“soleil”

Occidental Jandia Mar
N° 18 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié : 29 juillet 2014

hotel trés agréable
les animateurs Alahm,Elodie,Emilie,Michele,Diego ont été a nos petits soins lors de se séjours. Ils ont toujours été dispo pour nous afin de rendre notre séjour parfait. ( mention special à Alahm Diego et Michele)
La nourriture etait très variée et assez bonne mis à part les desserts.
L'hotel est tres propre et bien entretenu

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
La chambre était spacieuse et nickel, le seul bémol, deux lits séparés.
Côté nourriture on y mange super bien, le buffet change tous les jours et il y a beaucoup de choix.
La plage est belle, dommage que les transats soient payants.
Le service est aimable souriant et discret.
Je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

15 Jours de pur plaisir, chambre avec vue magnifique, animation parfaite (et en français) merci à Raquel, Elody, Alam, Diégo, Emilie, Esya et Michele pour ces rires et jeux!!
Responsable de l'accueil (Juan) professionnel et compétent, celui à contacter en cas de petits soucis...
des vacances réussies!!!!

Avis publié : 20 juillet 2014

Comme le titre le résume, se fut un séjour magnifique! Nous sommes restés 1 semaine ma copine et moi meme dans cet hotel en formule All Inclusive.

Sur place l'équipe Ôclub (Mikele, Sandra, Elodie, Isea, Emilie, et Alam) feront de votre séjour un excellent moment. L'animation y est familiale et est dispensée en plusieurs langues. Tous les animateurs parles au moins Anglais, Espagnol, Francais... Allemand pour les plus polyglottes. L'animation diurne commence a 11h jusqu'a 17h. Le seul petit bémol est la fin relativement précoce des animations nocturnes (env 22h30) pour un jeune couple comme nous le sommes. C'est ainsi l'occasion de se retrouver entre français et quelques allemand/anglais motivés pour se rendre a Morro Jable en Taxi (env 3euros) pour trouver une animation nocturne.

Pour ce qui est des chambres, elles sont standardisées, très convenable avec une tv écran plat pour les dernières rénovées. Le coffre fort est payant (3e/jour) ainsi que le wi-fi (meme dans les parties communes 25e/semaine). L'hotel est assez grand avec plein de blocs d'habitations. Nous étions dans le 6, pres du Snack Bar. On a pris au moins 5kg dans la semaine, mais un super sejour.

La nourriture est internationales, et est thématique en fonction des jours. BBQ, Mexicain, Chinois, c'est intéressant si on en a assez des plats assez redondants. En All Inclusive, le bar propose tous les alcool a volonté de 12h a 23h, cependant il s'agira d'alcool très bas de gamme. Pour les gens qui souhaite boire des cocktails plus élaborés avec alcool premium le prix est très raisonnable (de 2e a 6e).

L'hotel dispose de 2 piscines et d'une piscine intérieur dans le complexe du spa. L'accès y est gratuit ainsi que le sauna et la salle de sport (cette derniere est assez sommaire avec du matériel pas forcement très bien entretenu). Les soins sont pas très cher, nous avons pris un massage de 40min 39euros.

Enfin la situation de l'hotel est en hauteur, parfait pour voir la couleur de l'eau turquoise, mais plus embettant pour s'y rendre. Il faut prevoir 10min avec des petites courbatures aux mollets pour les premiers jours. Le snack en libre service saura vous requinquer.

Pour conclure, je recommande vivement cet hotel pour un séjour en amoureux!

Astuce pour la chambre : Le bloc 6 a coté du snack est pratique pour l'accès a la piscine et les parties communes (lobby...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine au Barcelo Jandia Mar ou nous avons réservées par internet , on imagine donc mal "le tout". Et la, c'est vraiment sans aucunes mauvaises surprises!
la chambre est très grande! ainsi que les placards et la salle de bain, sans parlé de la terrasse qui est aussi spacieuse. Le buffet est très varié , nous retrouvons les même base chaque jour avec des soirées a thème réguliérement . En revanche les desserts ne sont pas leur spécialité... Les animations sont très sympas et varié aussi, avec des animateur agréable qui ont toujours la pêche! Il y a tout types de personnes dans ce complexe et est adapté a tout le monde, nous en sommes très contente, a recommandé vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres des blocs , 3 , 4 et 5 sont les mieux car elle ne sont pas loin des piscines et du buff...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2014

Très bon équipe d'animation française Ôclub ( Mikele, Elodie, Isea, Emilie, et Alam ) proposant de nombreuses activités tout au long de la journée (foot, water-polo, ping-pong,etc...) pour tout les ages . L'Hôtel a aussi un restaurant italien gratuit pour tous les clients (sous réservation) et le restaurant principale est aussi très bon avec pour chaque jour un thème ( mexicain, canarien, espagnol, etc.). Seul petit bémol la côte pour aller a la plage et quelque glissade mais heureusement des bus sont la pour vous emmener a des horaires précises (3 horaires pour aller , et 3 horaires pour revenir ) chaque jours .

Avis publié : 9 juillet 2014

très très bon hôtel avec une équipe de jeune qui se donnent a fond dans ce qu ils font au petit soin pour les clients je recommande cet hôtel qui a une équipe de francophone génial merci a vous tous pour ce fabuleux séjour a vos côtés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°17 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 86€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries