“Génial”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Génial”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Super choix de tapas, et carte de charcuterie, viandes, poisson...
A goûter absolument le "pan com tomates"... Le meilleur du monde, à la fois croustillant, fin léger, au goût subtil de tomate et d'olive... A tomber !

Visité en février 2014
Urtau_Monica, Propietario de Tauernes Urtau, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci bien d'avoir partagé votre opinion avec nous et la comunité. On est trés contents que nostre manger et boir vous ont plu, comme vous bien conceilhez, on a un pan "de cristal" qu'est delicieux pour acompagner notre charcuterie, les tapas ou même comme apertifi avant de manger!

On espere vous revoir tôt chez nou :)

Fianarantsoa Province, Madagascar
“tapas et chocolat avec churros”
Avis écrit le 19 février 2014

chocolat excellent, churros un peu gras, goût moyen,
tapas hors courses, variées, riches
très bon accueil trilingue

• Visité en février 2014
Urtau_Monica, Director de Relaciones con Clientes de Tauernes Urtau, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci d'avoir partagé avec nous votre opinion. On vous remercie de votre observation sur les "churros" et on prend note pour les meilleurer!

On éspere vous revoir chez nous :)
Montpellier, France
“ENFIN, DES TAPAS DIGNES DE CE NOM”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour moi, c'est la meilleure taverne du coin. On adore les croquettes, le pancon tomate, la sangria et les petites brochettes. Dommage, cette fois, il n'y avait pas de croquettes de bacalau et de croquettes au fromage, mais on s'est encore régalés. Le prix est normal pour cette qualité.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“super tapas”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Un bon restaurant pour déguster de très bonne tapas mais au final la note un peu salée ...Dommage notre gourmandise a pesée sur l'addition mais le service fut tres agréable nous y reviendrons en faisant attention cette fois.

Mònica S, Propietario de Tauernes Urtau, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour, avant de rien on voudrait vous remercier pour avoir partagé votre experience avec nous. Nous sommes tres contents que notre maison vous ait plu. Quandmeme on prend atention de votre suggestion sur le sel et on a dejà parlé avec notre chef pour que cela ne se repete pas.

Merci encore et on espere vous revoir!!!
Toulouse, France
“tapas et ambience.”
Avis écrit le 5 décembre 2013

tres bien reçu ce jour .nous avons pour une fois mangés a l interieur car les mois 2 degres ne nous permettait pas de manger sur la terrasse . des tapas pour tous les gouts .de bons prix. une bonne ambiance malgres le peu de monde ce jour .apero et sangria le tous a 25 euro pour 2 qui dit mieux je n ai pas remarqué que la serveuse etait froide il est vrai que cela fait 5 ans que nous frequantons cet etablissement

• Visité en décembre 2013
Urtau_Monica, Director de Relaciones con Clientes de Tauernes Urtau, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour, merci de partager votre opinion avec nous! Nous sommes trés contents que ça vous ait plu et on prend note de votre opinion pour continuer a ameilheurer.

Les voyageurs ayant consulté Tauernes Urtau ont aussi consulté

Bossost, Val d'Aran

Bossost, Val d'Aran

Vous connaissez Tauernes Urtau ?