“Calme, beau, intéressant.” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Calme, beau, intéressant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très bel endroit pour découvrir la faune locale, l'impression d'être dans un autre monde pendant deux heures, et comme nous, notre puce a adoré !

• Hébreu en 1er
Favars, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“petite pause agreable dans un parc où la nature est tres bien preservee”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

en 2 heures environ, pour 12 euros par personne, nous avons fait le tour du parc, le cote nature est tres bien preserve, les animaux sont presents, sont calmes, non stresses et ont de la place pour se cacher et nous observer, un petit bemol pour des oiseaux en volieres pas tres grandes a notre avis mais le parc a aussi recueilli 3 vautours blesses, c'est peut etre aussi le cas de ces 4 autres oiseaux. Une belle exposition explicative avec un tres beau beau film sur la faune et la flore de la region a voir avant de repartir. Il faut preciser que ce parc est tres bien amenage pour les visiteurs, circuit avec un chemin entierement betonne tres confortable pour la marche

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Aran Park ont aussi consulté

Baqueira, Val d'Aran

Vielha, Val d'Aran

Vous connaissez Aran Park ? Partagez vos expériences !