!).
Accès à la plage direct et les 3 min de montée au retour ne sont pas insurmontable, le bonheur se mérite!!!( petit conseil, acheter un paravent!!!) et le petit resto sur la plage sert des petits plats excellents!!!
Le retour a l’hôtel, un cocktail a la main au bord de la piscine est un must!!!
Spéciale dédicace à Nairobi et Amadou au resto/bar et à Mickele alias Massimo pour l’animation et le billard!!!!!
Un petit conseil extra hôtel, louer une voiture et aller à Cofete, plage de rêve au bout du monde!!! et tester le petit resto du village ( lapas lapas lapas!!!!)
En conclusion, hôtel à conseiller pour des vacances de rêves dans un endroit au top

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chalons
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Magnifique hôtel, chambre propre, personnel agréable , nourriture très bonne et variée, deux grande piscines. La seule chose un peu dérangeante c'est la pente pour descendre a la plage mais il y a des navettes si pas le courage de le faire a pied .

• Séjour du août 2013
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé une semaine magnifique dans l'hôtel Barcelo Jandia Mar.
L'hôtel présente de belles installations, le personnel est très agréable malgré le fait qu'il parle très peu Français.
De nombreuses activités sont proposées pour les enfants comme pour les adultes, l'accès au Spa est très agréable pour un moment de détente.
La chambre est bien équipée, la climatisation est appréciable car il fait très chaud.
L'hôtel se situe à quelques mètres de la plage, dommage qu'il y ait une côte aussi raide pour retourner à l'hôtel.
Prévoir des produits anti moustiques car ils sont très nombreux et les piqures sont inévitables..

Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de notre séjour et nous y retournerons l'an prochain.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai passé une semaine en all inclusive dans cet hôtel. Il est bien situé et proche de la plage. Il se trouve à 80km de l'aéroport et on met 1h20 pour y accéder en bus mais ça va vite car c'est que de la nationale et ya pas de bouchon lool et franchemnt le tps passes vite, j'ai trouvé (dormi tt au long du trajet ^^). Tous les hôtels se trouvent à 5min l'un de l'autre en bus donc c'est un +.

La plage est à 5min à pied de l'hôtel, le seul hic c'est de rentrer de la plage à l'hôtel car ya la grosse côte à monter...perso ça ne m'a pas déranger.
Pour les coureurs, c'est idéal de faire de la course à pied au bord de la plage ou du vélo dc prenez vos baskets avec vs.

Côté nourriture c'est bon mais presque tjs la même chose tous les jours, comme pour tt hôtel en all inclusive.

Si vous voulez la vue sur mer, prenez le bloc 7 ou 8.

Pour ceux qui veulent une semaine de farniente, je vous conseille cet hôtel.

Pajara
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

super sejour l'hotel est tres propre l'accueille est bonne le buffet est très varié et très bon les pti dej aussi les piscines sont propre le snack très bien tout était parfait ainsi que le soir de mon anniversaire rentré de la plage pti plateau et bouteille fraiche ds le frigo et le repas langouste le soir au resto ITALIEN super et l'acceuille ds serveurs et cuisto genial j'oublierais jamais ce soir la hate d'y retourner enfamille

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je suis partie avec mon conjoint à cet hôtel et nous en sommes revenus enchantés autant par l'hôtel que par la destination .

service et personnel impeccable
on marche pour descendre à la plage mais çà permet de limiter les effets de la formule tout inclus !!!

Une île splendide où il fait bon vivre

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Super séjour d'une semaine, qui restera un magnifique souvenir pour notre premier séjour en couple. Personnel de l’hôtel d'une grande politesse, et très souriant. Une mention spéciale pour l'équipe O'Club (Isea, Mickaelo, Elodie et Emilie) pour leur bonne humeur leur sympathie et leur joie de vivre. Hôtel très propre. Petit bémol beaucoup de vent lors de notre venue, cependant je pense qu'il aurait néanmoins fait très chaud sans celui ci.
Ce premier séjour restera un merveilleux souvenir.

Astuce pour la chambre : Bloc 6 au rez de chaussée, proche piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Barcelo Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa
N° 18 sur 75 à Pájara
4.0 5 étoiles 3 677 avis
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 3 sur 16 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 2 866 avis

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Établissement : Barcelo Jandia Mar
Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°7 des hôtels Spa à Pájara
N°8 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°13 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Barcelo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries