“Excellent restaurant”
Avis sur Casa Nostra

Casa Nostra
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Bossost
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Après plusieurs tentatives pour dîner à Luchon un dimanche soir (de Pâques) vers 20h30, nous sommes allés de l'autre côté de la frontière, à moins de 30 minutes. Bien nous en a pris : l'accueil etait très sympathique, le service impeccable, le restaurant tres propre et nous nous sommes régalés ! Les plats sont à la fois copieux et délicieux. Nous vous recomandons le jambon ibérique et les seiches à la plancha. A tomber!!
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment à la Casa Nostra ! L’accueil est chaleureux et le service impeccable. Spécialités catalanes, pan tomate, paëlla, aubergines mozzarella, côtelettes d’agneau, les portions sont généreuses et goûteuses. Très bon rapport qualité/prix pour le menu à 17 euros. Nous y retournerons sans hésiter !

Avis publié : 24 février 2018

Menu à 17€50 avec entrée, plat, dessert.
Nous avons commandé comme plat la paella mixte, nous l'avons apprécié mais manque un peu de produits au milieu du riz.
Accueil agréable et attentionné.

Avis publié : 7 janvier 2018

Nous ne nous lassons pas de passer dans ce restaurant pour y déguster leur fameuse paella !
Et toujours aussi bonne. Serveurs hyper agréables.
Nous y reviendrons, c'est sur !

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Repas très agréable du début à la fin.
Nous avons choisi 3 menus à 17€. Du choix, et très copieux pour ce prix.
La paella mixte est excellente.
La présentation de chaque plat était soignée, service rapide et serveuse souriante !
Nous recommandons !

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté

Bossost, Val d'Aran

Vous connaissez Casa Nostra ?