Contrôle des avis
6 702 résultats
Avis écrit le 29 mai 2018

L etablissement est très propre et le personnel était attentionné. Le service propreté est au top, que ce soit dans les chambre, les lieux communs et le restaurant. super hotel. Ses piscines étaient toujours très propre, et transat bien replacé tous les jours.
je le conseille fortement

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
OccidentalJM, Director de Relaciones Públicas de Occidental Jandia Mar, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Chère lili771502018,

Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel Occidental Jandía Mar et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de TripAdvisor.

Je vous remercie pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, je ne manquerai pas de les feliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir mis en évidence le travail de notre équipe de housekeeping qui s'efforce de maintenir nos chambres impéccables à tout moment afin de garantir le respect de nos exigeants standards concernant l'hygiène et la propreté, qui est un des aspects les plus importants pour Barceló

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis écrit le 28 mai 2018

Je conseille cette hôtel.
Vu des chambres super, plage a proximité (5min a pied).
Une piscine non chauffée et l'autre chauffée. Les piscines sont très belles!
Horaire pour manger au restaurant buffet tres bien ! On y mange bien pour une semaine seulement après on se lasse.
A proximité du centre ville.
Bonne ambiance.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chèr Perrine C,

Merci pour votre préférence envers notre hotel Occidental Jandía Mar pour cette occasion et pour votre très aimable recommendation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, cette appréciation positive nous maintient motivés afin de continuer à garantir le respect de nos exigeants standards de qualité

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié la chambre que nous vous avons reservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié la sélection de plats préparés par nos Chefs Executifs, qui s'efforcent de proposer una grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais, nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre.

Avis écrit le 28 mai 2018

Allez y les yeux fermés. Formule all inclusive très correcte, repas variés.
Deux grandes piscines dont une chauffée, on ne s'y est jamais senti à l'étroit (séjour en mai).
Literie et chambre agréable spacieuse, avec de grand lit et un balcon.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chèr courrom,

De plus nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre piscine ainsi que le confort de nos transats.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas.

Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 27 mai 2018

Très grand hôtel mes propres et beaucoup de service. 2 grande piscines très agréable les chambres sont très grandes avec grand lits. Les chambres étaient au calme pas de bruit le plus difficile était pour aller à la plage descente et montée difficile. Car la pente pour descendre de l'hôtel à la plage et un peu raide dur dur pour les mollets

Chèr misyle78,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Occidental Jandía Mar et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Avis écrit le 27 mai 2018

Bon hôtel mais serait super si la restauration n’ était pas industrielle. Une situation en hauteur qui ne facilite pas les sorties à l’extérieur. L’ensemble du complexe est agréable et spacieux. Le personnel est agréable.

Chèr lratiaray,

Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Jandía Mar. Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.