“deception, changement de proprietaire”
Avis sur Quate Locs - FERMÉ

Quate Locs
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Panorama
Conseillé pour : Panorama
Favars, France
“deception, changement de proprietaire”
Avis écrit le 7 juillet 2014

deception, cuisine beaucoup plus simple ( plus de petits legumes grilles pour accompagner la viande, plus de menu "assortiment de tapas" mais des tapas a l'unite donc plus chers ) la nouvelle patronne est beaucoup moins souriante que la precedente, les locaux sont un peu degrades ( robinet casse dans les toilettes, pas de savon....) mais les prix n'ont pas baisse....

• Visité en juin 2014

“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 mai 2013

Rapport qualité prix correct.
Plats servis chauds.
Digestifs offerts.
Pour 4 personnes:88euros.(apéritifs/tapas/entrées/plats/desserts/cafés).

• Visité en mai 2013
Favars, France
“a recommander a ceux qui aiment les bons produits cuisines simplement”
Avis écrit le 27 avril 2013

nous nous rappelions ( restaurant deja frequente il y a 6 ans puis il y a 3 ans) un excellent jambon, de l'agneau savoureux et du bon accueil, le tout pour un prix tres correct. Nous avons retrouve tout cela et nous y sommes revenus pour gouter les tapas (repas de tapas pour 2 14.25 E/pers) : tres savoureux et tres copieux ( toujours le merveilleux jambon, les tartines catalanes à la tomate, gambas grillees, moules farcies, tortilla, de savoureuses croquettes et des tripes aux pois chiches et a la tomate,...) nous nous sommes encore regales. je tiens a signaler que l'adorable proprietaire parle tres bien français, qu'elle offre systematiquement un digestif ou un cafe, qu'elle donne l'adresse de ses fournisseurs, ce qui permet de prolonger le plaisir apres la fin des vacances... bref, nous sommes fans

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Quate Locs ont aussi consulté