“Très bien”

Occidental Jandia Mar
N° 17 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2011. L'hôtel est très bien. Le personnel ne parle pas français, heureusement pour nous nous parlons anglais.
Pour la plage, en effet la descente/montée n'est pas insurmontable. Les plages sont magnifiques mais avec beaucoup de vent. La serviette est vite recouverte de sable. Nous avons eu la chance de voir le championnat du monde de kit surf.
Un petit village est tout proche à pieds avec le marché le vendredi il me semble.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

tres bon hotel, repas sont moyens vu la divercite des plats mais de bonne qualité, au bar de piscine genial on fait sois meme ses croq monsieur etc....., boisons a volonté....., Restaurant Italien tres bon mais tres longue attente plus d une heure et demi......beaux spectacles et bonne animation meme en francais, chambre propre mais pas de changement de draps...., ,hotel pour le repos rien a voir autour...... HOTEL a conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

super et très bien situé malgré la descente pour aller a la plage .mais notre séjour était fort agréable ,et je pense y revenir peut étre dans un autre pays mais dans la chaine BARCELO merci a notre agence

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 29 juin 2014

Une semaine de repos bien méritée dans un hôtel au top!
Le personnel de l’hôtel pro et très agréable,ambiance décontractée et farniente au menu.
Les chambres sont grandes, propres, petit balcon sympa, petit frigo bien utile.
Le spa et ses massages sont à faire impérativement!!!
Le buffet est ok mais pourrait être bien mieux à mon avis. De toute façon, Morro Jable est a 20 min à pied et de bon petit resto(spécialement "Laja") sont présent la bas ( poisson frais, calamars, lapas...un régal pour pas cher!!!).
Accès à la plage direct et les 3 min de montée au retour ne sont pas insurmontable, le bonheur se mérite!!!( petit conseil, acheter un paravent!!!) et le petit resto sur la plage sert des petits plats excellents!!!
Le retour a l’hôtel, un cocktail a la main au bord de la piscine est un must!!!
Spéciale dédicace à Nairobi et Amadou au resto/bar et à Mickele alias Massimo pour l’animation et le billard!!!!!
Un petit conseil extra hôtel, louer une voiture et aller à Cofete, plage de rêve au bout du monde!!! et tester le petit resto du village ( lapas lapas lapas!!!!)
En conclusion, hôtel à conseiller pour des vacances de rêves dans un endroit au top

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Magnifique hôtel, chambre propre, personnel agréable , nourriture très bonne et variée, deux grande piscines. La seule chose un peu dérangeante c'est la pente pour descendre a la plage mais il y a des navettes si pas le courage de le faire a pied .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé une semaine magnifique dans l'hôtel Barcelo Jandia Mar.
L'hôtel présente de belles installations, le personnel est très agréable malgré le fait qu'il parle très peu Français.
De nombreuses activités sont proposées pour les enfants comme pour les adultes, l'accès au Spa est très agréable pour un moment de détente.
La chambre est bien équipée, la climatisation est appréciable car il fait très chaud.
L'hôtel se situe à quelques mètres de la plage, dommage qu'il y ait une côte aussi raide pour retourner à l'hôtel.
Prévoir des produits anti moustiques car ils sont très nombreux et les piqures sont inévitables..

Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de notre séjour et nous y retournerons l'an prochain.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 17 juin 2014

J'ai passé une semaine en all inclusive dans cet hôtel. Il est bien situé et proche de la plage. Il se trouve à 80km de l'aéroport et on met 1h20 pour y accéder en bus mais ça va vite car c'est que de la nationale et ya pas de bouchon lool et franchemnt le tps passes vite, j'ai trouvé (dormi tt au long du trajet ^^). Tous les hôtels se trouvent à 5min l'un de l'autre en bus donc c'est un +.

La plage est à 5min à pied de l'hôtel, le seul hic c'est de rentrer de la plage à l'hôtel car ya la grosse côte à monter...perso ça ne m'a pas déranger.
Pour les coureurs, c'est idéal de faire de la course à pied au bord de la plage ou du vélo dc prenez vos baskets avec vs.

Côté nourriture c'est bon mais presque tjs la même chose tous les jours, comme pour tt hôtel en all inclusive.

Si vous voulez la vue sur mer, prenez le bloc 7 ou 8.

Pour ceux qui veulent une semaine de farniente, je vous conseille cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°16 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 88€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries