“EPOUSTOUFLANT !”

N° 19 sur 73 Hôtels à Pájara
Sarreguemines, France
“EPOUSTOUFLANT !”
Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons passé une agréable semaine dans cette hotel. Tout était réuni pour que se soit parfait: un buffet à volonté et pour tous les gouts avec spécialités locales et cuisine internationnale( salades, poissons, viandes, soupes, gaspacho, fruits, patisseries gateaux, riz, paella, pates, pizza...........). Chaque jour de nouveau plats. Tous les jours dégustations présentée par le chef ( fromages typiques, pina colada, coktails locaux). Le matin jus de fruits frais faits devant nous ! Un régal.
Le buffet était si bon que nous n'avons pas testé le snak.
L'animation débute à 11h avec tir à l'arc, ping pong, pétanque, water polo, cours de danse, aqua gym, strectching, bingo ( avec prix à gagner !)
Tous les soirs animation dans salle de spectacle. Seul point qui peut etre un inconvéniant toutes animations sont en espagnol. Les animateurs parlent un peu anglais et allemand car ils sont tres nombreux dans l'hotel.
On peut également profiter d'un sauna, jacouzzi et salle de sport ( quelques machines mais un peu vétustes ou hors service! dommage)
L'hotel est situé à 10min à pied de la plage en hauteur on voit donc la mer depuis l'hotel. Les piscines sont très agréables il y a des transats à l'ombre ( très recherchés !)et au soleil. Les chambres sont spatieuses et très propres. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes et draps changés.
Si vous avez un hotel à choisir à Pajara je vous conseille celui_ci.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 août 2010

Nous sommes partis du 21/7 au 31/7. Nous étions 4, moi, mo, copain, ma soeur et son copain.
Le personnel est vraiment tres gentil, ils sont tres a l ecoute et répondent à toutes nos questions. L'équipe d animation est jeunes et dynamiques! Ils nous on bien fait rire et sont eux aussi tres gentil et prenne tt aussi bien soin de la clientele.
Les chambres étaient propres, les lits fait chaque jours et les draps changés tous les 3 jours. les serviettes de bain sont changées dès que nous les mettions à terre. Il y'avait de l air co, un coffre fort (payant: 3€/jour), un petit balcon et un frigo. La seule chose dommage est qu il fallait payer les bouteilles d eau. Mais il y a un petit supermarché à 5min a pied de l hotel et une fois la bouteille vide il suffit de la remplir a la pompe aux differents bar de l hotel (pour le all in).
Les piscines sont tres propres, les transats aussi et pas besoin de réserver son transat car vers 10h il y en a encore pas mal de libres. Bien sur il y a des petits defauts comme partout, une peinture ki s ecaille, des crasses à terre (genre des poussieres ou autre) mais ca, c est comme partout! En général tt etait propre, meme les wc public.
Nous avons passé de superbe vacances et si c etait a refaire ca serait OUI! sans hésiter!

• Séjour du juillet 2010
metz
Avis écrit le 28 juillet 2010

nous avons passé 2 semaines dans cet hotel soit disant de 4 etoiles!
le personnel n'est pas trés acceuillant mais c'est surtout le manque de propreté en salle à manger qui est à déplorer.
pas de présentation des plats , salle à manger vétuste tout juste 1 trois étoiles.
le pire c'est que je me suis référée aux avis des gens sur le net .
aussi piscine trés froide présence de vent incessant
par contre la plage est superbe l eau turquoise il rest la montée un peu dure pour rejoindre l hotel mais c'est faisable
donc clients exigeants s'abstenir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
saint estève
Avis écrit le 18 mai 2010

nous sommes allés mon mari, mon fils de 18 mois et moi à cet hôtel en avril 2010. Ca a été vraiment super. Les points positifs: un personnel charmant, des buffets correctes pour le nombre de personnes qu'on était, un cadre enchanteur, du vent (idéal planchiste et kitesurfeur), du soleil à revendre et un zoo de 800 000 m2 à visiter!!!. Les points négatifs: des piscines extérieurs certes gigantesques mais froides (20°C) et le spa gratuit n'est ouvert pour les moins de 16 ans que de 11h30 à 12h30 (l'heure où les petits mangent) et de 14h à 15h (l'heure où les petits dorment). Et il est impossible de négocier une entrée en dehors de ces horaires là même si le petit n'a que 18 mois et que son but n'est pas de faire des bombes dans la piscine ou de gêner en éclaboussant qui que ce soit. Ca a été le gros point négatif de cet hôtel. Mais si ce n'est que ça... Je dirais 5/5 pour ce voyage merveilleux

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Eure
Avis écrit le 30 mars 2010

Vraiment très agréable cette semaine surtout au mois de Mars avec des températures plus qu'agréables (en moyenne 25-30°).
Commençons par les points négatifs pour finir par les points positifs et vous donnez envie de partir. Les piscines ne sont pas chauffées mais on peut quand même se baigner si on n'est pas trop frilleux. Les chambres sont très mal isolées, c'est une chance sur 2 d'avoir des voisins bruyants nous on les a eu et c'est vrai que c'est très désagréable surtout si vous avez des enfants en bas âge. Le gros souci c'est que sous le mobilier il n'y a pas de patins donc vous entendez tous sur les différents étages mais ça a été en général car pas trop d'étrangers fétards....
Pour les points positifs c'est facile car tout en général était bien, le restaurant est grand et a une variété de choix très appréciable pour tout les gouts. Les chambres sont très spatieuses avec une grande salle de bain et une belle baignoire, la climatisation, un frigo et la télé, le seul hic vous aurez 2 lits qui font office d'un grand lit, à vous de ne pas trop bouger pour ne pas vous retrouver par terre ou sinon vous ferez lits séparés pour une semaine.
L'hôtel dispose d'une belle salle de sports avec divers appareils en bons états et après ça vous pouvez profiter du sauna et de la piscine chauffée (interdit -18 ans).
Les bars sont assez présents dans tout l'hôtel à différents horaires de la journée.
Pour les animations nous ne pouvons pas vous renseigner car en Mars c'est le débutr de la saison et c'est limité en animations.
L'hôtel est situé en côte assez raide quand même facile en descente mais la remontée est rude, la mer se trouve en bas à environ 10min. à pied (ce qui est largement faisable et nous le faisions avec notre fille en poussette) et ça vaut la descente car c'est magnifique, un sable fin et une mer translucide. Le long de la mer, séparé par la route, se trouve une petite zone commerciale avec une superette bien pratique, des magasins de souvenirs et de locations matériels et voiture. Si vous marchez 15 min. de plus vous arriverez au centre ville de Pajara, ville principale qui est très animée en commerces et en restaurants et si vous êtes trop fatigués pour rentrer à pied il y a soit la navette à 1E par personne ou le taxi à 3E la course.
Voilà on va s'arrêter là sinon on pourrait en dire encore beaucoup sur le charme et la beauté de Fuerteventura.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 29 mars 2010

Très agréable séjour dans cet hotel où nous avons été très bien accueillis malgré la barrière de la langue .Large choix de plats froids et chauds au niveau des trois repas.L'aménagement paysagé dans l'enceinte de l'hotel est très décoratif. Le SPA aprés une journée à la plage est trés appréciable avec jaccuzi et sauna compris dans le séjour avec possibilité de massages payant s.Les chambres sont bien agencées dommage que le couloir d'accés soit un peu bruyant.Le soir les animations sont sympas mais sans plus.Pour ceux qui aiment; la plage est immense et propice aux ballades.L'océan a des couleurs magnifiques et bien que nous soyons en mars nous avons pu nous baigner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Region parisienne
Avis écrit le 24 mars 2010

J'ai trouvé cet hotel très agréable, avec un grand restaurant qui propose beaucoup de choix mais aussi un snack près de la piscine pour les fringales, 3 piscines extérieures plein soleil et un spa agréable qui détend bien après une longue journée d'excursion (évitez le tour de l'île qui n'a aucun intérêt, allez plutôt sur Lanzarote; faites du Zodiac pour les amateurs de vitesse), une équipe qui fait en sorte que vous passiez de bonnes vacances aussi bien en animant vos journées que vos soirées...et le soir les fêtards devront mettre l'ambiance à la discothèque pour décoincer tout ça !! quelques verres (pas chers) aidant !! Quand je vois ceux qui se plaignent que les chambres ne sont pas faites avant 14h ou 15h, que la piscine est pas nettoyée avant 9h du matin,qu'il y a trop de fritures pour l'estomac fragile de certains, je leur réponds : Au lieu de chercher la moindre critique non constructive et dénuée de sens toute la journée dans votre chambre d'hotel jusqu'à 15h pour guetter si la femme de ménage vient ou pas , prenez votre sac et bougez, découvrez une nouvelle culture, discutez avec les locaux, profitez du soleil, allez manger du poisson frais le soir dans le village près du port (l'accueil vous donne même des tickets de bus pour aller à Morro Jable faire du shopping) ... Profitez quoi !! on passe pas sa vie à l'hotel sinon restez chez vous !! le seul petit bémol serait la plage est à 200 m à pied (c'est surtout le retour en côte qui épuise)...bonnes vacances !

• Séjour du octobre 2009
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Occidental Jandia Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Jandia Mar

Établissement : Occidental Jandia Mar
Adresse: Playa del Jable S/N | Barranco de Vinamar, 35625, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Barcelo Jandia Mar)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°10 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°17 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries