“excellent”

Occidental Jandia Mar
N° 18 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié : 9 juillet 2014

très très bon hôtel avec une équipe de jeune qui se donnent a fond dans ce qu ils font au petit soin pour les clients je recommande cet hôtel qui a une équipe de francophone génial merci a vous tous pour ce fabuleux séjour a vos côtés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Écrire un avisAvis (5 430)

Avis publié : 7 juillet 2014

Très bel hôtel, propre. Chambres confortables et agréables. Aucun bruit au bloc 5. Nourriture excellente mais manque un peu de variétés. Personnel agréable beaucoup parlent français. Manque d'animation le soir. Très belle plage mais une grosse pente à remonter pour rejoindre l'hôtel (mais largement faisable). J'y retournerais sans aucun doute, super séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2011. L'hôtel est très bien. Le personnel ne parle pas français, heureusement pour nous nous parlons anglais.
Pour la plage, en effet la descente/montée n'est pas insurmontable. Les plages sont magnifiques mais avec beaucoup de vent. La serviette est vite recouverte de sable. Nous avons eu la chance de voir le championnat du monde de kit surf.
Un petit village est tout proche à pieds avec le marché le vendredi il me semble.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

tres bon hotel, repas sont moyens vu la divercite des plats mais de bonne qualité, au bar de piscine genial on fait sois meme ses croq monsieur etc....., boisons a volonté....., Restaurant Italien tres bon mais tres longue attente plus d une heure et demi......beaux spectacles et bonne animation meme en francais, chambre propre mais pas de changement de draps...., ,hotel pour le repos rien a voir autour...... HOTEL a conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

super et très bien situé malgré la descente pour aller a la plage .mais notre séjour était fort agréable ,et je pense y revenir peut étre dans un autre pays mais dans la chaine BARCELO merci a notre agence

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Une semaine de repos bien méritée dans un hôtel au top!
Le personnel de l’hôtel pro et très agréable,ambiance décontractée et farniente au menu.
Les chambres sont grandes, propres, petit balcon sympa, petit frigo bien utile.
Le spa et ses massages sont à faire impérativement!!!
Le buffet est ok mais pourrait être bien mieux à mon avis. De toute façon, Morro Jable est a 20 min à pied et de bon petit resto(spécialement "Laja") sont présent la bas ( poisson frais, calamars, lapas...un régal pour pas cher!!!).
Accès à la plage direct et les 3 min de montée au retour ne sont pas insurmontable, le bonheur se mérite!!!( petit conseil, acheter un paravent!!!) et le petit resto sur la plage sert des petits plats excellents!!!
Le retour a l’hôtel, un cocktail a la main au bord de la piscine est un must!!!
Spéciale dédicace à Nairobi et Amadou au resto/bar et à Mickele alias Massimo pour l’animation et le billard!!!!!
Un petit conseil extra hôtel, louer une voiture et aller à Cofete, plage de rêve au bout du monde!!! et tester le petit resto du village ( lapas lapas lapas!!!!)
En conclusion, hôtel à conseiller pour des vacances de rêves dans un endroit au top

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Magnifique hôtel, chambre propre, personnel agréable , nourriture très bonne et variée, deux grande piscines. La seule chose un peu dérangeante c'est la pente pour descendre a la plage mais il y a des navettes si pas le courage de le faire a pied .

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
À 0,2 km
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
À 0,2 km
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia
À 87,9 km
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
À 59,5 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 59,7 km
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°4 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°17 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 95€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries