“Belle plage et super spa”

Occidental Jandia Mar
N° 18 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié : 2 août 2014

Séjour de 2 semaines avec Thalasso No 1. Très bien organisé. Hôtel spacieux, propre, chambre confortable mais sonore (dommage ...). Restauration : très bonne cuisine, très bon service mais tables un peu serrées dans le restaurant principal. Bar et snack : très bien. Spectacles de qualité le soir. Animation en journée : animateurs sympas, activités parfois annulées sans explication (!), activités à diversifier pour les ados et adultes. Spa : super piscine intérieure, belle salle de sport, soins assurés par du personnel très qualifié et très sympa (Oscar, Alexandra et l'équipe). Nous reviendrons faire des massages !.
Mini golf à 5 euros par adulte, 2.5 euros par enfant : cher !.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal (celui de la réception) sont plus calmes.

Avis publié : 30 juillet 2014

Hotel sympathique très spacieux et bien agencé. Très belle plage et un chemin assez glissant juste avant le tunnel (les dalles sont usées et très lisses attention en tongs). La nourriture est bonne variée (sympathique les crepes au petit dej). Animation sympa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Nourriture vraiment très décevante... J'avais lu des avis similaires avant de partir et je confirme.
J'ai eu une gastro dès le 2ème jour.
La discothèque est interdit au moins de 18 ans même accompagné, ce n'est que mon avis mais nous sommes dans un hôtel il ya surement des familles avec un ou 2 ados de 15, 16 ou 17 ans donc c'est un peu bête, je trouve.
A part ça l'hotel reste sympa

Avis publié : 29 juillet 2014

hotel trés agréable
les animateurs Alahm,Elodie,Emilie,Michele,Diego ont été a nos petits soins lors de se séjours. Ils ont toujours été dispo pour nous afin de rendre notre séjour parfait. ( mention special à Alahm Diego et Michele)
La nourriture etait très variée et assez bonne mis à part les desserts.
L'hotel est tres propre et bien entretenu

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
La chambre était spacieuse et nickel, le seul bémol, deux lits séparés.
Côté nourriture on y mange super bien, le buffet change tous les jours et il y a beaucoup de choix.
La plage est belle, dommage que les transats soient payants.
Le service est aimable souriant et discret.
Je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

15 Jours de pur plaisir, chambre avec vue magnifique, animation parfaite (et en français) merci à Raquel, Elody, Alam, Diégo, Emilie, Esya et Michele pour ces rires et jeux!!
Responsable de l'accueil (Juan) professionnel et compétent, celui à contacter en cas de petits soucis...
des vacances réussies!!!!

Avis publié : 20 juillet 2014

Comme le titre le résume, se fut un séjour magnifique! Nous sommes restés 1 semaine ma copine et moi meme dans cet hotel en formule All Inclusive.

Sur place l'équipe Ôclub (Mikele, Sandra, Elodie, Isea, Emilie, et Alam) feront de votre séjour un excellent moment. L'animation y est familiale et est dispensée en plusieurs langues. Tous les animateurs parles au moins Anglais, Espagnol, Francais... Allemand pour les plus polyglottes. L'animation diurne commence a 11h jusqu'a 17h. Le seul petit bémol est la fin relativement précoce des animations nocturnes (env 22h30) pour un jeune couple comme nous le sommes. C'est ainsi l'occasion de se retrouver entre français et quelques allemand/anglais motivés pour se rendre a Morro Jable en Taxi (env 3euros) pour trouver une animation nocturne.

Pour ce qui est des chambres, elles sont standardisées, très convenable avec une tv écran plat pour les dernières rénovées. Le coffre fort est payant (3e/jour) ainsi que le wi-fi (meme dans les parties communes 25e/semaine). L'hotel est assez grand avec plein de blocs d'habitations. Nous étions dans le 6, pres du Snack Bar. On a pris au moins 5kg dans la semaine, mais un super sejour.

La nourriture est internationales, et est thématique en fonction des jours. BBQ, Mexicain, Chinois, c'est intéressant si on en a assez des plats assez redondants. En All Inclusive, le bar propose tous les alcool a volonté de 12h a 23h, cependant il s'agira d'alcool très bas de gamme. Pour les gens qui souhaite boire des cocktails plus élaborés avec alcool premium le prix est très raisonnable (de 2e a 6e).

L'hotel dispose de 2 piscines et d'une piscine intérieur dans le complexe du spa. L'accès y est gratuit ainsi que le sauna et la salle de sport (cette derniere est assez sommaire avec du matériel pas forcement très bien entretenu). Les soins sont pas très cher, nous avons pris un massage de 40min 39euros.

Enfin la situation de l'hotel est en hauteur, parfait pour voir la couleur de l'eau turquoise, mais plus embettant pour s'y rendre. Il faut prevoir 10min avec des petites courbatures aux mollets pour les premiers jours. Le snack en libre service saura vous requinquer.

Pour conclure, je recommande vivement cet hotel pour un séjour en amoureux!

Astuce pour la chambre : Le bloc 6 a coté du snack est pratique pour l'accès a la piscine et les parties communes (lobby...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°17 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 86€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries