“Séjour au top !”

Occidental Jandia Mar
N° 19 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié : 3 août 2014

Accueil, service, propreté, chambre, situation, rien à redire
Buffet , matin, midi, soir , niquel
Alcools de bonne qualité et très bien servit dans l'ensemble
Sejour qui convient parfaitement pour une bande de pote ou pour un couple en quête de repos !
Bar, boîte de nuit pour 3 euros de taxi ..
Seul bémol, la traditionnel montée pour revenir de la plage de sable fin. Avec un peut de courage c est pas très dur , pour les plus fenians , il restera les navettes (4 dans la journée).
Vacances **** !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Écrire un avisAvis (5 667)

Avis publié : 2 août 2014

Séjour de 2 semaines avec Thalasso No 1. Très bien organisé. Hôtel spacieux, propre, chambre confortable mais sonore (dommage ...). Restauration : très bonne cuisine, très bon service mais tables un peu serrées dans le restaurant principal. Bar et snack : très bien. Spectacles de qualité le soir. Animation en journée : animateurs sympas, activités parfois annulées sans explication (!), activités à diversifier pour les ados et adultes. Spa : super piscine intérieure, belle salle de sport, soins assurés par du personnel très qualifié et très sympa (Oscar, Alexandra et l'équipe). Nous reviendrons faire des massages !.
Mini golf à 5 euros par adulte, 2.5 euros par enfant : cher !.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal (celui de la réception) sont plus calmes.
Avis publié : 30 juillet 2014

Hotel sympathique très spacieux et bien agencé. Très belle plage et un chemin assez glissant juste avant le tunnel (les dalles sont usées et très lisses attention en tongs). La nourriture est bonne variée (sympathique les crepes au petit dej). Animation sympa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Nourriture vraiment très décevante... J'avais lu des avis similaires avant de partir et je confirme.
J'ai eu une gastro dès le 2ème jour.
La discothèque est interdit au moins de 18 ans même accompagné, ce n'est que mon avis mais nous sommes dans un hôtel il ya surement des familles avec un ou 2 ados de 15, 16 ou 17 ans donc c'est un peu bête, je trouve.
A part ça l'hotel reste sympa

Avis publié : 29 juillet 2014

hotel trés agréable
les animateurs Alahm,Elodie,Emilie,Michele,Diego ont été a nos petits soins lors de se séjours. Ils ont toujours été dispo pour nous afin de rendre notre séjour parfait. ( mention special à Alahm Diego et Michele)
La nourriture etait très variée et assez bonne mis à part les desserts.
L'hotel est tres propre et bien entretenu

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
La chambre était spacieuse et nickel, le seul bémol, deux lits séparés.
Côté nourriture on y mange super bien, le buffet change tous les jours et il y a beaucoup de choix.
La plage est belle, dommage que les transats soient payants.
Le service est aimable souriant et discret.
Je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

15 Jours de pur plaisir, chambre avec vue magnifique, animation parfaite (et en français) merci à Raquel, Elody, Alam, Diégo, Emilie, Esya et Michele pour ces rires et jeux!!
Responsable de l'accueil (Juan) professionnel et compétent, celui à contacter en cas de petits soucis...
des vacances réussies!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
À 0,2 km
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 23 sur 73 à Pájara
À 0,2 km
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
À 0,6 km
Iberostar Playa Gaviotas Park
Iberostar Playa Gaviotas Park
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°7 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 88€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
L’Occidental Jandía Mar est doté de grandes installations (50.000 m2) pour la distraction, le divertissement ou la détente dans un environnement privilégié face à la mer. Chambres confortables pour profiter du meilleur bien-être ou pour être réuni en famille. Une offre gastronomique excellente et des services et activités sans fin. De plus, l’hôtel dispose d’un club pour enfants, le Barcy Club, où les enfants peuvent profiter du concept novateur d’animation Happy Minds qui associe divertissement et connaissance. Les adultes pourront eux aussi profiter d’ un U-Spa, qui comprend plusieurs saunas, piscine climatisée, baignoire à hydromassage, gymnase et un large choix de soins esthétiques et de bienêtre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries